Liste déroulante access suivant un champ

Résolu/Fermé
Caracole - 8 avril 2011 à 13:41
 castours - 8 avril 2011 à 15:54
Bonjour,

Je cherche à créer une liste déroulante dans un formulaire (sous access 2010) qui se met à jour selon ce qui est entré dans le champ de texte mais je ne sais pas trop comment faire :s
Quelqu'un aurait une solution svp? Merci

(je sais pas si ca peut aider, mais c'est pour mettre à jour la liste de villes selon le code postal dans le champ)

1 réponse

J'ai ajouté a la requête "[Formulaires]![saisie des clients]![CP c]", ca fonctionne bien sauf qu'une fois dans le formulaire ca ne marche qu'une fois, si je change le code postal ce ne se met pas a jour :s une idée svp?
0
bonjour
Si tu veux j'ai une base avec toutes les communes et codes postaux. si cela t'interesse donne mail pour te la faire parvenir.
0
merci mais celle que j'utilise est une base professionnelle, je ne peux trop faire de changement et ca ne résoud pas mon problème de liste qui ne se met pas à jour ;)
0
si tu ne peux pas faire de modification cela sera difficile
0
je peux faire les modif mais les codes postaux et villes ca ne manque pas et d'en avoir plus ne résoudra pas mon problème, il me faudra toujours un moyen de relancer la requête lorsque je change de code postal dans mon formulaire ^^'
0
La mise ajour que tu veux faire est elle dans la liste des villes et codes ou dans les enregistrements issus de ton formulaire.
0