Les discussions

xpremierx Microsoft Office

Office ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...

6 réponses Dernière réponse à 02:02 par
.eric
enragburner Enceintes / HiFi

Enceinte jamo gf-15 , quel ampli choisir ?

Bonjour, je vous écrit pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous serais me renseigner a propos de l'achat d'un ampli hifi correspondant a la puissance...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Djpier
Alcibiade33 Sécurité

Un nouveau nettoyeur pour remplacer ccleaner

La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra
lenainjaune Graphisme

Avis sur outils de dao tel librecad

Bonjour à tou.te.s ;) Un ami qui utilisait Draftsight (Dassault - propriétaire) devenu trop usine à gaz et payant, s'interroge sur la pertinence de...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
lenainjaune
UbuKing Nikon

Niikon zfc + 3 objectifs

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra
Tortue_25 Linux / Unix

Linux mint xfce - supprimer grub

Bonjour, j'ai un pc fixe avec uniquement linux mint dessus, au démarrage de mon pc sa m'affiche un grub sans compteur je dois juste cliquer sur entrer...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
jeannets
p_hilippe_42 Montage et acquisition vidéo

Convertirmp4

Bonjour à tous,que me conseillez vous pour convertir une video MP4 en MP3? Merci

p_hilippe_42
allanniK29 Accessoires & objets connectés

Cadre numerique bloque

Bonsoir les amis J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m) Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée Mais ...

allanniK29
mickeyfk MacOS

Signal installation sur macbook air avec os big sur

bonjour j'ai un MacBook air avec OS big sur et je voudrais installer Signal. La mise a jour m'interdit aujourd'hui son utilisation (trop vieux)Avez...

Aliboron Martin
PR8521 Connectivité

Test de stabilité internet

Bonjour J'ai un bon débit internet avec la fibre mais la stabilité n'est pas là ; comment la tester et comment l'améliorer ? Merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brupala
benoit_28 Java

Dans le progamme du .exe, il manque le .ico

Dans le C:\Program Files\en_application_generale_mar_2026 j'ai bien les répertoires "app" et "runtime" ainsi que en_application_generale_mar_2026.exe ...

Répondre
guardo Ordinateurs

Impossible de me connecter sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
guardo
Dannan Mobile

Numéro de téléphone à 5 chiffres

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques des numéros à 5 chiffres ? Je crois qu'ils commencent par 38  et que la communication ne fonctionne q...

baladur13
R.Seas Virus

Panneau de notification non désiré

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile
klimte Windows

Mettre un mot de passe sur pc qui n'en a pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC depuis quelques années. A l'époque j'avais fait le nécessaire pour ne pas avoir besoin de mot de passe à l'ouverture. Je ne me ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
klimte
Fleuu Sauvegarde

Coffre-fort onedrive

Bonjour.  Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...

Fleuu
benoit_28 Java

Problème en java: un .exe ne veut pas s'éxécuter

Résolu

Bonjour. Voilà comment je produis en jpacking mon .exe jpackage --input    en_application_generale_mar_2026  --main-jar en_application_generale_...

BoBot
Plusio17 Outlook

Remplacer outlook

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...

JY29200
IguaneAimable59 Ordinateurs

Windows 10

Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
fabul
ameb2908 Hyper-V

Intallation windows 11 sur hyper-v impossible

Bonjour, je voudrais installer Windows 11 Pro 24H2 sur Hyper-V, mais on me dit pc non compatible alors qu'il est compatible physiquement.

choubaka
tukram57 PHP

Erreur:sqlstate[hy093]

Bonjour, je fais un site web contenant du PHP. J'essaye d'ajouter un nouveau joueur dans une BDD. La BDD contient 16 champs dont l'ID et un cham...

param
putaokevin Jeux vidéo

Chercher site fiable pour le jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
katriliza
mic32000 Cinéma / Télé

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
BmV
Dan93800 PC portable

Critical service failed

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Dan93800
Danablain Bureautique

Icones barre de taches

J'ai 2 moteurs de recherche edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes je n...

Répondre
echapoul Mobile

Restaurer contacts téléphoniques

Bonjour,  Comment restaurer les contacts téléphoniques à partir de la sauvegarde "contacts.cvt "? Merci d'avance pour votre réponse. 

bendrop
Bisontin-25 Cloud

Galerie photos et cloud

Bonjour, J'ai souscrit au Sfr Cloud et je fais face à un problème.  Lorsque je prends une photo, celle-ci est directement enregistrée sur le Clo...

brucine
Louloute6640 Autres boîtes mail

Récupérer un message téléphonique

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message téléphonique que je souhaitais conserver. Or, Orange supprime ces messages au bout de 14 jours. Quelqu'un connait il ...

Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10
MICHNOZ91 MacOS

Audacity bloqué par 9986

Bonjour, Je suis sur MacBookAir M2 avec Audacity 3.7.7 et une platine relié parUSB. J'ai fait plusieurs numérisations de vinyles mais j'ai maint...

trotte-menu
jack49 Sécurité

Comment éradiquer totalav

Résolu

Bonjour J'ai une sorte de pub, qui encombre mon écran d'ordinateur: TOTALAV; Pourriez vous m'aidez svp ? 

jack49
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum