Probleme avec vibreur
bonjour je possede un smartphone Honor X7a lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Posez votre questionbonjour je possede un smartphone Honor X7a lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à google parce que je reçois comme réponse "les cookies tiers sont désactivés" pourtant ils ne le sont pas dans ...
Bonjour à tous Cela fait au moins 2 mois que j'essaie en vain d'imprimer avec mon samsung galaxy sans succès! En fait avant je n'avais pas de soucis...
Bonsoir Bazfile Comment vas-tu ? Encore moi ! Cette fois il s'agit de mon pc portable que je n'utilise que rarement, mais toujours à jour. Il est t...
Bonjour, Je possède deux souris sans fil (des Logitech) : une souris que j'utilise régulièrement et une autre qui me serte en dépannage. J'ai voulus...
En cas de panne de réseau fixe ou si vous avez besoin d'une connexion Internet dans un lieu sans Wi-Fi, il est possible d'utiliser votre smartphone co...
Bonjour j'ai un problème avec ma Vielle NAS D-Link DNS-343. J'ai mon alimentation qui a eu un problème que j'ai du changé (jusque là rien de grave) m...
Bonjour tout le monde , ma surprise du jour c'est ce "machin" : J'ai pensé à une Pub mais en réalité c'est un Beta Testeur pour les Nuls en in...
Bonjour, J'ai un fichier pdf que je veux annoter et surligner mais en ayant la possibilité de mettre en page les annotations (taille texte, couleur.....
bonjour, il y a environ une semaine un message est apparu sur mon téléphone je ne sais plus si c'était la page d'accueil, sur la page des icônes. ...
Bonjour, ma boite courriels est bloquée, je ne reçois ni envoie de mails. J'ai essayé avec mes 2 boites ***@*** et ***@***, en vain. comment "purger...
bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour acheté un nouveau pc, je n'y connait vraiment pas grand chose, j'aimerai mettre 600 euros max, pc normal, p...
Bonjour, j’aurais besoin d’aide ! Je suis développeuse web et habituellement je travaille sur WordPress avec l’extension Elementor. Je reprends un sit...
Bonjour, Mon pc est inscrit pour recevoir les maj étendues windows 10. Je n’arrivé pas à télécharger une maj importante de sept que ce soit via upda...
Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème JavaScript dans le cadre d'un projet scolaire. Je souhaite créer un outil en HTML et Ja...
Bonjour je suis face a un problème réseau et j’aurais s’il vous plait besoin d’aide voici des info peux être utiles 1. Mon système d'exploitation : W...
Bonjour , depuis quelques jours mon pc se met a planter dès que je joue à ARK survival ascended . et a s'éteindre tout seul, ceci depuis une mise à j...
ma boite courriel serait pleine. comment la purger?
Bonjour, Je viens de placer mes mes scripts sur un autre serveur (infinityfree), mais ceux-ci n'affichent pas les caractères spéciaux. J'ai vu qu'on...
Bonjour, Donc ma nouvelle imprimante est arrivée mais comment la connecter en WI FI avec mon ordinateur portable H P Merci à qui me répondra. ...
Bonjour, Windows 11 me propose d'installer la version 26H2, est ce indispensable, ou peut on passer outre ? Cordialement, merci
Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à accéder à X sur le Web. Le site apparaît furtivement puis disparaît au profit d'une page blanc...
Bonjour, comment puis-je allonger la DURÉE de ma sonnerie sur mobile ( HuaweiP20 pro) ? j'ai parcouru tous les paramètres sans résultat . Merci de vot...
J'ai un vieux portable. Je voulais récupérer les photos mais je ne me rappelle plus le schéma?
Bonjour Depuis une mise à jour sur WINDOWS 11 je ne peut plus supprimer des photos et vidéos sur mon compte google et en plus ça apparait tout pet...
Bonjour J'espère ne pas être censuré par un modérateur trop zélé ,voilà je voudrais mettre mon ordinateur HP portable plus rapide au démarrage, donc ...
Mon imprimante multi fonctionssamsung ne scanne plus de documents à partir de l'unité central .Le scanner indépendemnent de l'unité central fonctionne...
Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...
Bonjour, SFR n'est plus mon prestataire, mais j'ai gardé mon adresse cegetelnet. etant inconnus chez SFR, je n'ai plus accès à es courriers come je f...
Bonjour, A l'aide de Audacity j'ai uniformisé le volume de plus de 200 fichiers MP3, tout est Ok sauf que lors de l'exportation des audios, ils ont t...
Bonjour, Que faut-il penser de tiny11 ? Mon ordinateur est ancien et je ne souhaite pas le changer dans l'immédiat. Merci Cordialement
Bonjour, J'ai un code php5 (hébergé chez free) que je dois convertir en php8, car ne fonctionne plus. Je commence par le code de connexion à la bd: ...
accès sécurisé pour le débloquer s'éteint avant l'annonce "désactivé "
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP 7006. L'installation s'est déroulée normalement. Dans W11 l'imprimante figure comme 'Par défaut'. Lor...
Bonjour à tous Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
bonjour je possede une bose soundlink flex impossible de la connecter en bluetooth je suis sous zorin merci de votre aide
Bonjour, Est ce que le Mailo peut reprendre tous les documents existants, adresses, dans l'ordi, à son compte ? Merci Christian
Le prix Nobel de chimie 2025, Omar Yaghi, a mis au point une machine capable d'extraire de l'eau potable de l'air ambiant. Cette invention utilise des...
Bonjour, J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous...
Bonjour, Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonn...
Bonjour, facebook fonctionne sur moblie mais plus sur PC
Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...
Bonjour, -- Votre compte ***@*** requiet votre attesntion. Connectez-vous pour utiliser votre compte - Se connecter via le navigateur -- J'ai un pro...
Bonjour les gens, Il y a quelques années, j'ai décidé de prendre une tour PC en kit. Je voulais y mettre 2000€ maximum. N'y connaissant pas grand c...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Votre aide est-possible ou n'est ce pas de votre compétence ? la fibre a été installée chez moi depuis quelques semaine...
Bonjour Je voudrais supprimer des photos dans mon compte google mais le texte pour les supprimer et illisible ,donc comment faire ? Merci à qui me ré...
Bonjour, Gros soucis avec un de mes comptes sur ThunderBird. Le compte en question m'autorise à recevoir des courriels mais pas d'en envoyer au préte...
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation des pilotes avec ma carte graphique, j'ai un GTX 1660 super sur un vieux PC HP XW6600 avec un proces...
Mouvement en ligne pour le boycott des services numériques US
28
Changement imminent des numéros de chaînes TV et reprogrammation nécessaire
28
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
27
Microsoft rectifie son Patch Tuesday pour Windows 11 après de nombreux bugs
18
Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains
16
Machine solaire produisant 1000L d'eau/jour depuis l'air inventée
14