Les discussions

Outlock en anglais

cela viens de se mettre en francais    rien compris on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

1 réponse Dernière réponse à 11:34 par
Panth33ra

Supprimer un cheval de troie

Dois je apporter mon ordi chez un informaticien pour supprimer un cheval de Troie qui a pris possession de mon adresse mail et comptes de jeux ?

8 réponses Dernière réponse à 11:23 par
bazfile

Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts

Le gouvernement français impose un équipement de régulation programmable dans tous les foyers d'ici 2027 pour réduire la consommation d'énergie. Cepen...

4 réponses Dernière réponse à 11:22 par
JCho

Messages privés invisibles

Bonjour, Je ne suis pas bien habitué à utiliser les messages privés de CCM. J'ai maintenant un problème nouveau qui n'arrivait pas antérieurement. Qua...

Répondre

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

11 réponses Dernière réponse à 11:16 par
jns55

Commande gameshell

Bonjour je chercherai a avoir sous comme de liste toute les commandes du jeu gameshell avec a quoi sa sert, pouvez vous trouver ça svp car je ne trouv...

Répondre

Tri incorrect des déchets dans la poubelle jaune : une erreur commune

Le tri des déchets ménagers est crucial pour la durabilité environnementale. Chaque Français produit en moyenne 568 kg de déchets par an. Cependant, u...

2 réponses Dernière réponse à 11:12 par
Jfnf

Impossible de connecter mon android à mon tv avec un chromec

Résolu

Bonjour  Je voudrais voir l'écran de mon smartphone sur l'écran de mon téléviseur mais impossible  J'ai un chromecast que j'ai branché sur mon télév...

4 réponses Dernière réponse à 11:06 par
Roxanne7244

Choix au démarrage linux dual boot ou windows

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable sous windows 10 asus, j'ai installer linux dual boot mais au démarrage je n'ai pas le choix mon pc s'ouvre directement sur...

18 réponses Dernière réponse à 11:04 par
jns55

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse à 11:03 par
Rolland_1227

Amendes injustifiées à cause d'un radar défaillant en france

Un radar automatique défaillant a causé du désarroi chez des conducteurs en France en envoyant des amendes pour excès de vitesse alors que les automob...

2 réponses Dernière réponse à 10:58 par
Panth33ra

Impossible de choisir les feuilles à imprimer depuis mon sma

Bonsoir à toutes et à tous  Un copain a un smartphone honor 90 lite connecté à son imprimante epson xp 4200. Il a téléchargé une application gratuit...

2 réponses Dernière réponse à 10:56 par
Roxanne7244

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse à 10:54 par
Diablo76

Pc bloqué !

Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de votre aide ! Je tente de réinstaller sur mon pc portable windows ou linux l'installation plante je n'ai...

12 réponses Dernière réponse à 10:51 par
balthazar63

Messagerie privée avec un bug

Bonjour, J'ai cela qui s'affiche sur un de mes messages dans ma messagerie privée, et ce message je veux le supprimer car il est en double et je ne p...

1 réponse Dernière réponse à 10:46 par
Panth33ra

Protégez vos données face à l'exploitation par l'ia de linkedin

LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...

4 réponses Dernière réponse à 10:31 par
Luc

Clé usb éffaccée par erreur avec rufus

Bonjour, Mon fils, c'est trompé de clé usb en utilisant Rufus . Les données importantes qu'elle contenait on été écrasées. Il s'en est aperçu avant l...

3 réponses Dernière réponse à 10:20 par
luckydu43

Audicity et super usb cassette capture

Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse à 10:12 par
jeanpierreborel

Clavier rétroéclairé

Résolu

Bonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...

7 réponses Dernière réponse à 10:07 par
baladur13

J ai achete un lecteur verbatim

bonjour je suis nulle en informatique  je viens d acheter un ordinateur maison  windows 11 l autre que j  avais  etait tres tres vieux  j ai achet...

3 réponses Dernière réponse à 09:55 par
Pierr10

Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,

Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...

Répondre

Croix rouges sur plusieurs dossiers

Bonjour Depuis quelques jours, il y a des croix rouges qui se mettent sur certains dossiers. J'ai supprimé  microsoft 365 mais rien n'y a fait, il m...

8 réponses Dernière réponse à 09:26 par
LESUEUR

Whatsapp connexion

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

4 réponses Dernière réponse à 09:24 par
Clarckos

Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?

Résolu

Bonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...

3 réponses Dernière réponse à 08:38 par
MPMP10

Imac ne trouve pas le serveur!

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

Répondre

Bonjour supprimer copilot?

Bonjour comment supprimer copilot?

2 réponses Dernière réponse à 08:20 par
renato41

Installation contrôle parental

Bonjour, j'ai un Android, ma fille a un iPhone,  je souhaite installer l'application de contrôle parental " Family time", j'ai installé les applicatio...

8 réponses Dernière réponse à 08:16 par
Syl02061984

Sonnerie visio faible

Fermé

visiophone extel sonnerie sur visio tres faible, changé mini hp,coupé alim 2 heures , pas amelioré.

Dernière réponse à 08:06 par
georges97

Mon mots de passe sim lock samsung b310e comment faire pour

J'ai oublié Mon mots de passe sim lock Samsung b310e comment faire pour le débloquer sans mon ordinateur 

1 réponse Dernière réponse à 07:46 par
georges97

Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire

Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...

5 réponses Dernière réponse à 07:31 par
brucine

Copie de fichiers de exfat vers ntfs

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio.  J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...

6 réponses Dernière réponse à 07:22 par
brucine

Montres lte google et samsung (position gps compagnons)

Salutation, je suis d urgence a la recherche d'une montre que je puisse utiliser a plusieurs kms avec mon smartphone pour obtenir la position de la mo...

1 réponse Dernière réponse à 06:15 par
.eric

Comment ouvrir une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment.  Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....

3 réponses Dernière réponse à 05:26 par
fabdameme

Éviter que le bureau soit en mode économie avec des lag

Bonjour, à chaque fois que je reviens sur le Bureau 20 min voir +J'ai pas compté mais ça m'arrive souvent...Et que je veux ouvrir un dossier j'ai souv...

1 réponse Dernière réponse à 02:56 par
.eric

Qu’est-ce ce symbole

Bonjour, dans mon écran de IPad, à côté de mon WiFi, en haut, à droite, il y a un symbole bleu, avec un cercle et deux flèches qui l’entourent. ...

2 réponses Dernière réponse à 02:11 par
Dosylk

Micro ps4 dmz

moi j’ai le même problème aussitôt que je connecte mon mon micro sur ma manette que normalement je suis c’est standard il y a un micro dessus, je devr...

Répondre

Convertir mov en mpg pour édition sur corel video studio

Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
jafran

Cherche un cadre photo numérique pas cher sur amazon

Bonjour, je cherche a faire un cadeau de Noël à ma copine. Je voudrais lui offrir un cadre photo numérique connecté. En gros moi et ma copine nous av...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
Panth33ra

Sauvegarder une conversation sms sur pc

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de mon téléphone (Crosscall Trekker X4) sur mon PC. Quel logiciel (simple et gratuit) puis-j...

Panth33ra

Récupérer des photos

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

Répondre

Logiciel transcription

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.

BoBot

Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox

Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner -   supprimer mon...

kaneagle

Méls disparus

Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone

Répondre

Récupération de fichiers et dossiers sur compte microsoft en

Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...

Répondre

Cherche un réveil qui affiche des messages a distance

Bonjour, j'ai eu une idée de cadeau pour ma copine a noël, je cherche un réveil un peu dans ce style si possible (voir image si dessous).  Je voudrai...

HelpiOS

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Winux

Agenda yahoo illisible

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...

MPMP10

Impossible de créer des favoris dans contacts sur iphone 17

Bonjour J'ai depuis peu un iphone 17 qui remplace mon vieux iPhone 6 Plus ! Le problème est que je n'arrive pas à placer certains de mes contacts da...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Callaghan66

Quel appli pour ouvrir fichier pes

bonjour, j'ai une brodeuse Brother quui ne gère que les fichier PES. J'ai téléchargé des fichiers de broderie mis je n'arrive pas à les ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Paul1954

Comment graver des fichiers sur dvd sans logiciel sous w11

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilisais un logiciel gratuit pour graver mes fichiers sur des DVD. Mais mon essais gratuit est fini. Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum