Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Posez votre question Publier

Les discussions

douchka23 Téléphones & tablettes Android

Probleme avec vibreur

bonjour je possede un smartphone Honor X7a  lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...

8 réponses 30 sept. par HelpiOS
Mipelo Google Chrome

Problemes de cookies tiers

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à google parce que je reçois comme réponse "les cookies tiers sont désactivés" pourtant ils ne le sont pas dans ...

2 réponses 30 sept. par Mipelo
jrmennecy Imprimante

Impossible d'imprimer avec mon smartphone.

Bonjour à tous Cela fait au moins 2 mois que j'essaie en vain d'imprimer avec mon samsung galaxy sans succès! En fait avant je n'avais pas de soucis...

7 réponses 30 sept. par Pierr10
alexdarcy Virus

Pc portable très lent

Bonsoir Bazfile Comment vas-tu ? Encore moi ! Cette fois il s'agit de mon pc portable que je n'utilise que rarement, mais toujours à jour. Il est t...

1 réponse 30 sept. par alexdarcy
BourrinOman83 MacOS

Souris sans fil non reconnue par mon macbook pro

Bonjour, Je possède deux souris sans fil (des Logitech) : une souris que j'utilise régulièrement et une autre qui me serte en dépannage. J'ai voulus...

3 réponses 30 sept. par BourrinOman83
Razielbzz Stockage

Nas dns-343 = failed to map drive

Bonjour j'ai un problème avec ma Vielle NAS D-Link DNS-343. J'ai mon alimentation qui a eu un problème que j'ai du changé (jusque là rien de grave) m...

1 réponse 30 sept. par Razielbzz
destremont PDF

Logiciel pour travailler sur un pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf que je veux annoter et surligner mais en ayant la possibilité de mettre en page les annotations (taille texte, couleur.....

2 réponses 30 sept. par JeenaHarry
Pacha1437 Mail

Comment purger ma boite email?

Bonjour, ma boite courriels est bloquée, je ne reçois ni envoie de mails. J'ai essayé avec mes 2 boites ***@*** et ***@***, en vain. comment "purger...

4 réponses 30 sept. par JeenaHarry
gaetan250386 Ordinateurs

Recherche pc tout en un

bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour acheté un nouveau pc, je n'y connait vraiment pas grand chose, j'aimerai mettre 600 euros max, pc normal, p...

61 réponses 30 sept. par gaetan250386
folie99 Word

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

11 réponses 30 sept. par Mile48
JeenaHarry Javascript

Besoin d'aide javascript

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème JavaScript dans le cadre d'un projet scolaire. Je souhaite créer un outil en HTML et Ja...

4 réponses 30 sept. par JeenaHarry
Lify01 WiFi

Problème de connexion réseau

Bonjour je suis face a un problème réseau et j’aurais s’il vous plait besoin d’aide voici des info peux être utiles 1. Mon système d'exploitation : W...

1 réponse 30 sept. par thev
Galactus13 PC fixe

Pc qui s'éteint sans autorisation^^

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon pc se met a planter dès que je joue à ARK survival ascended . et a s'éteindre tout seul, ceci depuis une mise à  j...

5 réponses 30 sept. par Galactus13
t671 PHP

Placer htmlspecialchars dans script php

Bonjour, Je viens de placer mes mes scripts sur un autre serveur (infinityfree), mais ceux-ci n'affichent pas les caractères spéciaux. J'ai vu qu'on...

7 réponses 30 sept. par t671
neoplan Imprimante

Connecter imprimante canon en wifi ?

Bonjour, Donc ma nouvelle imprimante est arrivée mais comment la connecter en WI FI avec mon ordinateur portable H P Merci à qui me répondra. ...

5 réponses 30 sept. par kaneagle
luckygirl63 Windows 11

Windows 26h2

Résolu

Bonjour, Windows 11 me propose d'installer la version 26H2, est ce indispensable, ou peut on passer outre ?                    Cordialement, merci

9 réponses 30 sept. par brucine
Cezal X (ex-Twitter)

Pas d'accès au site web x

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à accéder à X sur le Web.  Le site apparaît furtivement puis disparaît au profit d'une page blanc...

8 réponses 30 sept. par MPMP10
cronic99 Huawei

Durée sonnerie

Résolu

Bonjour, comment puis-je allonger la DURÉE de ma sonnerie sur mobile ( HuaweiP20 pro) ? j'ai parcouru tous les paramètres sans résultat . Merci de vot...

2 réponses 30 sept. par cronic99
neoplan Windows 11

Hp windows 11 démarre lentement ?

Bonjour J'espère ne pas être censuré par un modérateur trop zélé ,voilà je voudrais mettre mon ordinateur HP portable plus rapide au démarrage, donc ...

24 réponses 30 sept. par neoplan
helyane iPhone

Plus de synchro entre pc et iphone

Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...

5 réponses 30 sept. par Didi64_549
KloThib Mail

Accès mails cegetel refusés par sfr

Bonjour, SFR n'est plus mon prestataire, mais j'ai gardé mon adresse cegetelnet. etant inconnus chez SFR, je n'ai plus accès à es courriers come je f...

1 réponse 30 sept. par contrariness
Mahennath Windows 11

Que pensez-vous de tiny 11

Bonjour, Que faut-il penser de tiny11 ? Mon ordinateur est ancien et je ne souhaite pas le changer dans l'immédiat. Merci Cordialement

2 réponses 30 sept. par Mahennath
t671 PHP

Conversion vers mysqli

Bonjour, J'ai un code php5 (hébergé chez free) que je dois convertir en php8, car ne fonctionne plus. Je commence par le code de connexion à la bd: ...

14 réponses 30 sept. par jee pee
alain_1949 Imprimante

Impression hp

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP 7006. L'installation s'est déroulée normalement. Dans W11 l'imprimante figure comme 'Par défaut'. Lor...

1 réponse 30 sept. par JY29200
Femme8329 Samsung

Photos perdues

Bonjour à tous  Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...

2 réponses 30 sept. par Femme8329
balthazar63 Ubuntu

Bluetooth zorin

bonjour je possede une bose soundlink flex impossible de la connecter en bluetooth je suis sous zorin merci de votre aide

5 réponses 30 sept. par mamiemando
31.72 Services en ligne

Aller sur dark net

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous...

3 réponses 30 sept. par brucine
OrignalGourmand42 Liseuse eBook

Abonnement livres kobo

Bonjour, Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonn...

2 réponses 30 sept. par MPMP10
LievreVaillant39 Facebook

Facebook ne va plus

Résolu

Bonjour, facebook fonctionne sur moblie mais plus sur PC

4 réponses 29 sept. par fabul
PHILOU10120 Excel

Calendrier 2027 base 218 jours travaillés

Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...

4 réponses 29 sept. par danielc0
CocoJabier43 Téléphonie fixe

Téléphone alarme plus connecté

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Votre aide est-possible ou n'est ce pas de votre compétence ? la fibre a été installée chez moi depuis quelques semaine...

1 réponse 29 sept. par baladur13
Tessel750 Thunderbird

Mail orange envoi message impossible

Bonjour, Gros soucis avec un de mes comptes sur ThunderBird. Le compte en question m'autorise à recevoir des courriels mais pas d'en envoyer au préte...

3 réponses 29 sept. par Tessel750
the_shark25 Pilotes (drivers)

Pilote cg nvidia gtx 1660 super

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation des pilotes avec ma carte graphique, j'ai un GTX 1660 super sur un vieux PC HP XW6600 avec un proces...

14 réponses 29 sept. par the_shark25
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum