Les discussions

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

21 réponses Dernière réponse à 15:06 par
danielc0

Parution sur facebook

comment faire paraitre un document sur Facebook

2 réponses Dernière réponse à 15:05 par
monpoit-henry

Impression d'une attestation france travail impossible

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...

Répondre

Quel disque dur pour sauvegarder les photos?

Les photos  s’entassent sur mon IPhone  et sur mon Mac Book Air. Quelle clé USB ou disque dur fiable acheter pour les sauvegarder?  Merci

Répondre

Ouverture nero start

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

Répondre

Problème conditions générales icloud

Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...

Répondre

Écran bleu et notation (vérification a1b2c3)

Qu'est-ce qu'on fait avec ça ...

Répondre

Vérifiez la pression des pneus en hiver pour votre sécurité

Lorsque les températures chutent en automne et en hiver, la pression des pneus de votre véhicule diminue, ce qui peut affecter l'adhérence de ces dern...

2 réponses Dernière réponse à 14:40 par
Pierr10

Transfert photos

Bonsoir Je rencontre un problème avec l’iPhone 11. Je viens de m’apercevoir que depuis un mois environ les 3/4 des photos visibles sur l’iPhone dispar...

2 réponses Dernière réponse à 14:39 par
Montagnes31

Perte documents après installation windows 11

Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...

5 réponses Dernière réponse à 14:29 par
fabul

Booster mon pc pour les jeux

Bonsoir ,  J'aimerais améliorer mon PC pour booster ma configuration jeux . Mon matériel actuel : - Carte mère  MSI HP 97 PC Mate  socket 1150 -RA...

8 réponses Dernière réponse à 14:00 par
nemotis

Copie de fichiers de exfat vers ntfs

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio.  J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...

7 réponses Dernière réponse à 13:52 par
Bertrandcastres

J'ai besoin d'un lien français et italien

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui, j'ai besoin d'un lien français et italien Angleterre etc...

2 réponses Dernière réponse à 13:37 par
bg62

Évitez d'endommager votre voiture en tournant le volant à l'arrêt

Tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt peut endommager vos pneus en usant prématurément la gomme, ce qui réduit considérablement leur dur...

2 réponses Dernière réponse à 13:32 par
Panth33ra

Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...

1 réponse Dernière réponse à 13:25 par
Kori-Kori

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

8 réponses Dernière réponse à 13:10 par
Kori-Kori

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

4 réponses Dernière réponse à 13:10 par
VincentF66

Probleme numerotation titres word

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

Répondre

Windows 11 fichier dcim

Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...

3 réponses Dernière réponse à 12:26 par
Kori-Kori

Quelle est la différence entre les technologies de diffusion

Bonjour à tous, Je m’intéresse aux différentes technologies de diffusion en ligne et j’aimerais mieux comprendre les différences entre les systèmes d...

Répondre

Tablette samsung écran hors d'usage

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...

1 réponse Dernière réponse à 12:09 par
jeannets

Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'

L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...

6 réponses Dernière réponse à 12:03 par
Marc02

Alerte banque de france : risques liés à l'envoi de chèques à domicile

La Banque de France met en garde contre un service bancaire populaire mais vulnérable : l'envoi de chèques à domicile. En effet, ces courriers peuvent...

10 réponses Dernière réponse à 11:54 par
brupala

Tv free indisponible sur tv clayton cl 24 led 25b

Bonjour, J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi . Or quand je tape sur ba...

Répondre

Windows 25h2 . puis-je faire fonctionner live mail ?

bonjour , j'ai toujours trouvé windows live mail très convivial et facile à utiliser mais depuis un problème et l'installation de windows 11 pro , je...

1 réponse Dernière réponse à 11:24 par
brucine

Laissez la machine à laver ouverte pour la sécher, conseille un leader de l'électroménager

Selon les recommandations d'un leader de l'électroménager, après chaque utilisation, il est préférable de laisser la porte de la machine à laver ouver...

2 réponses Dernière réponse à 11:17 par
mariam-j

Problème combo tv-vhs philips

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon combo TV/VHS Philips : par mégarde, j'y ai inséré une VHS pas spécialement propre (beaucoup de poussière) et ...

4 réponses Dernière réponse à 11:11 par
MPMP10

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse à 10:55 par
Diablo76

Code m récupérateur pieces

Fermé

Bonjour, sur un tour 5 axes Fnl 250Y langage fanuc séries 18i-TB.il me faudrai le code M pour sortir/RENTRÉ LE BRAS DE RÉCUPÉRATEUR PIÈCES. MERCI D'AV...

Dernière réponse à 10:49 par
MPMP10

Mise à niveau pc - quelle carte graphique ?

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...

6 réponses Dernière réponse à 10:34 par
flo88

Ordi piraté

Bonjour  Svp quelqu'un m'a hacké mon pc (par abus de confiance), il a opéré quelques achats en ligne de services qui ont été validé malheureusement. ...

1 réponse Dernière réponse à 09:33 par
Clarckos

Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...

1 réponse Dernière réponse à 09:32 par
MPMP10

Bfm marseille

Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...

12 réponses Dernière réponse à 09:16 par
baladur13

Google chrome - favicons en planète grise

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

Répondre

Boite de réception

j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse à 08:08 par
.eric

Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide avec ma vita svp

Fermé

Salut tout le monde, alors ca va faire 5mois a peu près que j’ai acheté ma vita, n’y connaissant rien en piratage de console, j’ai installé pkgj, adre...

Dernière réponse à 08:03 par
bendrop

Rechercher dans ses propres publications

Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...

1 réponse Dernière réponse à 07:55 par
Radinoz

Compte par défaut facebook

Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci. 

1 réponse Dernière réponse à 07:49 par
Radinoz

Récupérer des photos

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

1 réponse Dernière réponse à 07:47 par
Radinoz

Suggestions de recherches sur fb

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

1 réponse Dernière réponse à 07:45 par
Radinoz

Commande serveur

bonsoir  est t'il possible de telecharger window 11 a partir de window 7,comme si c'etait window 10 merci

6 réponses Dernière réponse à 07:11 par
brucine

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

2 réponses Dernière réponse à 03:32 par
ReliableBird29

Sauvegarde de sms

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder des SMS ? Merci de votre aide Emmma

2 réponses Dernière réponse à 03:27 par
ReliableBird29

Logiciel espion

Bonjour, On a mit mon téléphone sur écoute avec un logiciel espion. La personne me l'a avoué et m'a dit que c'était via mon adresse mail et plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Joy83260

Impression pixelisee depuis changement de cartouche

Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
contrariness

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger avast one sur iphone

L'apple store de mon iphone 11 pro version 18. 7.1 ne connaît pas Avast one que je souhaite télécharger suite à un virus  ; j'ai effacé historiques et...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
bendrop

Capacité du disque et saturation

Bonjour, est ce que c'est normal que la capacité du disque dur du mac diminue alors que je me contente de naviguer sur internet  et que ce message s'...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Francis_2023

Pc lent qui rame

Bonjour  pouvez vous me venir en aide sur mon Pc lenovo svp? Il rame pour ouvrir internet, il rame pour ouvrir open office, il rame encore plus si j...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
brucine

Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos

Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
cousinhub29

Agenda google

mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi  . Explications?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum