BD sous access 2003:code vba

Fermé
consty cacao Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 14 nov. 2012 à 12:03
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 14 nov. 2012 à 18:12
Bonjour,

je reviens encore à vous,membre du forum.cela fait un moment vous m'aidiez à résoudre un problème sous access 2003;j'ai crée les tables et les formulaires mais je suis bloqué au niveau de la programmation vba dans mes formulaires.donc j'aimerais que vous m'aidiez une fois de plus pour que mon application soit effective car elle dépend de ma survie ds ma boite.je vous apporte les détails:

tables:ENTREE(num contrat, periode, quantite, prix contrat, valeur contrat, montant, prix
deblocage,);
SORTIE(num sortie, num contrat, taux, quantite pf, quantite stock, quantite cmde,
quantite restante, montant qte cmde, montant quantite restante)

mon problème,c'est le calcul au niveau de la table SORTIE.il est le suivant:
le taux est ds une liste déroulante avec ces différentes valeurs (1,25-1,1875-1)

quantite pf=quantite(de la table ENTREE) / taux

quantite restante=[(quantite pf+quantite restante) - quantite cmde]

quantite stock=quantite pf + quantite restante

montant qte cmde=[(quantite cmde - quantite restante) * prix de deblocage(ds la table
ENTREE)]

montant quantite restante=quantite restante * prix de deblocage(ds la table
ENTREE)

j ne sais comment fais pour programmer en vba car je m'y connais pas donc je vous prie de répondre pour m'aider.j'ai l'impression que le calcul se fera via le code vba.
en somme je vous demande de me donner les différents code vba pour pouvoir exécuter ma BD.pour plus d'infos écrivez moi.

NB:je suis dans le réseau mais c'est maintenant j'apprends la BD donc soyez indulgent envers moi et aidez moi surtout sinon je suis foutu.

Cordialement

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
14 nov. 2012 à 18:12
Salut,

Si tu veux commencer à coder en VBA alors il te faut apprendre à programmer en VBA : Tutoriels VBA Access.
0