{Access} gestion de note de frais

Fermé
seb - 16 janv. 2010 à 15:37
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 16 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,

Je dois créer une base de donnée access (2007) qui va permettre de gérer les notes de frais de commerciaux.
J'ai donc créer 4 tables (Commerciaux, Restaurant, Hôtel et Transport). J'ai lié les 3 tables avec la table commerciaux cependant cela me semble un peu simple j'ai peur de ne pas réussir à faire un logiciel qui marche.

Est ce que quelqu'un aurait une autre configuration pour mes tables ?

Merci
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1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
16 janv. 2010 à 17:45
Bonjour seb,

Je suppose que votre base remplacera une procédure papier existante.

Si votre BDD est en mesure de fournir les mêmes informations et
fonctionnalités que cette procédure papier, vous êtes en bonne voie ....

Consultez aussi les utilisateurs qui exploiteront l'outil.

Cordialement
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