A voir également:
- {Access} Besoin d'aide avec ma base de données
- Formules excel de base - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Airmanbzh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
9
18 août 2009 à 11:23
18 août 2009 à 11:23
Si tu nous disais quel est ton problème ce serait plus simple pour t'aider, parce que là, on pense plutôt que tu cherches quelqu'un qui va te monter ton appli access pour toi.
Merci de m'avoir repondu,
oui je cherche quelqu'un pour m'aider à faire ma base, j'ai déjà quelques notion en access puisque j'ai déjà créer mes tables.
Mon premier problème c'est la création d'un formulaire avec un bouton qui permet à l'utilisateur de s'identifier.
J'ai deux utilisateur: administrateur et vendeur.
Au clic du bouton je vais avoir un autre formulaire avec facture et stock et d'autre bouton que je vais créer par la suite, seul le bouton facture sera activer si l'utilisateur est vendeur pourqu'il puisse faire la facture et le donner au client mais les autres boutons ne seront pas activer.
J'ai aussi des problème pour le calcul du montant de la facture.
Si vous avez des cours ou des tutorials j'en aurai besoin.
oui je cherche quelqu'un pour m'aider à faire ma base, j'ai déjà quelques notion en access puisque j'ai déjà créer mes tables.
Mon premier problème c'est la création d'un formulaire avec un bouton qui permet à l'utilisateur de s'identifier.
J'ai deux utilisateur: administrateur et vendeur.
Au clic du bouton je vais avoir un autre formulaire avec facture et stock et d'autre bouton que je vais créer par la suite, seul le bouton facture sera activer si l'utilisateur est vendeur pourqu'il puisse faire la facture et le donner au client mais les autres boutons ne seront pas activer.
J'ai aussi des problème pour le calcul du montant de la facture.
Si vous avez des cours ou des tutorials j'en aurai besoin.