Problème traduction Access--Base

Fermé
bruno6759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 11:40
bruno6759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,
Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se trouve être sous la forme d'un champ dans la requête même:


"TaskID:
VraiFaux(DansChaîne([public_crm_case.ref];',');
Val(ExtracChaîne([public_crm_case.ref];
DansChaîne([public_crm_case.ref];',')+1));0)"

je ne suis pas très doué en VBA et je me demandais si quelqu'un saurait m'en donner la signification, voir la traduction en SQL de Base.
De plus, Base n'accepte pas que l'on mette des commandes à un emplacement réservé au champ d'une table, existe t'il un moyen de palier à cela?
Merci d'avance.

1 réponse

bruno6759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:31
Je sais que la fonction "extrachaîne()" alias "mid"() en anglais permet d'extraire une quantité définie de caractères d'une phrase ou d'un nombre dans un champ donné mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver des exemples ayant la même nomenclature que je pourrais comparer, surtout que cette même commande est intégrée dans une condition..
0