Les discussions
Outlock en anglais
cela viens de se mettre en francais rien compris on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne l'oublie pas !
Supprimer un cheval de troie
Dois je apporter mon ordi chez un informaticien pour supprimer un cheval de Troie qui a pris possession de mon adresse mail et comptes de jeux ?
Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts
Le gouvernement français impose un équipement de régulation programmable dans tous les foyers d'ici 2027 pour réduire la consommation d'énergie. Cepen...
Messages privés invisibles
Bonjour, Je ne suis pas bien habitué à utiliser les messages privés de CCM. J'ai maintenant un problème nouveau qui n'arrivait pas antérieurement. Qua...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Commande gameshell
Bonjour je chercherai a avoir sous comme de liste toute les commandes du jeu gameshell avec a quoi sa sert, pouvez vous trouver ça svp car je ne trouv...
Tri incorrect des déchets dans la poubelle jaune : une erreur commune
Le tri des déchets ménagers est crucial pour la durabilité environnementale. Chaque Français produit en moyenne 568 kg de déchets par an. Cependant, u...
Impossible de connecter mon android à mon tv avec un chromec
RésoluBonjour Je voudrais voir l'écran de mon smartphone sur l'écran de mon téléviseur mais impossible J'ai un chromecast que j'ai branché sur mon télév...
Choix au démarrage linux dual boot ou windows
RésoluBonjour j'ai un pc portable sous windows 10 asus, j'ai installer linux dual boot mais au démarrage je n'ai pas le choix mon pc s'ouvre directement sur...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Amendes injustifiées à cause d'un radar défaillant en france
Un radar automatique défaillant a causé du désarroi chez des conducteurs en France en envoyant des amendes pour excès de vitesse alors que les automob...
Impossible de choisir les feuilles à imprimer depuis mon sma
Bonsoir à toutes et à tous Un copain a un smartphone honor 90 lite connecté à son imprimante epson xp 4200. Il a téléchargé une application gratuit...
Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"
Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Pc bloqué !
Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de votre aide ! Je tente de réinstaller sur mon pc portable windows ou linux l'installation plante je n'ai...
Messagerie privée avec un bug
Bonjour, J'ai cela qui s'affiche sur un de mes messages dans ma messagerie privée, et ce message je veux le supprimer car il est en double et je ne p...
Protégez vos données face à l'exploitation par l'ia de linkedin
LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...
Clé usb éffaccée par erreur avec rufus
Bonjour, Mon fils, c'est trompé de clé usb en utilisant Rufus . Les données importantes qu'elle contenait on été écrasées. Il s'en est aperçu avant l...
Audicity et super usb cassette capture
Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...
Clavier rétroéclairé
RésoluBonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...
J ai achete un lecteur verbatim
bonjour je suis nulle en informatique je viens d acheter un ordinateur maison windows 11 l autre que j avais etait tres tres vieux j ai achet...
Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Croix rouges sur plusieurs dossiers
Bonjour Depuis quelques jours, il y a des croix rouges qui se mettent sur certains dossiers. J'ai supprimé microsoft 365 mais rien n'y a fait, il m...
Whatsapp connexion
Bonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?
RésoluBonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Imac ne trouve pas le serveur!
Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Installation contrôle parental
Bonjour, j'ai un Android, ma fille a un iPhone, je souhaite installer l'application de contrôle parental " Family time", j'ai installé les applicatio...
Sonnerie visio faible
Fermévisiophone extel sonnerie sur visio tres faible, changé mini hp,coupé alim 2 heures , pas amelioré.
Mon mots de passe sim lock samsung b310e comment faire pour
J'ai oublié Mon mots de passe sim lock Samsung b310e comment faire pour le débloquer sans mon ordinateur
Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire
Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...
Copie de fichiers de exfat vers ntfs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio. J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...
Montres lte google et samsung (position gps compagnons)
Salutation, je suis d urgence a la recherche d'une montre que je puisse utiliser a plusieurs kms avec mon smartphone pour obtenir la position de la mo...
Comment ouvrir une capture d'écran ?
Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment. Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....
Éviter que le bureau soit en mode économie avec des lag
Bonjour, à chaque fois que je reviens sur le Bureau 20 min voir +J'ai pas compté mais ça m'arrive souvent...Et que je veux ouvrir un dossier j'ai souv...
Qu’est-ce ce symbole
Bonjour, dans mon écran de IPad, à côté de mon WiFi, en haut, à droite, il y a un symbole bleu, avec un cercle et deux flèches qui l’entourent. ...
Micro ps4 dmz
moi j’ai le même problème aussitôt que je connecte mon mon micro sur ma manette que normalement je suis c’est standard il y a un micro dessus, je devr...
Convertir mov en mpg pour édition sur corel video studio
Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...
Cherche un cadre photo numérique pas cher sur amazon
Bonjour, je cherche a faire un cadeau de Noël à ma copine. Je voudrais lui offrir un cadre photo numérique connecté. En gros moi et ma copine nous av...
Sauvegarder une conversation sms sur pc
Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de mon téléphone (Crosscall Trekker X4) sur mon PC. Quel logiciel (simple et gratuit) puis-j...
Récupérer des photos
Bonsoir à tous et à toutes, Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...
Logiciel transcription
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.
Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox
Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner - supprimer mon...
Méls disparus
Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone
Récupération de fichiers et dossiers sur compte microsoft en
Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...
Cherche un réveil qui affiche des messages a distance
Bonjour, j'ai eu une idée de cadeau pour ma copine a noël, je cherche un réveil un peu dans ce style si possible (voir image si dessous). Je voudrai...
Montage nouvelle machine
RésoluBonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Agenda yahoo illisible
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...
Impossible de créer des favoris dans contacts sur iphone 17
Bonjour J'ai depuis peu un iphone 17 qui remplace mon vieux iPhone 6 Plus ! Le problème est que je n'arrive pas à placer certains de mes contacts da...
Quel appli pour ouvrir fichier pes
bonjour, j'ai une brodeuse Brother quui ne gère que les fichier PES. J'ai téléchargé des fichiers de broderie mis je n'arrive pas à les ouvrir
Comment graver des fichiers sur dvd sans logiciel sous w11
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilisais un logiciel gratuit pour graver mes fichiers sur des DVD. Mais mon essais gratuit est fini. Je viens d'...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite 46
- Que faire d'un vieux pc 15
- Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible 15
- Free TV: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous 14
- Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages 14
- W10, attendre ou bien forcer ses mises à jour ESU 13
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon