[ACCESS SQL] Recheche entre dates formulaire
Fermé
Gorion87
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
-
10 août 2009 à 17:48
Gorion87 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 11 août 2009 à 09:24
Gorion87 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 11 août 2009 à 09:24
A voir également:
- [ACCESS SQL] Recheche entre dates formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Formulaire rempli - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
10 août 2009 à 18:20
10 août 2009 à 18:20
Hello,
La fenetre se déclenche parce que tu lui as mis des [] dans la requete. Cela ne revient-il pas au meme de taper les dates dans cette fenetre que dans un formulaire établit avec les meme champs?
Maintenant il s'agit d'un besoin access, et si tu en veux trop tu vas te heurter à VBA (que je déteste lol).
bon courage.
La fenetre se déclenche parce que tu lui as mis des [] dans la requete. Cela ne revient-il pas au meme de taper les dates dans cette fenetre que dans un formulaire établit avec les meme champs?
Maintenant il s'agit d'un besoin access, et si tu en veux trop tu vas te heurter à VBA (que je déteste lol).
bon courage.
Gorion87
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
19
11 août 2009 à 09:24
11 août 2009 à 09:24
Bonjour,
Oui je sais que cela revient au même, à la base c'est ce que j'avais fait car le plus simple, mais bien évidemment j'ai eut une demande pour faire autrement :-( car en plus il faudra intégrer d'autres paramètres par la suite pour selectionner en fonction des gestionnaires et pour une période donnée...
Justement le VBA ne me fait pas peur :-)
Mais je ne suis pas non plus super doué pour ça...donc HELP ME
Oui je sais que cela revient au même, à la base c'est ce que j'avais fait car le plus simple, mais bien évidemment j'ai eut une demande pour faire autrement :-( car en plus il faudra intégrer d'autres paramètres par la suite pour selectionner en fonction des gestionnaires et pour une période donnée...
Justement le VBA ne me fait pas peur :-)
Mais je ne suis pas non plus super doué pour ça...donc HELP ME