Démarrage pc difficile
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc qui me sert à faire fonctionner une petite graveuse laser, donc il ne sert pas souvent ???? A chaque...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc qui me sert à faire fonctionner une petite graveuse laser, donc il ne sert pas souvent ???? A chaque...
Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...
comment télécharger open office sans extension
Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...
Bonjour, Voilà mon problème : Le son de l'ordi. fonctionne correctement quand je le démarre, mais si je mets en veille, il ne fonctionne plus, o...
La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas, que dois-je f
Bonjour puis relier les 2 enceintes identiques via Bluetooth ou via RCA LINE IN ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai commandé chez Shopping.com un TV Boost depuis le 24/07/2026 et ne suis toujours pas livré et c'est un certain Jean Smithland qui me r...
Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...
Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...
WhatsApp améliore les discussions de groupe avec l'ajout d'un historique de messages pour les nouveaux membres, leur permettant de voir les conversati...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver l'affichage d'origine de ma boite mail free ? Par erreur, j'ai activé un filtre sur les dossiers de la col...
Bonjour, j'ai eu mon pc portable il y 15 jours environ tout fontionnait bien au début mais a aujourd'hui je rentre des problèmes de sons avec les h...
Bonjour Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENO...
Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...
Bonsoir à tous et merci pour votre écoute , Je suis un ancien abonné de chez Free avec une ancienne adresse email de type (@libertysurf.fr ). ...
Bonjour, J'ai reçu de la part de mon gp deux camescopes sony handycam video 8 appartenant à mon arrière grand père. Il y en a un en particulier ...
Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...
Bonjour, Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès...
sulutations P c Bonjour bonjour. Voilà, mon problème j'arrive pas à installer. Média feacture. Pâck sur Windows 11n J'ai tout fait. J'étai...
Bonjour,j ai gagné une tablette Danew et je ne peux l ouvrir on me demande un code sue je ne connais pas
Bonjour. Depuis quelques jours, mes commenteires sont refusés. Ce que je fais: System.out.println(" name "+name); Image im=createIm...
Bonjour, Je viens de connecter mon Samsung Galaxy S26 à mon PC, sur le PC j'ai accès aux messages, photos et je vois les applis de mon portable. PC...
Bonjour, J'ai déjà publié ce problème et vous ne croyez pas, pour cela je publie un extrait du journal de Tf1 de 20 heures du vendredi 07 août 2026...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour le choix d’un onduleur, mon pc a une alimentation de 850w. J’ai au minimum besoin de 4 prises Française. Il ...
Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Yahoo mail depuis Firefox, et j'arrive à le faire depuis Chrome. À chaque fois on demande mon mail et mo...
Bonjour, mon adaptateur pour cassette VW-TCAZE VHS Panasonic ne s'ouvre pas !! et je ne peux pas extraire la cassette de mon camescope. pouvez-vo...
Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
bonjour à tous, sur mon tel android samsung J avec version 10 (très vieux tel) j'ai le message "android erreur ce compte google n est encore associ...
Bonjour, j ai une imprimante laser jet 1010 HP qui n est pas reconnu par mon PC en windows 11 pro auriez vous une solution merci beaucoup ...
Bonjour, j'ai raccordé avec un cable optique (Toslink) une barre de son Samsung HWB410F à un écran Sony KD32W800. L'allumage du téléviseur provo...
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mes fichiers PDF s'ouvrent dans une fenêtre Internet. Comment faire pour qu'ils s'ouvrent de nouveau séparément ...
Bonjour, J'avais eu un problème il y a quelques années avec un pc Acer que l'on venait d'acheter sous Windows 11. Le manque de barre de lancement r...
Bonjour, Impossible de retrouver comment on aligne un texte (paragraphe) sur une tabulation. J'arrive seulement à avoir un retrait sur une tabulation...
Bonjour ! Dans Google Maps, j'ai des adresses enregistrées. Comment en supprimer une ou plusieurs, sur IPhone ? Merci pour votre aide ! Bon w...
Mes données cellulaires sont activées, je ne comprends pas
Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...
Bonjour, J'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows 11. Mon scanner est un Canon Lide 120 qui marchait parfaitement jusque-là. J'ai ins...
Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...
Bonjour, je voudrais savoir pour un appareil photo ou même smartphone, ... comment il faut régler l'ouverture f/* ? Pour prendre une photo de pay...
recherche film d'action course poursuite ou les personnes dans une voiture sont observés par toutes les caméras de la ville
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, Je voudrais envoyer depuis mon Mac un mail au portable de mon fils.
Bonjour, j'ai un Samsung s25 ultra, je n'ai plus le câble d'origine. Quel câble dois-je acheter pour connecter le téléphone avec ma voiture en android...
Bonjour, débutant sous linux et ne maitrisant pas les lignes de commandes ... comment connecter un smartphone android Xiaomi avec linux mint po...
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
34
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Risque d'amendes pour les automobilistes malgré la fin des ZFE
33
Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages
16
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
8