Le moyen pour sauvegarder mes vidéos facebook sur pc.
Bonjour, J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels » comme des cours d’angla...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels » comme des cours d’angla...
Bonjour Étant en panne de Wifi depuis quelques jours, j’ai décidé donc de connecter mon réseau 4g de mon IPhone 15 au pc pour avoir du réseau. Le p...
Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...
Bonjour, J'ai appris comme tout le monde l'anglais en primaire et je cherche le nom d'une vidéo que j'avais étant plus jaune. L'histoire était conce...
mon ordinateur grésille et une des réponses est de passer par le gestionaire d'effets sonores
Bonjour, Honor magic 4 lite me demande un code à 6 chiffres pour redémarrer l'appareil. Je n'ai pas ce code, que faire?
bonjour depuis les dernieres mise a jour KB 5121003 correctif securité KB 5120708 " " framework mon pc...
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Bonjour à tous, J'ai un tableau de relance de factures. J'aimerai que, par rapport à la date d'aujourd'hui, - les factures de MOINS de 8 jours se...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?
Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...
bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de ...
Bonjour, J'ai déjà publié ce problème et vous ne croyez pas, pour cela je publie un extrait du journal de Tf1 de 20 heures du vendredi 07 août 2026...
bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc est il possible de résoudre c...
Bonjour ! Je me suis souvenu d'une musique que j'avais entendu sur l'application Encyclopédie Encarta je ne me souviens plus de l'année, mais c'était...
Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...
Bonjour, j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...
bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL contenant plusieurs colonnes de données avec des filtres à chaque colonne pour une recherche sélective en fonction d...
Bonsoir, Pouvez vous m'aider dans l'implémentation de l'algorithme de Dijkstra (en Java). J'ai déjà commencé le travail mais je bloque sur l'affich...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...
Bonjour après la MAJ système de mon Xiaomi 14 mes raccourcis vers les sites web ne s ouvrent plus pour les applications aucun problème j ai vu sur le ...
je voudrais savoir si on sais verifié si mon adresse mail est utilisé par quelqu un d autre
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...
Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...
Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Bonjour, J'ai changé de téléphone, j'ai bien fait le transfert avec l'ancien téléphone, mais j'ai fait l'erreur de désinstaller Messenger et mainte...
Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...
Salut à tous, j'ai un vieux PC portable DELL Latitude E7470 et on dirait que la batterie est morte. N'est jamais démonté un PC donc je pensais à lui g...
PC : Windows 11 Bonjour, j'ai installé une nouvelle souris filaire, et mon clavier numérique ne fonctionne plus! j'ai appuyé sur la touche Num Loc...
Bonjour, Je cherche une stratégie fiable pour reprendre le son après un changement de visibilité dans un jeu de navigateur. Exemple reproductibl...
Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un ssd dans mon pc ? Genre un de 4To car je n'ai que un de 1To, c'est un peu peu ^^ ET s'il...
Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...
Bonjour les pros Mon ordinateur LENOVO ne trouve pas ma boxe wifi mais detecte celle des autres Quelle solution me conseillez vous ?
Bonsoir. Tous les ans, je change mes mots de passe ainsi que ceux de mon association. Pour cette dernière, j'ai un problème pour remplacer un mo...
Bonjour et merci. J'ai une boîte mail Yahoo. J'ai son nom/ identifiant. Mais, je n'ai plus mon mot de passe. Et c'est là que ça se complique, le nu...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai une ancienne licence office qui a expiré. J'ai donc déinstaller office et installer une autre version avec une nouv...
l'ouverture du son avec windows 11 n'est plus automatique et l'icône son a disparu de la barre des tâches.Merci de me dire comment rétablir tout cela ...
Bonjour, Je sélectionne un mot et le mets en couleur, mais celui-ci reste en noir. Je surligne un mot en couleur mais word applique un surlignag...
Bonjour, On m'a donné un matebook D15 (ref boh-waq9r) sans le chargeur. Je me suis renseigné, apparemment c'est de l'USB C power delivery (USB-C...
Bonjour,* Comment désactiver les menbre de la wifi Merci d'avance*
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour l'achat d'un smartphone samsung A 36 Mon fils m'a demandé comment transférer mes contacts d'un samsung car...
TikTok est un réseau social populaire mais si vous ne vous y sentez pas à l'aise, il offre la possibilité de supprimer totalement votre compte. Ce pro...
Bonjour, j'ai eu mon pc portable il y 15 jours environ tout fontionnait bien au début mais a aujourd'hui je rentre des problèmes de sons avec les h...
Bonjour, Voilà mon problème : Le son de l'ordi. fonctionne correctement quand je le démarre, mais si je mets en veille, il ne fonctionne plus, o...
Bonjour. Depuis quelques jours, je bute sur le problème suivant. Ce que je fais : System.out.println(" name " + name); Image im = createIm...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue sur mon pc, toutes les commande et directives sont en anglais, je désire en françaus. ...
bonjour, j'ai essayé d'extraire des passages sur une vidéo avec le logiciel VLC apparemment cela a fonctionné mais je ne trouve pas les vidéos elle...
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
34
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Risque d'amendes pour les automobilistes malgré la fin des ZFE
33
Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages
16
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
8