Les discussions

Codage du texte word

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. j'ouvre un document Word et j ai le message qui s'affiche à l'ouv...

2 réponses Dernière réponse à 04:00 par
Bucolique74

Cyberghost se plante au lancement !

Bonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...

8 réponses Dernière réponse à 02:41 par
JA972

Intermarché annule les photos ia avec le loup de son spot publicitaire.

Intermarché a prévu de lancer en 2026 une série de peluches représentant le loup de sa publicité populaire. Initialement, un partenariat avait été éta...

1 réponse Dernière réponse à 02:25 par
Xot

***@***

Bonjour, Faire une adresse mail temporaire      

1 réponse Dernière réponse à 02:18 par
Poyes

Problème écran blanc

Bonjour, J'ai eu un problème sur le driver realtek audio. Je l'ai desinstallé et réinstallé mais j'ai eu l'écran bleue. Je me suis retrouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse à 01:28 par
Winux

Convertir mp4 audio en flac par vlc

Bonjour,  J'ai suivi un tuto de "aiseesoft"  pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule  MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...

1 réponse Dernière réponse à 00:26 par
Winux

Comment avoir le numero de series

Bonjour,   J'ai acheter un msi mag coreliquid e360 noir et je regardes l'affiche de msi shout out mes je ne ses pas comment trouver le numero de...

1 réponse Dernière réponse à 00:12 par
baladur13

Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui

La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Papillonsansailes

Passage atv /dtv

Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..    

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
baladur13

Comment regarder youtube sur mon ibook g4 tiger (10.4.11)

je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Kori-Kori

Voyage camping sauvage bretagne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
vjj

Image étirée horizontalement

Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...

Panth33ra

Pas reçu le mail d'activation compte

Résolu

Bonjour  Je viens d'ouvrir un nouveau compte car impossible de récupérer l'ancien,   Après avoir ce nouveau compte je suis dans l'attente du mai...

Papillonsansailes

Plex.tv: streaming légal et gratuit de films et séries

Si vous êtes un cinéphile mais que vos finances ne vous permettent pas d'accéder à des services de streaming payants, il y a une solution. Plex.tv est...

FEL

Problème de couleur écran hdr

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
FlorianM03

Driver son pc thomson n17c8wh2t

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C...

billmaxime

Transfert de photos de mon smartphone vers mon ordi

Bonjour forum, Alors que j'avais l'habitude de faire cette opération sans problème, voila-t-y pas que récemment, je ne peux plus la faire. Que s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
Kori-Kori

Wi-fi réseau non sécurisé dans windows

Bonjour, Depuis quelques temps après la mise en route du PC apparaît dans les notifications en haut à gauche : "Le réseau wi-fi n'est pas sécurisé....

.eric

Compte ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
khyrio

Recherche ituner internet autonome.

Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...

baladur13

Réinstaller google chrome

Bonsoir, J'ai désinstallé Chrome car les onglets ouverts ne se fermaient pas. Je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour vos conseils.

Winux

Tweak power

Bonjour, Après un fonctionnement d'un an, le Tweak Power ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.? Bien cordialement. ...

georges97

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

Receptionnistehorspaire

Comment connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone ?

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du détenteur du numéro +33 7 82 XX XX XX

georges97

Imprimante epson et 2711

Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...

photofilmeur

Norton changement paiement

Bonjour, Je suis abonné chez Norton depuis quelques années. Paiement par carte. Pas de problème. Mais ma carte a changé de numéro. Norton me dem...

MPMP10

Compte facebook impossible à récupérer

Bonjour,   Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook secondaire. Lorsque que j'essaye de récupérer le mot de passe avec l'adresse...

LapinCaptivant68

Probleme carte video msi gs70 2qc

Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Leritalspirituel

Voiture de 1966 affiche 5 millions de km au compteur

Il semble que la solidité des voitures ne soit plus ce qu'elle était, avec de nombreux problèmes et rappels de constructeurs sur certains modèles lors...

superbarnis

Impossible envoyer mail avec thinderbird

Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...

Répondre

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
CCM-035

Envoyez vidéo du compte google vers mon ordinateur ?

Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...

neoplan

Affichage photos

Bonjour je suis sous windows 11 64 bits à jour j'ai des photos dans un dossier qui s'affiche très bien. je les ai copiers sur un disque dur externe ...

fabul

Comment arranger un problème de robt avec mon pc portabdell?

J'ai un problème de redémarrage avec mon pc dell  

MPMP10

Problème d'affichage et de démarrage étrange....

Quelqu'un serait-il capable de me trouver le problème de ce merdier qui me rend fou, svp ? Quand je suis en DisplayPort, par moment, l'écran fige, ...

Bruno83200_6929

Mes contacts de ma boite mail aol ont disparu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer mes contacts de ma boite mail AOL tout à disparu et je ne peux pas restaurer, je ne peux même p...

VeauNourrissant18

Logiciel gratuite en ligne pour extraire séquence vidéo vob

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utili...

VeauNourrissant18

Bug touches clavier reste enfoncées

Bonjour,  Je rencontre un problème de touche enfoncée sans que je ne touche au clavier. Cela n'arrive que sur un jeu et n'importe quelle touche. ...

fabul

Ecouteur ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Voila je branche mon écouter avec mon boitier pc, windows11  le détecte, mais aucun son aidez moi s'il vous plaît mon carte mère est prime...

AlbatrosSilencieux80

Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...

Bruno83200_6929

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...

baladur13

Comment faire démarrer un pc windows 10?

Bonjour, comment faire démarrer un pc sous Windows 10?

georges97

Dernier anti virus

Hello  quel est le meilleurs anti virus 2026

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
BmV

Page facebook trop petite

ma page facebook est soudainement devenue trés petite et presqu'illisible

MPMP10

Plus possible d'accéder à mes mails par microsoft.

Bonsoir à toutes et tous, Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter me...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Isadu24

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour ,en espérant que vous êtes en forme ,car ma question elle n'est pas banale. quand je lance google chrome j'ai sept virus qui se lance, les vi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Winux

Je n y arrive pas a mettre android 6.0 marshmallow sur wiko

Bonjour,Je souaithe mettre android 6.0 Sur mon wiko wax 4g est ce que q uelqueuin peux m aider SVP. PS: il fonctionne sous android 4.4.1 MERCI CORD...

Pierr10

Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid

J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations  ...

Pierr10

Distribution colis suivi de la poste

Fermé

j'attend un colis suivi de la poste depuis maintenant  3 semaines je voudrais connaitre ou se situe le site de distribution de la poste pour la ville ...

Dernière réponse le 20 déc. par
contrariness

Transferer musique

bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci

Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5