Problème traduction Access--Base
bruno6759
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bruno6759 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruno6759 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se trouve être sous la forme d'un champ dans la requête même:
"TaskID:
VraiFaux(DansChaîne([public_crm_case.ref];',');
Val(ExtracChaîne([public_crm_case.ref];
DansChaîne([public_crm_case.ref];',')+1));0)"
je ne suis pas très doué en VBA et je me demandais si quelqu'un saurait m'en donner la signification, voir la traduction en SQL de Base.
De plus, Base n'accepte pas que l'on mette des commandes à un emplacement réservé au champ d'une table, existe t'il un moyen de palier à cela?
Merci d'avance.
Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se trouve être sous la forme d'un champ dans la requête même:
"TaskID:
VraiFaux(DansChaîne([public_crm_case.ref];',');
Val(ExtracChaîne([public_crm_case.ref];
DansChaîne([public_crm_case.ref];',')+1));0)"
je ne suis pas très doué en VBA et je me demandais si quelqu'un saurait m'en donner la signification, voir la traduction en SQL de Base.
De plus, Base n'accepte pas que l'on mette des commandes à un emplacement réservé au champ d'une table, existe t'il un moyen de palier à cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème traduction Access--Base
- Base de registre - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Kif'n'dir traduction ✓ - Forum Windows
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
Je sais que la fonction "extrachaîne()" alias "mid"() en anglais permet d'extraire une quantité définie de caractères d'une phrase ou d'un nombre dans un champ donné mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver des exemples ayant la même nomenclature que je pourrais comparer, surtout que cette même commande est intégrée dans une condition..