{Access} ProBleme BD championnat de natation
walooche
-
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une base de données a créer sur acces concernant "un championnat de natation", le sujet est libre a savoir que je dois concevoir le modèle relationnel puis conceptuel à l'aide d'access, le probleme est que je n'arrive pas a trouver et mettre en place les entités et leurs attributs.
Nageur (Nom, prenom, nationalité, sexe, epreuve...
Epreuve (Nage, stade nautique, no_compétition, nom nageur...)
je m'embrouille donc si vous avez des propositions a me faire, des relations à m'indiquer je suis preneur.
Merci a tous
Voila j'ai une base de données a créer sur acces concernant "un championnat de natation", le sujet est libre a savoir que je dois concevoir le modèle relationnel puis conceptuel à l'aide d'access, le probleme est que je n'arrive pas a trouver et mettre en place les entités et leurs attributs.
Nageur (Nom, prenom, nationalité, sexe, epreuve...
Epreuve (Nage, stade nautique, no_compétition, nom nageur...)
je m'embrouille donc si vous avez des propositions a me faire, des relations à m'indiquer je suis preneur.
Merci a tous
A voir également:
- {Access} ProBleme BD championnat de natation
- Scan bd - Forum Loisirs / Divertissements
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut,
Voici un début :
Nageur : idnageur, nom, prénom, sexe, idnationalite
Nationalité : idNationalite, nationalite
Competition : idcompetition, libelle, idlieu, date, heureDebut, HeureFin
ParticipantCompetition : [idCompetition - idNageur], classement.
Evidemment, il vaudrait mieux que tu aies recensé avant l'ensemble des informations dont tu as besoin. Une fois cela fait, tu peux les regrouper et les classer pour qu'elles forment des entités logiques. Sur internet, tu trouveras de bon tutoriel sur le modéle relationel et conceptuel de Merise.
Bon courage,
IC
Voici un début :
Nageur : idnageur, nom, prénom, sexe, idnationalite
Nationalité : idNationalite, nationalite
Competition : idcompetition, libelle, idlieu, date, heureDebut, HeureFin
ParticipantCompetition : [idCompetition - idNageur], classement.
Evidemment, il vaudrait mieux que tu aies recensé avant l'ensemble des informations dont tu as besoin. Une fois cela fait, tu peux les regrouper et les classer pour qu'elles forment des entités logiques. Sur internet, tu trouveras de bon tutoriel sur le modéle relationel et conceptuel de Merise.
Bon courage,
IC