Tour enceinte
Bonjour Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...
Bonjour, Depuis q.q. jours, quand j'ouvre Gmail, je vois cette notification/annonce [voir photo] pour Gemini v. payante sur Chrome et Firefox. Trè...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc gamer . Quand je l’allume et que j’entre mon mot de passe . Ça m’affiche un message comme quoi je n’ai pas pu me...
Bonjour Comment faire la touche asterix sur un clavier ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran d ordinateur portable ne fait que, sauter .Les pages filent tres vites et impossible de les arreter. Ou alors...
Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...
Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI et je voudrais savoir si je dois a...
Il y a eu récemment une démonstration mémorable de ce qu'est l'écoconduite. Un conducteur allemand a réussi le 16 mai 2026 à traverser 2400 km avec un...
Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...
Bonjour, Comment transformer les extension "heic" en pdf ou jpg? Merci d'avance
Bonjour, PC sous W10 Pro 64, ESU prolongation mises à jour sécurité jusqu'à l'an 2032, surfant via Google chrome à jour, j'était hier soir à 22h45 ...
L'écriture des lettres majuscules accentuées en français peut s'avérer pénible, surtout sous Windows qui ne propose pas de méthode simple. Certaines d...
Bonjour, Mon pilote ne répond pas, que faire
Bonjour, je suis sur mac et je ne peux pas déplacer les séquences, j'ai activé les proxis, cela a fonctionné une journée et après redémarrage c'est...
Bonjour à tous, J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ce...
Bonjour, Dans ma table des matières, j'ai créé mes styles et tout fonctionne bien, sauf que pour l'un des styles (Partie Titre), j'aimerais que le ...
Bonsoir, je n’ai décidément pas de chance avec les appareils photos :'l Mon appareil photo traveler ne s’allume plus. En effet pour qu’il s’all...
Bonsoir. Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où...
Bonjour, Logiciel pour récupérer fichiers ou dossiers supprimés il y a longtemps gratuit et Français. J'ai Windows 11 Un grand merci à vous
Bonsoir. J'ai un problème pour accéder à Facebook, depuis Firefox. Après connexion, il me demande de "sélectionnez toutes les cases montrant des"... ...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...
bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...
Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...
Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...
pourquoi ne puis je plus ouvrir mes vidéos récentes et par contre pas de problèmes pour vidéos anciennes je n ai pas changé de pc merci
uBlock Origin, populaire bloqueur de publicités, n'est désormais plus supporté par Google Chrome suite à des modifications techniques appliquées par G...
Bonjour, je possèéde des films vidéo analogiques HI8 que je souhaite numéIser et transfèrer sur clès USB , je travaille sur PC WINDOS 11. Merci...
Bonjour à tous, :-) Je me présente, papa d'un petit garçon en CM2, les parents d'élèves de la classe de mon fils ont un groupe whatsapp pour échang...
Bonjour, depuis quelques mois, ma boite mail Outlook paramétrée en POP n'arrive plus à recevoir les mails et cela aléatoirement. J'ai plusieurs bo...
Bonjours, J'ai un ordinateur portable HP qui marche avec Windows 11, il y a 1 an 1/2 que je l'ai (neuf). Il marchais bien jusqu'à récemment mais...
bonjour , je ne m'y connais pas trop en écran de PC mais je voudrais changer mon écran ACER NITRO VG271U M3 pour mieux après 4 ans de bons et loy...
Un site web, nommé Searcher, expose des données extrêmement sensibles de millions de Français. Il récolte des bases de données insuffisamment protégée...
Bonjour, j ai achete une imprimante epson xp2205 le caneur fonctione mais l imprimante est inactive que faire?
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre avec la télécommande télé en validant par erreur une offre Canal+ '' LE PACK SPORT '' á 34€ mensuel... ...
Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...
J'ai 3 fichiers qui étaient créés avec Open Office.calc. Je les ai retrouvés en "OpenDocument" et l'accès m'en est refusé. Pourquoi et que faire pou...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur TCL 75C89K. Cet appareil fonctionne très bien avec une superbe qualité d'image et de son qui nous 'scotchés'. J'...
bonjour sur la barre de recherche google maintenant c'est constamment en train de charger avec la fleche qui tourne je ne vois plus le micro que faire...
Bonjour, je transfert mes photos sans problème via le câble sur mon ordinateur pour les enregistrer usb mais je n'arrive pas à transferer les vidéo...
Bonjour à tous, Je souhaite alerter sur le manque de fiabilité des téléviseurs LG OLED, en particulier concernant certains composants internes. Dans...
Bonjour à tous. Je lance un SOS. J'usqu'a il y a quelques jours, j'utilisais une imprimante XEROX phaser 6130N (couleur) avec un PC sous W10 qui...
Bonjour, Comment désinstaller Pulse browser que je viens malencontreusement d'installer
Bonjour, je crée une macro. Je sais comment faire. Enfin, pas complètement puisque je fais appel à vous. :-) Au cours de la macro, je veux faire...
Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour une TV Nokia QN43GV315I sous Android TV / Google TV, achetée chez Boulanger, aujourd’hui complètement blo...
Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?
Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...
Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola edge 60 fusion et je souhaite créer le raccourci d'un fichier (ex fichier excel) sur la page d'accueil. Éq...
Taper des majuscules accentuées facilement sur PC
41
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
37
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Roole Map : une appli GPS gratuite et sans pub surpassant Google Maps
26
Zorin OS, une solution Linux populaire pour ex-utilisateurs de Windows 10
23
Astuce pour des alertes radars gratuites et légales sur Google Maps
17