{Access} Probleme creation de bouton

Fermé
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 17 août 2009 à 16:57
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 17 août 2009 à 17:34
Bonjour,
Je suis complètement novice avec access et là j'essaie de me construire un formulaire dans lequel je voudrais mettre un bouton "ouverture de formulaire". Je suis sur access 2007
Donc :
je créé un formulaire vierge dans lequel je créé une liste déroulante en choisissant "je veux que la liste déroulante recherche des valeurs....." sélectionne la table ou se trouve les valeurs, le champs, la taille des colonnes etc...
ensuite je place le bouton, opération sur formulaire + ouvrir un formulaire, le nom du formulaire a ouvrir, "ouvrir le formulaire et trouver des informations...", et là, dans le fenêtre suivante, dans la fenêtre de mon formulaire je ne retrouve pas ma zone déroulante, j'ai les champ de la table a droite mais pas ceux du formulaire, et je ne comprends pas pourquoi
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

kloky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 17:21
slt il faut dans ton formulaire lié à la table pour cela tu doit

1) mettre le le formulaire en mode création
2)Dans menu "Affichage" cliquer sur propriété, dans l'onglé "donnée" + source; tu appelles la table
0
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
17 août 2009 à 17:34
Merci de ta reponse mais
1 Je travail avec access 2007 et il n'y a pas dans affichage propriété et données
2 Mon formulaire et, ma table son lie , dans ma fenetre j'ai le nom du formulaire mais pas celui descontroles
0