{Access} Affichage pied sous formulaire
missval
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
danbo -
danbo -
Bonjour,
Voilà mon souci: (encore.....)
Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contre, quand je passe en mode création, y a bien le pied de formulaire. J'ai mis une zone de texte dedans... et bien sur, quand j'affiche, y a rien, que du gris.....
Voilà mon souci: (encore.....)
Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contre, quand je passe en mode création, y a bien le pied de formulaire. J'ai mis une zone de texte dedans... et bien sur, quand j'affiche, y a rien, que du gris.....
A voir également:
- Affichage sur pied
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Notice montage pied tv samsung - Forum Téléviseurs
13 réponses
Très tardivement, mais pour le lecteur qui cherche,
En faisant un clic droit sur le formulaire en cours de création, choisir entête de formulaire et non entête de page pour visualiser.
CQFD
En faisant un clic droit sur le formulaire en cours de création, choisir entête de formulaire et non entête de page pour visualiser.
CQFD
tout doit tenir dans une seul page
ton pied de formulaire doit etre visible , essaye dans la barre horizontale qu il ne soit pas a plus de 14
c'est dans la souffrance que l'on progresse
fais en le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres
ton pied de formulaire doit etre visible , essaye dans la barre horizontale qu il ne soit pas a plus de 14
c'est dans la souffrance que l'on progresse
fais en le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu vérifié dans la feuille des propriétés du pied de ton formulaire que la propriété "visible" est bien "oui"?
As-tu vérifié dans la feuille des propriétés du pied de ton formulaire que la propriété "visible" est bien "oui"?
bah si parceque si il s'affiche pas toujours c'est que defois il s'affiche quand meme et le soucis serait la nn?
bref je ne peut plus t'aider je vois pas d'ou vient se probleme
au pire créer un nouveau formulaire avec quelque champs et un pied de page et essaye
au pire créer un nouveau formulaire avec quelque champs et un pied de page et essaye
As-tu vérifié s'il y a simplement la place voulue dans la fenêtre du sous-formulaire?
Essaye de l'agrandir ou définis sa propriété à "autoextensible".
Essaye de l'agrandir ou définis sa propriété à "autoextensible".
Oui..... j'ai essayé plusieurs fois de reduire ou d'agrandir la fenêtre...en vain! ça change rien! est-ce que quelqu'un peut créer un formulaire avec un sous formulaire ou y aurait un pied de sous formulaire et voir si tout s'affiche en mode affichage????
Si ça marche, dites moi comment vous faites!
Merci :)
Si ça marche, dites moi comment vous faites!
Merci :)