Les discussions

Pc bloqué réinstallation windows 11

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...

1 réponse Dernière réponse à 16:09 par
MPMP10

Amende si climatisation en voiture à l'arrêt

L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...

26 réponses Dernière réponse à 16:08 par
Fred53

Transfert argent

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer de l'argent d'un livret A sur un compte Nickel par internet  Merci 

Répondre

Certificat de sécurité

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse à 16:06 par
MPMP10

Détourage sur photoshop

Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe)  mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse à 16:03 par
Otorank

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

16 réponses Dernière réponse à 16:02 par
neoplan

Comment installer google tv sur un ancien télé sony

Résolu

j'ai une ancien télé Sony mais j'aimerais savoir si on peut y installer un système google TV ? je ne sais pas si ça peux aider des refis à l'arrière:...

2 réponses Dernière réponse à 16:01 par
Brice1212

Réinstallation de windows 11

Réinstallation de Windows 11

1 réponse Dernière réponse à 15:51 par
MPMP10

Cequoi la code postal de kinshasa

Bonjour, Je m'appelle Éden j'aimerais savoir si ce quoi la code postale et si a kinshasa on à

7 réponses Dernière réponse à 15:45 par
georges97

Deconnection de ma carte wifi

Bonjour, J'ai mon wifi qui se déconnecte tout le temps sur mon PC portable HP. Je vais sur le navigateur puis sur un site et 1 minute après mon wifi ...

2 réponses Dernière réponse à 15:45 par
daire

Scanner ne s'ouvre pas ?

Bonjour, J'ai fait l'installation comme préconisé mais  quand je clic sur ouvrir je tpmbe sur une fenêtre ou je ne peut rien faire, que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse à 15:40 par
georges97

Erreur outlook 2007.

Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté  utilise un certifica...

2 réponses Dernière réponse à 15:32 par
manu.50

Site bloqué

bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...

2 réponses Dernière réponse à 15:28 par
MPMP10

Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités

bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...

Répondre

Carte ram iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

Répondre

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

9 réponses Dernière réponse à 14:57 par
kaneagle

Windows 11

bonjour  juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...

3 réponses Dernière réponse à 14:15 par
Panth33ra

Sécuriser un dossier synchronisé

Bonjour, j'utilise un NAS pour dupliquer les données de mon PC pro vers mon laptop pro, et les sauvegarder en plus sur le NAS. Je cherche à sécuriser...

1 réponse Dernière réponse à 14:07 par
Panth33ra

Filtre medhi impossible de le lancer sur psp2020

Bonjour , installé depuis de nombreuses années sur mon pc et ce jour impossible de l'utiliser j'ai le filtre toujours installé mais bloqué par un ds=...

1 réponse Dernière réponse à 13:59 par
Panth33ra

Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.

Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...

1 réponse Dernière réponse à 13:55 par
Panth33ra

Accès aux isos citrix

Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?

1 réponse Dernière réponse à 13:51 par
Panth33ra

Le tbjoursfériés ne se remplit pas

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJour...

9 réponses Dernière réponse à 13:38 par
BUDGETS

Partager sur réseau wifi une imprimante usb

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante fiable et peu chère en consommables ( Brother DCP 195-C). Celle ci ne dispose que d'une connexion USB. Elle ...

8 réponses Dernière réponse à 13:28 par
Smeagold07

Creation compte impossible appli mail sur imac

Bonjour, Depuis ce matin, toutes mes boites mails ne fonctionnent plus. j'ai reçu ce message pour chacune. Je continue à recevoir mes messages s...

Répondre

Supprimer virus powershell .

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...

Dernière réponse à 12:57 par
bazfile

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

2 réponses Dernière réponse à 12:54 par
brucine

Déplacement de la barre des tâches sur windows 11 : instructions

Pour personnaliser Windows 11 à votre goût, l’élément-clé d'ajustement est la barre des tâches. Contrairement à Windows 10, ce système n'offre plus la...

7 réponses Dernière réponse à 12:39 par
brucine

Galaxy z fold7 : le smartphone pliant de samsung s'améliore

Le Samsung Galaxy Z Fold7 se distingue par sa finesse, rivalisant avec celle de ses compétiteurs. Son design a été amélioré par rapport aux modèles pr...

1 réponse Dernière réponse à 12:38 par
NonoM45

Appareil non reconnu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse à 12:33 par
georges97

Clavier epelant chaque lettre saisie

Bonjour, comment puis je désactiver cette fonction: clavier épelant chaque lettre saisie

1 réponse Dernière réponse à 12:01 par
NonoM45

Lister formules conditionnelles d'une feuille excel

Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...

3 réponses Dernière réponse à 12:00 par
brucine

Version android de vivaldi, ou sont les extensions ?

Bonjour, Où se cachent les extensions sur la version Android de Vivaldi ? Merci

5 réponses Dernière réponse à 11:53 par
brucine

Mon real me refuse passe des appel telephonique

quant j essei de faire un appel me repond echec appel

4 réponses Dernière réponse à 11:48 par
MPMP10

Suppression des périphériques

Résolu

Bonjour, au forum  Comment puis-je supprimer d'un coup tous ces périphériques, car je supprime 1 fois par moi, mais périphériques un par un, mais tou...

12 réponses Dernière réponse à 11:24 par
Panth33ra

Aide urgent virus

Bonjour, Mon fils (8ans) joue a un jeu Farming simulateur et en voulant installé des mods il ses fait infecté surement par un Trojan. (tonliacial.co...

4 réponses Dernière réponse à 11:21 par
MisteryBean

Prise sortie av defectueuse

Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC  modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...

1 réponse Dernière réponse à 11:09 par
baladur13

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse à 10:49 par
louis.tkrz

Wifi connecté mais pas internet

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

2 réponses Dernière réponse à 10:49 par
kanarlakais

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

Dernière réponse à 10:37 par
PR

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse à 10:26 par
MPMP10

Démarrage de démarrage

bonsoir  mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, il s'ouvre sur le bios. Je vous met des captures  d'écran. Je ne suis pas très très fort en inf...

4 réponses Dernière réponse à 10:08 par
jeannets

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse à 10:06 par
gbko

Vpn désactivé

Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat

1 réponse Dernière réponse à 10:05 par
bazfile

Pc d'occasion qui est équippé pour windows 12

Bonjour, Je vais acheter un pc d'occasion, mais ne sais pas quel devrait être son profil pour qu'il marchera sous windows 12. Question en particulie...

5 réponses Dernière réponse à 09:13 par
brucine

Jeux vidéos et clé usb

bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...

4 réponses Dernière réponse à 08:11 par
georges97

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse à 07:55 par
MPMP10

Changement de pcb sur hdd

Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...

10 réponses Dernière réponse à 07:52 par
flo88

[sujet groupé] librairie anspach en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...

Dernière réponse à 07:39 par
brucine

Bonjour je reçu un message dans mon téléphone d'avoir gagné

bonjour je reçu un message dans mon téléphone d'avoir gagné 250000$ comment je peux récupérer ça 

1 réponse Dernière réponse à 06:30 par
Xileh

Iphone bloqué

Fermé

J’ai oublier le mot de passe de mon iPhone 5

Dernière réponse à 04:09 par
vaanbasch
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4