[ACCESS]aide pour access

koukou06870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutante en access et en BD en générale donc j'ai plein de question a vous poser les aimer j'éspére que je vais trouver grace à vous des réponces.En fait,je suis en train de réaliser une BD avec access et je veux savoir comment:

1)assurer qu'il soit partageable càd plusieurs utilisateur l' accede et modifie ma base de donnée sans provoquer des panne.

2)rendre cette base de donnée sous forme d'application.

3)les donnée qui ont dans cette BD se trouve dans un serveur alors j'ai créer un lien hypertexte vers ce serveur mais je veux aussi donner à l'utilisateur la possibilité de changer ce lien au cas ou le serveur est changer.

j'ai encore plein de question mais pour une autre fois (SDLV)

merci pour vos aides

3 réponses

man1999 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Pour la 2, faire les formulaires de saisies et de selection

ex :
formulaire de selection : des boutons permettrons d'ouvrir des formulaires de saisie ou de lancer des etats
formulaire de saisie : alimente des tables.
0
koukou06870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on peut acceder à une base de donnée dans des poste où access n'est pas instaler
merci d'avance
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Si tu développe une application avec access et tu désire la mettre sur d'autres postes qui ne possèdent pas la licence, te conseille de leur installer (une fois ton application finis) le RunTime.
Quelle est la version de ton Application Access??
Ex : si tu es avec Access 2003 ==> installe Runtime Access 2003, si 2007 ==> Runtile 2007

Bonn chance
PS: koukou tom prénom c'est kaouthar ??
0