Les discussions

Nessy2602 PC portable

Souris qui ne va pas

Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle souris sans fil HP WIRELESS MOUSE 220 et je sais pas pourquoi mais les boutons droits, gauches, et le scroll m...

10 réponses Dernière réponse à 09:35 par
Clarckos
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

3 réponses Dernière réponse à 09:30 par
Grandasse_
ORAN1952 Windows 10

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichier PDF ! Je galère... j'utilise Windows 10. voici le message d'erreur : "Win...

4 réponses Dernière réponse à 09:24 par
brucine
toucanp Outlook

Problèmes outlook

comment supprimer les doublons dans outlook 

1 réponse Dernière réponse à 08:22 par
MPMP10
jeanclaude88 Mail

Envoi messages avec thunderbird

bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...

1 réponse Dernière réponse à 08:14 par
JY29200
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

465 réponses Dernière réponse le 16 août par
Winux01
YvanM-34 Wordpress

Accès à l'admin du site perdu!

Bonjour, A la suite de la défaillance de mon gestionnaire de codes, je suis amené à les reconstituer. J' ai la mauvaise surprise de ne pas pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Super.Mario
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

48 réponses Dernière réponse le 16 août par
teide07
oxxoxx PC fixe

Problème démarrage

Bonjour J'ai monté un PC complètement et j'ai une erreur de démarrage depuis le début. Je tourne sur windows 11 64 Bits  Je m'explique : A...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
fabul
xpremierx Logiciels

Filezilla ne s'affiche plus correctement.

FileZilla ne s'affiche plus correctement. Je n'ai plus la possibilité de voir le dossier affiché. Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
xpremierx
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

5 réponses Dernière réponse le 16 août par
danielc0
brian_w Enceintes / HiFi

Branchement de haut parleur

Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
baladur13
Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

16 réponses Dernière réponse le 16 août par
fabul
GorilleCourageux90 Mobile

Je me suis fait voler mon mobile

pouvez vous rétablir les informations sur ma nouvelle carte sim merci  cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
georges97
RemyH Windows 11

Suite a une maj, mon pc débloque.

Bonjour, Comme indiqué, mon PC débloque totalement depuis une semaine environ. Les problèmes sont les suivants : Impossible d'éteindre, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Kori-Kori
lancelot802 Windows 11

Mobile connecté windows

Bonjour, Je galère souvent à établir un lien entre mon mobile (android/samsung A26) et windows 11. Sur le mobile j'ai l'appli 'lien avec windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
lancelot802
Bocdan Image & Son

Une vidéo corrompue ( 0xc100100be )

bonjour .j'ai voulu convertir une video qui avait une musique super .j'ai essaye avec mon VLC ( nouvelle version ) ca n'a pas fonctionne .avec outils ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
brucine
olivepopo PC fixe

Reinstalation windows disque dur formater

bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août par
brucine
EcureuilChasseur58 Samsung

Installer lampe torche sur samsung a 36

Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
EcureuilChasseur58
EnpanneA Word

Problème avec police sous word

Bonjour, Je sélectionne un mot et le mets en couleur, mais celui-ci reste en noir. Je surligne un mot en couleur mais word applique un surlignag...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
m@rina
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

38 réponses Dernière réponse le 15 août par
sp34
Zaya85 Réseaux sociaux

Numero telephone

Bonjour, Bonjour je peux pas rzcevoir mes message sur le bon coin c mon ancien numero imposible de mettre le nouveau

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
MPMP10
sossocecel TV & Vidéo

Vidéo verte

Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines  vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
glandu
BretonRoscoff Sécurité

Désinstaller total av pub

Bonjour, Je reçois, en permanence, de la pub de total av, merci de m'indiquer par quelle méthode la supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
fabul
Ljie-QR iPhone

Chansons sur pc vers iphone 7

Bonjour la communauté :) J'ai acheté récemment un iphone 7. Je souhaite y transférer tous mes albums (musique). L'espace de stockage est suffis...

GOLDWING52
SamiU2 Mail

Les pages web sont lentes malgré une bonne connexion

Bonjour, Je rencontre un problème avec certaines pages Web qui mettent beaucoup de temps à se charger, alors que ma connexion Internet semble fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
brucine
LezardPaisible15 Facebook

Le moyen pour sauvegarder mes vidéos facebook sur pc.

Bonjour,   J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels »  comme des cours d’angla...

brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles