Les discussions
Valeur zéro non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Parution sur facebook
comment faire paraitre un document sur Facebook
Impression d'une attestation france travail impossible
Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...
Quel disque dur pour sauvegarder les photos?
Les photos s’entassent sur mon IPhone et sur mon Mac Book Air. Quelle clé USB ou disque dur fiable acheter pour les sauvegarder? Merci
Ouverture nero start
Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...
Problème conditions générales icloud
Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Écran bleu et notation (vérification a1b2c3)
Qu'est-ce qu'on fait avec ça ...
Vérifiez la pression des pneus en hiver pour votre sécurité
Lorsque les températures chutent en automne et en hiver, la pression des pneus de votre véhicule diminue, ce qui peut affecter l'adhérence de ces dern...
Transfert photos
Bonsoir Je rencontre un problème avec l’iPhone 11. Je viens de m’apercevoir que depuis un mois environ les 3/4 des photos visibles sur l’iPhone dispar...
Perte documents après installation windows 11
Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...
Booster mon pc pour les jeux
Bonsoir , J'aimerais améliorer mon PC pour booster ma configuration jeux . Mon matériel actuel : - Carte mère MSI HP 97 PC Mate socket 1150 -RA...
Copie de fichiers de exfat vers ntfs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio. J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...
J'ai besoin d'un lien français et italien
Bonjour, comment allez vous aujourd'hui, j'ai besoin d'un lien français et italien Angleterre etc...
Évitez d'endommager votre voiture en tournant le volant à l'arrêt
Tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt peut endommager vos pneus en usant prématurément la gomme, ce qui réduit considérablement leur dur...
Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Gestion planning - equipe / heures + nombre
Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services Les objectifs sont - F...
Probleme numerotation titres word
Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Windows 11 fichier dcim
Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...
Quelle est la différence entre les technologies de diffusion
Bonjour à tous, Je m’intéresse aux différentes technologies de diffusion en ligne et j’aimerais mieux comprendre les différences entre les systèmes d...
Tablette samsung écran hors d'usage
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...
Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'
L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...
Alerte banque de france : risques liés à l'envoi de chèques à domicile
La Banque de France met en garde contre un service bancaire populaire mais vulnérable : l'envoi de chèques à domicile. En effet, ces courriers peuvent...
Tv free indisponible sur tv clayton cl 24 led 25b
Bonjour, J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi . Or quand je tape sur ba...
Windows 25h2 . puis-je faire fonctionner live mail ?
bonjour , j'ai toujours trouvé windows live mail très convivial et facile à utiliser mais depuis un problème et l'installation de windows 11 pro , je...
Laissez la machine à laver ouverte pour la sécher, conseille un leader de l'électroménager
Selon les recommandations d'un leader de l'électroménager, après chaque utilisation, il est préférable de laisser la porte de la machine à laver ouver...
Problème combo tv-vhs philips
Salut à tous ! J'ai un problème avec mon combo TV/VHS Philips : par mégarde, j'y ai inséré une VHS pas spécialement propre (beaucoup de poussière) et ...
Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Code m récupérateur pieces
FerméBonjour, sur un tour 5 axes Fnl 250Y langage fanuc séries 18i-TB.il me faudrai le code M pour sortir/RENTRÉ LE BRAS DE RÉCUPÉRATEUR PIÈCES. MERCI D'AV...
Mise à niveau pc - quelle carte graphique ?
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...
Ordi piraté
Bonjour Svp quelqu'un m'a hacké mon pc (par abus de confiance), il a opéré quelques achats en ligne de services qui ont été validé malheureusement. ...
Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...
Bfm marseille
Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...
Google chrome - favicons en planète grise
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Boite de réception
j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?
Bonjour, j’ai vraiment besoins d’aide avec ma vita svp
FerméSalut tout le monde, alors ca va faire 5mois a peu près que j’ai acheté ma vita, n’y connaissant rien en piratage de console, j’ai installé pkgj, adre...
Rechercher dans ses propres publications
Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...
Compte par défaut facebook
Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci.
Récupérer des photos
Bonsoir à tous et à toutes, Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...
Suggestions de recherches sur fb
Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Commande serveur
bonsoir est t'il possible de telecharger window 11 a partir de window 7,comme si c'etait window 10 merci
Telecharger whatsapp sur pc window 11
Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à mes contacts !! Est ce possible Cor...
Sauvegarde de sms
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder des SMS ? Merci de votre aide Emmma
Logiciel espion
Bonjour, On a mit mon téléphone sur écoute avec un logiciel espion. La personne me l'a avoué et m'a dit que c'était via mon adresse mail et plus tard...
Impression pixelisee depuis changement de cartouche
Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger avast one sur iphone
L'apple store de mon iphone 11 pro version 18. 7.1 ne connaît pas Avast one que je souhaite télécharger suite à un virus ; j'ai effacé historiques et...
Capacité du disque et saturation
Bonjour, est ce que c'est normal que la capacité du disque dur du mac diminue alors que je me contente de naviguer sur internet et que ce message s'...
Pc lent qui rame
Bonjour pouvez vous me venir en aide sur mon Pc lenovo svp? Il rame pour ouvrir internet, il rame pour ouvrir open office, il rame encore plus si j...
Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos
Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...
Agenda google
mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi . Explications?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite 46
- Que faire d'un vieux pc 15
- Free TV: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous 15
- Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible 15
- Questionnement sur l'interface utilisateur, son ergonomie, s 15
- Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages 14
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon