Les discussions

Judawi PC fixe

Redémarages intempestifs en jeu.

Bonjour/soir, J'ai depuis plusieurs mois un probleme sur certains jeux. Le PC redémarre parfois sans prévenir et ça n'arrive que sur certains je...

3 réponses Dernière réponse à 04:43 par
Judawi
Michelepondy YouTube

Enregistrer une vidéo de youtube

Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...

1 réponse Dernière réponse à 04:32 par
Didi64_549
Fred17400 Windows 11

Windows 11

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fred17400
Nounours18200 Google Chrome

Grouper verticalement des onglets dans chrome

Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ?   Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bendrop
Cpassimple Actualités High-Tech

E2k n'est plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...

81 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brupala
catlorin Virus

Problème de virus ?

Bonjour à tous , depuis plusieurs jours, mon mari a une analyse de son pc qui prévient qu'il y a plusieurs problèmes et veut nous vendre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile
WeeZ_08 PC fixe

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, lorsque je joue au bout de 10/15min, j'ai mon Pc qui freeze et redémarre tout seul. J'ai déjà eu ce p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai par
WeeZ_08
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

264 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Winux01
TribuZ Opera

Impossible d'ajouter des favoris

Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...

Répondre
CRCA79 Excel

Mettre en couleur les jours d'absences des employés

Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
danielc0
Ovale15 Windows 11

Fichiers en doubles

Bonjour  a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bendrop
m.3.c.4 Xiaomi

Demande d'avis : autonomie xiaomi 14t

Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...

MPMP10
orschwihrer Processeur

Tension 5800x

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon 5600X qui m'a lâché par un 5800x. Ce dernier chauffe copieusement plus que son prédécesseur. Je le refroidi...

orschwihrer
Babynithy iPhone

Un problème sur mon icloud

Bonjour j’ai un souci là je viens de changer mon iCloud ancien que j’avais et je vais installer un nouveau iCloud mais ça ne marche pas il me dit que ...

MPMP10
nono59380 iPhone

Stockage icloud presque saturé

Bonjour,  je possède un iPhone. Depuis quelques temps, je n’arrive plus à sauvegarder l’Icloud car le stockage est presque saturé. comment faire...

thev
quentinel Audio

[urgent] que veut dire prise (aux in)?

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que voulais dire une prise AUX IN qui se trouve dérrière ma chaine hifi? Merci d'avance. Configuration: W...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bendrop
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Réponses non visibles

Bonjour, Certaines réponses ne sont pas accessibles. Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est p...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bendrop
siminou42 Matériel & Système

Fichiers tronqués

Résolu

Bonjour à tous depuis quelques jours je me suis aperçue que au moins 2 fichiers ou dossiers sont tronqués, il me manque pas mal d'enregistrements. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10
baba-baston Ecran

Alimentation moniteur bouillante

bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baba-baston
mostep0 TV & Vidéo

Programme pour enregistrer chaîne en direct

Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...

jee pee
papoudu_34 Téléviseurs

Mon écran a un pb de "bavure"!

Bonjour j'ai acheté récemment un nouvel ordi + un écran Samsung  mais au bout de quelque temps, je dirai en particulier après une mise en veille tous ...

Panth33ra
Ccm1952 PC portable

Mot de passe oublié

Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...

MPMP10
CHASSE GARDEE Facebook

Suppression publications sur fb

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...

CHASSE GARDEE
DRONE_DU_COLLECTIF TV & Vidéo

Décrochages à répétition du décodeur bbox 4k

Bonjour, Tout récemment je me retrouve avec des décrochages du DECODEUR BBOX 4K à répétition. J'ai trouvé une vidéo pour réinitialiser au paramètres ...

jee pee
roger915 Word

Problème insertion texte

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

roger915
VALBRISE Navigateur

Résoudre dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...

VALBRISE
Marie56410 Outlook

Outlook lite fermé demain, au secours

Bonsoir, outlook lite s'est installé d'office qd j'ai changé de téléphone (je crois de mémoire). Quand j'ouvre ma boîte mail, bandeau "installer outlo...

brucine
VeauNourrissant71 Bugs et suggestions CCM

C'est pas mon pseudo ?

Bonjour, comment se fait-il que ce n'est pas mon pseudo qui s'affiche quand je pose une question ? Le pseudo qui s'affiche est : Veaunourrissant71 ...

jee pee
Blablalix Virus

Virus pop up

J ai essayer cleaner mais ça ne fonctionne pas j ai toujours des virus pop uo

Panth33ra
joeblog Navigateur

Duck duck go

duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...

brucine
NHenry Programmation

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai par
vb95
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles