Les discussions

Lilou5703 Enceintes / HiFi

Tour enceinte

Bonjour  Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...

2 réponses Dernière réponse à 11:47 par
baladur13
sgccm Gmail

Google gemini notification dans gmail

Résolu

Bonjour,  Depuis q.q. jours, quand j'ouvre Gmail, je vois cette notification/annonce [voir photo] pour Gemini v. payante sur Chrome et Firefox. Trè...

2 réponses Dernière réponse à 11:39 par
sgccm
Maxime.cdz Windows

Pc gamer . problème de connexion de profil

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc gamer . Quand je l’allume et que j’entre mon mot de passe . Ça m’affiche un message comme quoi je n’ai pas pu me...

1 réponse Dernière réponse à 11:03 par
luckydu43
Kitous43 Clavier

Touche asterix ?

Bonjour Comment faire la touche asterix sur un clavier ? Merci 

5 réponses Dernière réponse à 10:43 par
Kori-Kori
Ovale15 Windows 11

Sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI  et je voudrais savoir si je dois a...

5 réponses Dernière réponse à 10:14 par
Ovale15
Iris500 Applis & Sites

Extension heic

Fermé

Bonjour, Comment transformer les extension "heic" en pdf ou jpg? Merci d'avance

Dernière réponse à 09:12 par
Pierr10
YAMWR450F Virus

Linkedin automatique connexion danger

Bonjour, PC sous W10 Pro 64, ESU prolongation mises à jour sécurité jusqu'à l'an 2032, surfant via Google chrome à jour, j'était hier soir à 22h45 ...

1 réponse Dernière réponse à 08:54 par
Neha
LaRedaction Windows

Taper des majuscules accentuées facilement sur pc

L'écriture des lettres majuscules accentuées en français peut s'avérer pénible, surtout sous Windows qui ne propose pas de méthode simple. Certaines d...

41 réponses Dernière réponse à 08:12 par
Pierr10
BoeufBlanc28 Imprimante

Pilote non reconnu

Bonjour, Mon pilote ne répond pas, que faire

2 réponses Dernière réponse à 08:08 par
Neha
Marzhine Word

Zones de texte ou forme word invisibles sur pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ce...

1 réponse Dernière réponse à 01:47 par
m@rina
pan european Mozilla Firefox

Firefox bug

Bonsoir. Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
pan european
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

342 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Eglantier3333
Iris500 Système

Cc cleaner et window 7

Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...

brucine
ESPRIT_GAMER Consommation & Internet

Victime d'un piratage bancaire

bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...

BmV
lapinsautillant Matériel & Système

Pb connexion pc à internet

Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
jeannets
CygneSilencieux43 Virus

Tencent impossible à supprimer

Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin par
CygneSilencieux43
PAPHY Format et connectique vidéo

Numerisation de films hi8

Bonjour, je possèéde des films vidéo  analogiques HI8 que je souhaite numéIser et transfèrer sur clès USB , je travaille sur PC WINDOS 11. Merci...

jee pee
ooo0oOo Réseaux sociaux

Créer un forum privé à usage person

Bonjour à tous, :-) Je me présente, papa d'un petit garçon en CM2, les parents d'élèves de la classe de mon fils ont un groupe whatsapp pour échang...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine
RVT02 Outlook

Réception mails en échec avec outlook en pop

Bonjour, depuis quelques mois, ma boite mail Outlook paramétrée en POP n'arrive plus à recevoir les mails et cela aléatoirement. J'ai plusieurs bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
RVT02
Chris38234 Windows 11

Code pin qui marche pas

Bonjours, J'ai un ordinateur portable HP qui marche avec Windows 11, il y a 1 an 1/2 que je l'ai (neuf). Il marchais bien jusqu'à récemment mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Chris38234
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimnte epson xp 2205 inactive

Bonjour, j ai achete une imprimante epson xp2205 le caneur fonctione mais l imprimante est inactive que faire?

brucine
zatzi Samsung

Téléphone ne recevant pas certains sms

J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...

brucine
helyane Matériel & Système

Plus de synchro entre pc et iphone

Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...

Didi64_549
Guy72 Samsung

?? à la place de smiley

Résolu

Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guy72
JMMD131013 LibreOffice / OpenOffice

Open office.calc ou opendocument?

J'ai 3 fichiers qui étaient créés avec Open Office.calc. Je les ai retrouvés en "OpenDocument" et l'accès  m'en est refusé.  Pourquoi et que faire pou...

trotte-menu
alain_1949 Téléviseurs

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur TCL 75C89K. Cet appareil fonctionne très bien avec une superbe qualité d'image et de son qui nous 'scotchés'. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
alain_1949
Caloulou89 Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour à tous. Je lance un SOS. J'usqu'a il y a quelques jours, j'utilisais une imprimante XEROX phaser 6130N (couleur) avec un PC sous W10 qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Caloulou89
RatAdroit12 Sécurité

Désinstaller pulse browser

Bonjour, Comment désinstaller Pulse browser que je viens malencontreusement d'installer 

MisteryBean
Philbert29 Excel

Garder à l'identique les cellules lors d'une macro

Bonjour, je crée une macro. Je sais comment faire. Enfin, pas complètement puisque je fais appel à vous. :-) Au cours de la macro, je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929
marsee44 Imprimante

Photocopie

Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?

brucine
Partouchefrancis Word

Scanner a partir de word

Résolu

Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
m@rina
CD10120 Motorola

Ajouter à l'écran d'accueil.

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola edge 60 fusion et je souhaite créer le raccourci d'un fichier (ex fichier excel) sur la page d'accueil. Éq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles