Les discussions

roulllio iPhone

Écran iphone 13 noir bloqué

Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...

5 réponses Dernière réponse à 19:37 par
Didi64_549
canailleyoyo Virus

Virus fenêtres

Bonjour, j'ai des fenêtres antivirus  et mon écran est brouillé  comment faire  merci d'avance amicalement 

7 réponses Dernière réponse à 19:13 par
canailleyoyo
Google@102643035396421566351 GPS

Navigation awesaf

Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci 

Répondre
Chevre2a Téléviseurs

Tf1+ sur smart tv connectée par box 4g

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de ru...

2 réponses Dernière réponse à 19:07 par
Chevre2a
Antoine_4918 Mail

Suppression mail

Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci

4 réponses Dernière réponse à 18:54 par
Antoine_4918
Marcopolo41 Virus

Compte ubisoft piraté

Bonjour, Une tierce personne utilise mon compte UBISOFT à mon insu. J'ai fais un scan sans détecter d'anomalies, vérifié toutes les mises à jour, c...

13 réponses Dernière réponse à 18:24 par
Winux01
Droopy-76 Livebox

Passage fibre dans la gaine télécom

Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre                ( normalement la semaine prochaine )  Je me dema...

12 réponses Dernière réponse à 18:04 par
brupala
PingouinBlanc69 PC portable

Booter sur une clé usb

Bonjour, sur quel touche je doit appuyer pour booter sur une clé de recuperation d'urgence msi merci

2 réponses Dernière réponse à 18:02 par
.eric
DENS Xiaomi

Comment annuler second espace

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

7 réponses Dernière réponse à 14:17 par
salem
Mikeline2111 Google Chrome

Page recherche google chrome illisible

Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche  est pleine de signes :   carré, losanges noir...

2 réponses Dernière réponse à 14:12 par
Mikeline2111
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

133 réponses Dernière réponse à 12:12 par
Winux
Gabriel1248 Disque dur / SSD

Problème d'accès à mes données

Bonjour, J'essaie d'accéder à des données sur un disque dur que je n'utilisais plus. Je l'ai branché sur mon nouveau PC. Quand j'essaie d'accéder à...

2 réponses Dernière réponse à 12:07 par
jeannets
Phil5718 Python

Problème avec sys.argv[1]

Bonjour, Windows 11 et Python 3.14.3 Le programme suivant ne fonctionne pas: # -*- coding:Utf-8 -*- import sys if(len(sys.argv) > 1): ...

7 réponses Dernière réponse à 10:37 par
phil5718
ChatonAimant41 Xiaomi

Téléphone qui s allume après la charge

Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...

2 réponses Dernière réponse à 09:54 par
ChatonAimant41
fa23 Windows 11

Dossiers partagés

Bonjour, J'ai des dossiers partagés entre deux ordinateurs qui sont sur le même réseau et qui se ping Avant sur Windows 10, tout fonctionnait bi...

14 réponses Dernière réponse à 09:30 par
brucine
st22026 Système

Lire dd externe 2.5 ntfs sur android

Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applica...

3 réponses Dernière réponse à 06:38 par
brucine
Shance- Debian

J'ai un gros malware dans dans le coeur de l'ordi

Bonjour ! Avec l'IA, nous avons trouvé un cheval de 3, dans mon Linux trixie Debian 13 après sa mise à jour (j'étais en Deb 12, lorsque cela est arri...

9 réponses Dernière réponse à 01:40 par
mamiemando
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala
Nounours18200 Logiciels

Veracrypt: lettre y n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Nounours18200
YakFormidable11 Samsung

Texte intuitif sur telephone samsung

Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...

Panth33ra
res CISCO

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Jaybrowns
MICMA94 Mobile

Photos inaccesibles sur mobile connecté

Bonjour, Depuis trois jours, subitement , les photos s'affichent bien sur mon PC mais quand on sélectionne une photo, aucune action sauf la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
BoBot
HumanBonb Logiciels

Application photos

Bonjour, J'utilise sur mon nouvel ordinateur comme application pour afficher mes photos, "Photos" de Microsoft ou "Photos Legacy". Cependant, la l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
fabul
Nounours18200 Windows 11

Màj des drivers système (armoury crate)

Bonjour, J'ai un carte mère Asus Z790 Pro-Wifi, et j'avais installé au départ "Armoury Crate" d'Asus, fourni avec la carte. Puis je m'en suis dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
fabul
PerroquetPrecieux33 Imprimante

Probleme imprimante

est ce que mon imprimante dx8400 est compatible avec un chomebook acer?

jeannets
Yamas63 Ecran

Au démarrage mon écran diminue de 3cm et s'agrandi

Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum