Office ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...
Bonjour, je vous écrit pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous serais me renseigner a propos de l'achat d'un ampli hifi correspondant a la puissance...
Bonjour à tous, Et SVP pardonnez mes éventuelles maladresses de "petit nouveau" sur ce forum. Mon problème est le suivant : il y a quelques jour...
La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...
Bonjour à tou.te.s ;) Un ami qui utilisait Draftsight (Dassault - propriétaire) devenu trop usine à gaz et payant, s'interroge sur la pertinence de...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...
Bonjour, j'ai un pc fixe avec uniquement linux mint dessus, au démarrage de mon pc sa m'affiche un grub sans compteur je dois juste cliquer sur entrer...
Bonjour à tous,que me conseillez vous pour convertir une video MP4 en MP3? Merci
Bonjour, mon écran s'éteint quelques secondes et redémarre, une petite idée ? Windows 11 Merci
Bonsoir les amis J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m) Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée Mais ...
Bonjour, Pour une relation : sur son Blackview BV7200 il y a cette icône . Est ce que quelqu'un en connait la signification ? ...
bonjour j'ai un MacBook air avec OS big sur et je voudrais installer Signal. La mise a jour m'interdit aujourd'hui son utilisation (trop vieux)Avez...
existe t'il des misess a jours plus recente que 2009 2010 pour carte SD harman becker
Bonjour J'ai un bon débit internet avec la fibre mais la stabilité n'est pas là ; comment la tester et comment l'améliorer ? Merci de vos répons...
Dans le C:\Program Files\en_application_generale_mar_2026 j'ai bien les répertoires "app" et "runtime" ainsi que en_application_generale_mar_2026.exe ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est ...
Bonjour, Quelles sont les caractéristiques des numéros à 5 chiffres ? Je crois qu'ils commencent par 38 et que la communication ne fonctionne q...
Bonjour, De plus en plus souvent, j'ai des grandes difficultés de sélectionner (texte ou images) avec la souris: soit j'ai du mal à étendre la zon...
Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...
Bonjour, J'ai un PC depuis quelques années. A l'époque j'avais fait le nécessaire pour ne pas avoir besoin de mot de passe à l'ouverture. Je ne me ...
Bonjour, L'icone PC a disparue
Bonjour. Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...
Bonjour, Comment enlever le bip horaire montre lacoste LC33
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour objectif de remettre en service mon mobile samsung galaxy J7 2016. Il démarre et s'allume sans souci. ...
Bonjour, J'ai converti un VHS sur DVD. Il est lisible sur le même appareil (combiné VHS-DVD) mais pas lisible sur un autre lecteur de DVD. Mon ...
Bonjour. Voilà comment je produis en jpacking mon .exe jpackage --input en_application_generale_mar_2026 --main-jar en_application_generale_...
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...
Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...
Bonjour, je voudrais installer Windows 11 Pro 24H2 sur Hyper-V, mais on me dit pc non compatible alors qu'il est compatible physiquement.
Bonjour, J’utilise une tablette, de marque LENOVO, avec Androïd. Je découvre de temps à autre, à mon insu, des fichiers photos ( une photo à caract...
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manipulation et j'ai perdu à peu prêt 130 photos. Est ce qu'il existe un logiciel gratuit que me permettrait de r...
Bonjour, J'aimerais rentrer en cybersecurité et, j'aimerais savoir commment faire, et quelle parcours je doit faire pour atteindre ma branche. ...
Bonjour, je fais un site web contenant du PHP. J'essaye d'ajouter un nouveau joueur dans une BDD. La BDD contient 16 champs dont l'ID et un cham...
Je n ai plus mon mot de passe Alors j ai voulu utiliser la fonctio des 4 derniers numéros de cell. Et ça dit que cette fonction n est pas disponible
honor X7A completement bloqué par code de deverouillage
J 'ai annulé le son sur mon ordi comment le rétablir SVP Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...
bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...
Bonjour, J'aimerais savoir les IA GRATUITE pour faire des montages vidéos Tiktok, etc.. j'ai des qualités en montage donc je m'en fiche un peut qu'...
J'ai 2 moteurs de recherche edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes je n...
Bonjour, Comment restaurer les contacts téléphoniques à partir de la sauvegarde "contacts.cvt "? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai souscrit au Sfr Cloud et je fais face à un problème. Lorsque je prends une photo, celle-ci est directement enregistrée sur le Clo...
Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, un message téléphonique reçu sur mon portable a été supprimé par orange, qui ne les conserve que 14 jours. Ce message est très important e...
Bonjour, J'ai reçu un message téléphonique que je souhaitais conserver. Or, Orange supprime ces messages au bout de 14 jours. Quelqu'un connait il ...
Bonjour, Il semble que le programme de nettoyage ait supprimé des fichiers réseau ou système essentiels. Commencez par exécuter l'utilitaire de...
Bonjour, Un des mes voisins chez Free (Free mobile) à récupéré un portable Samsung de son frère décédé (c'est triste) etait chez Orange. il a essay...
Bonjour, Je suis sur MacBookAir M2 avec Audacity 3.7.7 et une platine relié parUSB. J'ai fait plusieurs numérisations de vinyles mais j'ai maint...
Bonjour J'ai une sorte de pub, qui encombre mon écran d'ordinateur: TOTALAV; Pourriez vous m'aidez svp ?