A voir également:
- {Access} requetes
- Access appdata - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
1 août 2009 à 19:47
1 août 2009 à 19:47
Salut,
Il manque un point (.) après $titre. Je ne sais pas si ton pb est du à cela. Sinon tu peux aussi essayer d'enlever les quotes '. Je ne sais pas si elles sont utiles ou pas, cela dépend beaucoup du SGBD.
Cdlt
IC
Il manque un point (.) après $titre. Je ne sais pas si ton pb est du à cela. Sinon tu peux aussi essayer d'enlever les quotes '. Je ne sais pas si elles sont utiles ou pas, cela dépend beaucoup du SGBD.
Cdlt
IC
j ai un autre problem
je vx retirer des données de la table livres qui se trouve dans la base bd_livres selon la requete et les inserées
dans la table tab_res :
$con=odbc_connect("bd_livres","user","");
$result= odbc_do($con, $q);echo '<BR>',$q;
while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
{ echo '<BR> ggggggg',$q; //'<BR>',$result,'<BR>',$row;
$code = $row[0]; echo '<BR>', $code;
$titre = $row[1]; echo $titre;
$domaine = $row[2]; echo '<BR>',$domaine;
$nb_lecture = $row[3];echo '<BR>',$nb_lecture;
$langue = $row[4];echo '<BR>',$langue;
$niveau = $row[5];echo '<BR>',$niveau;
$moyen = $row[6];echo '<BR>',$moyen;
$bien = $row[7];echo '<BR>',$bien;
$tres_bien = $row[8];echo '<BR>',$tres_bien;
$score = $row[9]; echo '<BR>',$score;
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."','".$nb_lecture."','".$langue."','".$niveau."','".$moyen."','".$bien."','".$tres_bien."','".$score."')";
echo '<BR>',$q;
$result= odbc_do($con, $q);
} ;
c est juste? puisque ne m affiche que la dernier ligne du resultat
merci
je vx retirer des données de la table livres qui se trouve dans la base bd_livres selon la requete et les inserées
dans la table tab_res :
$con=odbc_connect("bd_livres","user","");
$result= odbc_do($con, $q);echo '<BR>',$q;
while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
{ echo '<BR> ggggggg',$q; //'<BR>',$result,'<BR>',$row;
$code = $row[0]; echo '<BR>', $code;
$titre = $row[1]; echo $titre;
$domaine = $row[2]; echo '<BR>',$domaine;
$nb_lecture = $row[3];echo '<BR>',$nb_lecture;
$langue = $row[4];echo '<BR>',$langue;
$niveau = $row[5];echo '<BR>',$niveau;
$moyen = $row[6];echo '<BR>',$moyen;
$bien = $row[7];echo '<BR>',$bien;
$tres_bien = $row[8];echo '<BR>',$tres_bien;
$score = $row[9]; echo '<BR>',$score;
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."','".$nb_lecture."','".$langue."','".$niveau."','".$moyen."','".$bien."','".$tres_bien."','".$score."')";
echo '<BR>',$q;
} ;
c est juste? puisque ne m affiche que la dernier ligne du resultat
merci
Ça ne serait pas plutôt odbc_exec? À l'endroit de odbc_do. Je pourrais me tromper.. ^^
D'ailleurs, on comprend mal que tu veuilles retirer des valeurs pour les réinsérer sans avoir rien fait avec. Sois plus clair, s'il-te-plaît.
D'ailleurs, on comprend mal que tu veuilles retirer des valeurs pour les réinsérer sans avoir rien fait avec. Sois plus clair, s'il-te-plaît.
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
2 août 2009 à 12:34
2 août 2009 à 12:34
hello,
en attendant la réponse où tu plus claire das ton explication, tu peux déjà retenir une syntaxe plus souple et lisible
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('$code','$titre','$domaine'...)";
en attendant la réponse où tu plus claire das ton explication, tu peux déjà retenir une syntaxe plus souple et lisible
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('$code','$titre','$domaine'...)";
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, dsl pour le retard
je voulais retirer des valeurs et réinsérer dans une autre table intermédiaire pour y effectuer des changements sans toucher les valeur de la table originale
156 $con=odbc_connect("bd_livres","user","");
157 $result= odbc_do($con, $q);//echo '<BR>',$q;
158 while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
459 { $code= $row[0]; $titre = $row[1]; $domaine = $row[2]; $nb_lecture = $row[3]; .......
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."',..............)";
} ;
le pbm c est que juste la première valeur du résultat est affiché et un message d erreur:
Warning: odbc_fetch_into() [function.odbc-fetch-into]: No tuples available at this result index in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\projet_biblio\biblio\recherche.php3 on line 158
ça veut dire koi aide moi svp
je voulais retirer des valeurs et réinsérer dans une autre table intermédiaire pour y effectuer des changements sans toucher les valeur de la table originale
156 $con=odbc_connect("bd_livres","user","");
157 $result= odbc_do($con, $q);//echo '<BR>',$q;
158 while( $rc = odbc_fetch_into($result, $row))
459 { $code= $row[0]; $titre = $row[1]; $domaine = $row[2]; $nb_lecture = $row[3]; .......
$q = "INSERT INTO tab_res VALUES ('".$code."','".$titre."','".$domaine."',..............)";
} ;
le pbm c est que juste la première valeur du résultat est affiché et un message d erreur:
Warning: odbc_fetch_into() [function.odbc-fetch-into]: No tuples available at this result index in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\projet_biblio\biblio\recherche.php3 on line 158
ça veut dire koi aide moi svp
1 août 2009 à 22:17
merci