Copier un enregistrement de deux champs dans une autre table

Fermé
ACPSC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 14:32
tessel57 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 21:57
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum mais vu mon projet, je ne pense pas que ce soit la derniere.
Mon problème:
J'ai un formulaire basé sur une requête qui possède entre autre 2 champs (dont 1 qui est une concaténation de 2 champs d'une autre requête) que je voudais copier dans un autre formulaire basé sur une table aprés avoir selectionné l'enregistrement que j'ai préalablement filtrer par une zone de texte.
Si quelqu'un a compris, je ne demande qu'a être aidé.
Merci à tous

A voir également:

1 réponse

tessel57 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 4
27 nov. 2012 à 21:57
La bonne question n'est pas le formulaire, qui n'est qu'une présentation d'un enregistrement, mais la requête sous-jaçante et les liaisons entre les tables. Alors travaille tes requêtes et la qualité des résultats ramenés, et tu verras que le formulaire vient tout seul derrière. Bon courage !
0