Besoin d'aide Access

Fermé
etienneG Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 10 août 2009 à 13:10
etienneG Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 10 août 2009 à 13:16
Bonjour à tous !
Je tente de créer une base de données… Et nombres de problème se posent à moi…
Voilà : la base de données devrait servir à gérer mes contacts et les différentes actions menées et à mener pour chaque contact.
La base de données (dans un premier temps) devrait se composer comme suit :
Une table entreprise : cette table regroupe toute les informations relatives à chaque entreprise répertoriées. La clé primaire est le nom de l’entreprise.
Une table contact : qui reprendrait le nom + coordonnées des différentes personnes de contact dans les différentes entreprises.
Une table tache suivi qui tracerait :Les différentes actions eues avec les différents contacts (les appels, les rencontres, les offres, les résultats obtenus).
Cette dernière table pose beaucoup de problèmes : elle devrait être accessible par un formulaire. Ce formulaire devrait-être équipé d’un menu déroulant pour sélectionner une entreprise. Une fois l’entreprise sélectionnée les différents contacts de l’entreprise concernée devraient être affichés/ et sélectionnables (dans le but d’attribuer une action à une personne et une entreprise). Puis la tâche rédigée.
Je bute sur cette troisième table/formulaire…
Toute aide est la bienvenue.
Petite précision : je re-débute dans Access, je l’avais déjà utilisé il y à quelques années, mais depuis les choses on évoluées et moi je me souviens plus de tout… alors je bidouille BCP et j’y vais en tâtonnant…
Merci à vous.
PS : Ce message n’est peut-être pas très claire pour plus d’informations demandez moi.

1 réponse

etienneG Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
10 août 2009 à 13:16
PS: si vous avez besoin du fichier communiquez moi votre mail et je vous l'envoie! (ci-joint ne marche pas pour les databases)
0