Les discussions
Pourquoi est-ce que il y a parfois de l'anglais ?
Bonjour, Je suis étonnée de voir certaines écritures en anglais alors que j'ai bien demandé LA LANGUE FRANCAISE ? (ex: "downloads" pour télécha...
Hub usb alimenté
Bonjour à tous et meilleurs voeux ! je voudrais acheter un HUB USB alimenté, mais ma question, est ce que c'est obligé de le connecter à un ordinateur...
Yahoo search
Bonjour, Quand j'ouvre Chrome c'est Yahoo search qui s'ouvre à sa place. J'ai réinstallé Chrome mais aujourd'hui Yahoo est revenu. Qui a déjà...
Le voyage dans le temps the time game 1992
Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm Le voyage dans le temps ( the time game ) Pourriez vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance
Maj logiciels w10
RésoluBonjour, Sur une vidéo FB, j'ai découvert une manip pour vérifier des éventuelles MAJ des logiciels sur mon PC sans utiliser de logiciels extérieurs ...
Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Messenger dit actif
Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...
Bonjour j ai pas le code pour ma tv lg
Bonjour, Je n'ai pas le code pour ma tv lg
Comment télécharger des films et série sur ma smart tv
Bonjour, comment télécharger des films et série sur ma smart tv.
Switch 1 vs switch 2 transfert et jv
Bonjour, j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais : 1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ? 2) Je...
Maj windows update bloquée
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Mon PC Windows 10 22H2 Acer V3-771G de fin 2012 Depuis 2-3 jours , j'ai une MAJ qui bloque. 2 c...
Que pensez vous de incogni ?
Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...
Clé chromecast
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Sms bizarre
Bonjour, J'ai reçu un sms de UPS aujourd'hui me disant que mon colis est bloqué à la frontière et que je dois payer 4 euro pour le dédouanement... ...
Langue sur tv philips professionnel se remet en anglais
Bonjour. Lorsque j éteins ma télé philips professionnel et quand je la rallume celle ci change la langue en anglais alors que j ai tout réglé sur fra...
Cozytouch sauter
Bonjour. J'ai acheté et installé 4 radiateurs SAUTER - MALAO AUTO. = OK J'ai le bridge SAUTER COZYTOUCH = OK configuré. J'ai installé l'appli...
Le marc de café, allié contre les taches sur poêles et casseroles
Le marc de café pourrait être votre allié pour combattre les taches récalcitrantes sur le dos de vos casseroles et poêles. Sa texture granuleuse agit ...
Jeux sur linux
Bonjour, Je me permets de poser une question qui n'est pas simple je le sais d'avance ! Je voudrais faire tourner tous mes jeux Windows sur une distr...
Ligne de commande malveillante
Bonjour, Je viens d'avoir une alerte bitdefender sur mon PC indiquant : "L'application C:\Windows\SysWOW64\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe a ...
Impossibilité de capture avec powerdirector
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Regardé sa caméra de surveillance a distance
Bonjour je voudrai savoir ce qu'il me faut pour regardé ma caméra de surveillance a distance, sur mon smartphone par exemple
Football skygoal
RésoluBonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...
Tv thomson 55qa2s13 qled 139cm 4k android s'éteind
Pourquoi ma TV s'éteint et se rallume sans arrêt
Localiser téléphone avec smarttag
Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, (Francis, Ritchi, Aliboron) Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu poser une question alors voila : Mon imprimante, pourtant ...
Afficher le nom de mes varaibles
Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...
Lecteur multimédia windows 11, pb maj albums
Bonjour. Apparemment, Microsoft aurait cessé la mise à jour automatique des informations des pistes audio après extraction d'un CD (oui, j'en ai encor...
Gestion de stock
Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...
Pilote video
Bonjour, En voulant repartir de 0 et réinstaller xp home sur un acer aspire one ainsi que tout ses composants, j'ai du mettre un pilote vidéos de M...
Cadre photo numérique
Bonjour,???? Lors de la.premiere connection avec l application whale, je ne reçoit pas de code de connection . Mais également ,le cadre photo ne...
Supprimer ubuntu
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer ubuntu de mon macbook air.comment faire s'il vous plait.Mon mac ne me prppose ubuntu et non lus mon os Big Sur? ...
Sur mon android samsung, les brouillons yahoo rament.
Bonjour Depuis environ 1 mois, lorsque je clique sur l'un de mes Brouillons de mon YahooMail, je ne peux pas les ouvrir, ils rament. Il me faut ou...
Autonomie en baisse avec hypoer os 3
Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...
Identité impossible sur 2 sites
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant et je ne peux m’identifier ...
Plus de barre defilement sur clavier samsung a17
Bonjour, Plus de barre défilement au-dessus clavier Samsung A17, comment faire pour la retrouver ? Merci, Cordialement
Somme.si sinon
Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...
Pc silencieux, batterie prolongée avec camomile
Camomile est une application Windows conçue pour refroidir et rendre votre PC plus silencieux en réduisant la température du processeur et en optimisa...
Bonjour quel outil de nettoyage pour mon ordinateur gratuit
je voudrais un bon nettoyeur pour mon Assus portable ,gratuit et Français , pouvez vous me dire , je suis débutante .Merci
Easysign logiciel : coupe en plein milieu
Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN, quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...
Index *téléchargements* perdu sur ancien ordi
Bonjour, Sur mon ancien ordi W7, l'index Téléchargements a disparu dans la colonne *Bibliothèque*...cela m'embête énormément...est-il possible de l...
Problème d'affiche vignette dans dolphin
Résolusalut à tous, Dans l'émulateur, certains vignettes de jeux ne s'affiche pas, à la place c'est une vignette avec une croix, c'est des jeux wii. c’es...
Splitcam; comment ça marche
Bonjour, splitcam comment ça marche
Changement de compte administrateur
Bonsoir. Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2026. Récemment j'ai acheté un nouveau PC portable. Ayant encore l'ancien, je compte le donn...
Quatre opérateurs imposent des frais de résiliation sans engagement
Trois opérateurs téléphoniques, Bouygues Telecom, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom, ont récemment instauré des frais de résiliation pour...
Problème scanner sur xp4200
Bonjour à tous le monde je rencontre un soucis de numérisation lorsque je désire faire cette opération d'après mon imprimante alors que cela fonctionn...
Mon imprimante hp envy photo 7820
Mon imprimante hp envy photo 7820 refuse les nouvelles cartouches d'encre que je viens d'acheter. Que puis-je faire pour y remédier
Messagerie
Bonjour, que deviennent les mails reçus sous serveur POP lorsqu'on remplace le serveur en IMAP merci de votre aide
Fonction smart tv fonctionne pas
Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...
Firefox about:walcome comment désactiver
Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et about:welcome^pr...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
- Économisez 15 000L/an en coupant l'eau lors du savonnage 10
- Activation du programme ESU pour mises à jour sur Windows 10 9