Liens

francoise1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francoise1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour retrouver tous mes liens postés???

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

????
0
francoise1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a bien qu'un qui doit savoir, avant on savait!!!!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

de quoi tu parles quel liens ?
0
francoise1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de tous les liens que nous postons de you tube, de vidéos , de photos ect.....
0

ou ça sur quel site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur face book
0

ben sur ton compte ...
0

d'accord mais comment faire car je ne retrouve plus comment faire,, je vois les liens des autres si je clique sur liens mais je ne retrouve pas les miens!!!!
0