{Access} Requete utilisant champs variable

Fermé
yvan42330 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 19 janv. 2010 à 10:42
blux Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 25 janv. 2010 à 12:59
Bonjour,

Je suis en stage scolaire et il m'est demande de developper une base access. Un monde dans lequel je fais mes premier pas.

Mon probleme est le suivant :
J'ai cree un formulaire avec une zone de liste multiple : liste A. Ensuite a l'aide d'un bouton je revoi cette selection dans une table : Table A avec un seul champ : Champ A
Si j'ouvre ma table je vois bien dans le champ A les valeur selectionner dans liste A

Mon probleme est le suivant, je n'arrive pas a utiliser ce champs A dans ma requete.
Mon champ A peut contenir une ou plusieur valeur

Pour mes requee j'utilise le generateur d'expression, cependant ici je ne trouve pa comment dire que je veux tout les valeurs actuel de mon champ A
J'ai essaye ceci : [Table A]![Champ A] mais ceci ne marche pas

Merci de votre Aide

Yvan

5 réponses

webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
19 janv. 2010 à 11:31
je ne comprend pas ton probleme , peu tu donner les champs de ta base et un exemple avec est ton probleme ?
0