Redémarages intempestifs en jeu.
Bonjour/soir, J'ai depuis plusieurs mois un probleme sur certains jeux. Le PC redémarre parfois sans prévenir et ça n'arrive que sur certains je...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour/soir, J'ai depuis plusieurs mois un probleme sur certains jeux. Le PC redémarre parfois sans prévenir et ça n'arrive que sur certains je...
Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...
Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème majeur d'autonomie avec mon Lenovo ThinkBook 16 G6 ABP acheté quasiment 1 000 €...
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...
Bonsoir tout le monde Sous Windows 10 famille, et Google Chrome , à la rédaction d'un mail Quand je clique droit pour avoir accès aux émoti...
Bonjour à tous , depuis plusieurs jours, mon mari a une analyse de son pc qui prévient qu'il y a plusieurs problèmes et veut nous vendre un antivirus ...
Afin de lutter contre l'utilisation de l'IPTV illégale, le gouvernement français envisage de sanctionner les utilisateurs finaux de ce type de service...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte qu'un utilisateur qui n'a pas les droits admins puisse installer des logicielles depui...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, lorsque je joue au bout de 10/15min, j'ai mon Pc qui freeze et redémarre tout seul. J'ai déjà eu ce p...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...
Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon 5600X qui m'a lâché par un 5800x. Ce dernier chauffe copieusement plus que son prédécesseur. Je le refroidi...
Bonjour j’ai un souci là je viens de changer mon iCloud ancien que j’avais et je vais installer un nouveau iCloud mais ça ne marche pas il me dit que ...
Bonjour, je possède un iPhone. Depuis quelques temps, je n’arrive plus à sauvegarder l’Icloud car le stockage est presque saturé. comment faire...
Bonjour, je voudrais juste savoir ce que voulais dire une prise AUX IN qui se trouve dérrière ma chaine hifi? Merci d'avance. Configuration: W...
D'un pc dell optiplex 9020AIO core I5vpro en all in one quand je le sous tension les ventilateurs tournent et s'arrêtent après la led orange clignote ...
Bonjour, Depuis quelques temps mes correspondants me voient mais ils ne m'entendent pas lors de nos conversations en visio. Le bouton du micro est ...
Bonjour, Certaines réponses ne sont pas accessibles. Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est p...
Bonjour à tous depuis quelques jours je me suis aperçue que au moins 2 fichiers ou dossiers sont tronqués, il me manque pas mal d'enregistrements. ...
bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...
Où trouver un étui pour Galaxy A21s?
Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...
bonjour, je recherche une music dans un film dont voici le lien la music commence à 42,20mn à peu pres merci pour la recherche d'avance
Bonjour,je désire remetre mon pc en sotie usine je n'ai plus de forrmulaire et j'ai récupéré tous mes fichiers.Comment faire
Bonjour j'ai acheté récemment un nouvel ordi + un écran Samsung mais au bout de quelque temps, je dirai en particulier après une mise en veille tous ...
Google, le géant du web, propose une nouvelle façon de faire des recherches basées sur l'IA. Les utilisateurs peuvent désormais poser des questions co...
Windows, système d'exploitation largement utilisé, a tendance à accumuler des programmes indésirables et de nombreux fichiers temporaires, ce qui peut...
Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Bonjour, Tout récemment je me retrouve avec des décrochages du DECODEUR BBOX 4K à répétition. J'ai trouvé une vidéo pour réinitialiser au paramètres ...
Bonjour, Je possède 2 compte de messagerie Gmail,et un autre Hotmail.Je voudrais supprimer Hotmail qui est infesté de mails franduleux suite à un p...
Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...
En France, les produits sous marque de distributeur (MDD) représentent 40% des ventes en grande surface. Ces articles sont en fait produits par des in...
Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...
On constate une activité croissante de cyberattaques visant Microsoft Defender, le principal antivirus de Windows. Cet outil numérique est employé par...
Bonjour J ai des autorisations récalcitrantes de mes applications tierces de mon mobile. Elle n apparaissent pas sur mon compte Google. Je ...
Bonsoir, outlook lite s'est installé d'office qd j'ai changé de téléphone (je crois de mémoire). Quand j'ouvre ma boîte mail, bandeau "installer outlo...
Bonjour, comment se fait-il que ce n'est pas mon pseudo qui s'affiche quand je pose une question ? Le pseudo qui s'affiche est : Veaunourrissant71 ...
J ai essayer cleaner mais ça ne fonctionne pas j ai toujours des virus pop uo
Bonsoir, Suite remplacement CPU/CM (panne), j'avais deux DD 2to en miroir qui sont subitement passés de NTFS à RAW... j'ai lancé une analyse Testdi...
Je viens d'installer Thunderbird qui fonctionne bien sur le PC W10 sauf un truc, les liens de site web dans les emails qui génèrent un message d'erre...
Nombreuses réductions d'impôt sont souvent oubliées par les contribuables français lors de la validation de leur déclaration d'impôt. Des millions de ...
duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...
Bonjour J'ai un message récurrent qui s'affiche dans Gmail Que dois-je faire ? Merci de votre retour Cordialement Didelo1
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...
Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux.
51
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
37
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
26
Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin
23
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
18