{Access} requetes

Fermé
aigle - 31 juil. 2009 à 18:22
 aigle - 19 août 2009 à 22:08
Bonjour,
ce problem designe koi

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\projet_biblio\biblio\recherche.php3 on line 248

corresponds à la requete suivante:

$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre"','".$domaine."','".$nb_lecture."','".$langue."','".$niveau."','".$moyen."','".$bien."','".$tres_bien."','".$score."')";


ou est le problem aide moi svp
A voir également:

5 réponses

incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
1 août 2009 à 19:47
Salut,

Il manque un point (.) après $titre. Je ne sais pas si ton pb est du à cela. Sinon tu peux aussi essayer d'enlever les quotes '. Je ne sais pas si elles sont utiles ou pas, cela dépend beaucoup du SGBD.

Cdlt

IC
2
merci pour votre réponse c était le point oui et j l ai pas vu
merci
0
j ai un autre problem
je vx retirer des données de la table livres qui se trouve dans la base bd_livres selon la requete et les inserées
dans la table tab_res :
$con=odbc_connect("bd_livres","user","");
$result= odbc_do($con, $q);echo '<BR>',$q;
while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
{ echo '<BR> ggggggg',$q; //'<BR>',$result,'<BR>',$row;
$code = $row[0]; echo '<BR>', $code;
$titre = $row[1]; echo $titre;
$domaine = $row[2]; echo '<BR>',$domaine;
$nb_lecture = $row[3];echo '<BR>',$nb_lecture;
$langue = $row[4];echo '<BR>',$langue;
$niveau = $row[5];echo '<BR>',$niveau;
$moyen = $row[6];echo '<BR>',$moyen;
$bien = $row[7];echo '<BR>',$bien;
$tres_bien = $row[8];echo '<BR>',$tres_bien;
$score = $row[9]; echo '<BR>',$score;

$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."','".$nb_lecture."','".$langue."','".$niveau."','".$moyen."','".$bien."','".$tres_bien."','".$score."')";
echo '<BR>',$q;
$result= odbc_do($con, $q);
} ;

c est juste? puisque ne m affiche que la dernier ligne du resultat
merci
0
Ça ne serait pas plutôt odbc_exec? À l'endroit de odbc_do. Je pourrais me tromper.. ^^

D'ailleurs, on comprend mal que tu veuilles retirer des valeurs pour les réinsérer sans avoir rien fait avec. Sois plus clair, s'il-te-plaît.
0
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
2 août 2009 à 12:34
hello,
en attendant la réponse où tu plus claire das ton explication, tu peux déjà retenir une syntaxe plus souple et lisible
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('$code','$titre','$domaine'...)";
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, dsl pour le retard

je voulais retirer des valeurs et réinsérer dans une autre table intermédiaire pour y effectuer des changements sans toucher les valeur de la table originale

156 $con=odbc_connect("bd_livres","user","");
157 $result= odbc_do($con, $q);//echo '<BR>',$q;
158 while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
459 { $code= $row[0]; $titre = $row[1]; $domaine = $row[2]; $nb_lecture = $row[3]; .......
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."',..............)";
$result= odbc_do($con, $q);
} ;

le pbm c est que juste la première valeur du résultat est affiché et un message d erreur:

Warning: odbc_fetch_into() [function.odbc-fetch-into]: No tuples available at this result index in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\projet_biblio\biblio\recherche.php3 on line 158

ça veut dire koi aide moi svp
0