Les discussions

sossocecel TV & Vidéo

Vidéo verte

Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines  vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...

2 réponses Dernière réponse à 21:47 par
sossocecel
sasa224 TV & Vidéo

Cherche vidéo d'anglais en primaire

Bonjour, J'ai appris comme tout le monde l'anglais en primaire et je cherche le nom d'une vidéo que j'avais étant plus jaune. L'histoire était conce...

21 réponses Dernière réponse à 21:09 par
Carole
superbarnis Matériel & Système

Pc dell lent au demarrage

bonjour depuis les dernieres mise a jour  KB 5121003 correctif securité KB 5120708     "           "              framework mon pc...

1 réponse Dernière réponse à 20:02 par
fabul
CygneTranquille18 Excel

Colorier des cellules par rapport à une date

Bonjour à tous, J'ai un tableau de relance de factures. J'aimerai que, par rapport à la date d'aujourd'hui,  -  les factures de MOINS de 8 jours se...

2 réponses Dernière réponse à 19:47 par
blackmefias_3350
Lamzoz Périphériques

Choix logiciel récup données

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?

2 réponses Dernière réponse à 19:22 par
brucine
Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

6 réponses Dernière réponse à 18:47 par
Wolgulc
olivepopo PC fixe

Reinstalation windows disque dur formater

bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de ...

13 réponses Dernière réponse à 17:56 par
jfmimi
linokcomt Connectivité

Brouillage de caméra

Bonjour, J'ai déjà publié ce problème et vous ne croyez pas, pour cela je publie un extrait du journal de Tf1 de 20 heures du vendredi 07 août 2026...

10 réponses Dernière réponse à 17:54 par
brucine
Canico94 Image & Son

Haut parleur qui grésille

Résolu

bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc est il possible de résoudre c...

3 réponses Dernière réponse à 17:52 par
fabul
brian_w Enceintes / HiFi

Branchement de haut parleur

Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...

3 réponses Dernière réponse à 17:20 par
Google@116752551531232518259
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

1 réponse Dernière réponse à 17:13 par
Grandasse_
Canico94 Gmail

Boite mail saturée

Résolu

bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...

6 réponses Dernière réponse à 16:54 par
Canico94
noussa90 Java

Dijkstra en java

Bonsoir, Pouvez vous m'aider dans l'implémentation de l'algorithme de Dijkstra (en Java). J'ai déjà commencé le travail mais je bloque sur l'affich...

32 réponses Dernière réponse à 16:36 par
mamiemando
EcureuilChasseur58 Téléphones & tablettes Android

Personnaliserl'accueil

Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...

7 réponses Dernière réponse à 16:34 par
EcureuilChasseur58
ElephantGracieux41 Xiaomi

Bug après une maj

Résolu

Bonjour après la MAJ système de mon Xiaomi 14 mes raccourcis vers les sites web ne s ouvrent plus pour les applications aucun problème j ai vu sur le ...

1 réponse Dernière réponse à 16:13 par
ElephantGracieux41
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

462 réponses Dernière réponse à 13:48 par
Winux01
mistero39 Sécurité

Alerte de sécurité permanente !

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...

9 réponses Dernière réponse à 13:31 par
fabul
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

47 réponses Dernière réponse à 12:21 par
jfmimi
SamHouraille Thunderbird

Changement de l’objet d’un message reçu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

6 réponses Dernière réponse à 11:34 par
Menerlach
Ruby62 Facebook Messenger

Impossible d'installer messenger

Bonjour, J'ai changé de téléphone, j'ai bien fait le transfert avec l'ancien téléphone, mais j'ai fait l'erreur de désinstaller Messenger et mainte...

1 réponse Dernière réponse à 11:06 par
Didi64_549
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

3 réponses Dernière réponse à 11:02 par
Mike-31
mick44 Windows 11

Clavier numérique bloqué

PC : Windows 11 Bonjour, j'ai installé une nouvelle souris filaire, et mon clavier numérique ne fonctionne plus!  j'ai appuyé sur la touche Num Loc...

2 réponses Dernière réponse à 10:10 par
jfmimi
JBG1953ok Ecran

"brightness" petit icon sur le moniteur

Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...

1 réponse Dernière réponse à 07:39 par
Diablo76
Philou13127 WiFi

Dysfonctionnement connexion wifi

Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala
JosDYK Connectivité

Wifi invisible

Bonjour les pros  Mon ordinateur LENOVO ne trouve pas ma boxe wifi mais detecte celle des autres  Quelle solution me conseillez vous ? 

brupala
pan european Facebook

Impossible de changer le mot de passe de facebook.

Bonsoir. Tous les ans, je change mes mots de passe ainsi que ceux de mon association. Pour cette dernière, j'ai un problème pour remplacer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra
HUPPERTS Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour et merci. J'ai une boîte mail Yahoo. J'ai son nom/ identifiant. Mais, je n'ai plus mon mot de passe. Et c'est là que ça se complique, le nu...

HUPPERTS
jero52 Microsoft Office

Licence d'activation msoffice365

Bonsoir à toutes et à tous J'ai une ancienne licence office qui a expiré. J'ai donc déinstaller office et installer une autre version avec une nouv...

6 réponses Dernière réponse le 13 août par
jero52
lorenzo6 Windows 11

Son windows 11

l'ouverture du son avec windows 11 n'est plus automatique et l'icône son a disparu de la barre des tâches.Merci de me dire comment rétablir tout cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août par
lorenzo6
EnpanneA Word

Problème avec police sous word

Bonjour, Je sélectionne un mot et le mets en couleur, mais celui-ci reste en noir. Je surligne un mot en couleur mais word applique un surlignag...

Répondre
PhacochereGlorieux51 Ordinateurs

Chargeur huawei matebook d15

Bonjour, On m'a donné un matebook D15 (ref boh-waq9r) sans le chargeur. Je me suis renseigné, apparemment c'est de l'USB C power delivery (USB-C...

11 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine
EcureuilChasseur58 Mobile

Transfert des contacts d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour l'achat d'un smartphone samsung A 36 Mon fils m'a demandé comment transférer mes contacts d'un samsung car...

5 réponses Dernière réponse le 13 août par
EcureuilChasseur58
benoit_28 Java

Java 25 ; problème pour créer une image

Bonjour. Depuis quelques jours, je bute sur le problème suivant. Ce que je fais : System.out.println(" name " + name); Image im = createIm...

BoBot
paradychlorobenzenne Windows

Changer la langue sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue sur mon pc, toutes les  commande et directives sont en anglais, je désire en françaus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
fabul
Moune72400 Montage et acquisition vidéo

Problème video avec vlc

bonjour, j'ai essayé d'extraire des passages sur une vidéo avec le logiciel VLC apparemment cela a fonctionné mais je ne trouve pas les vidéos elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles