Écran iphone 13 noir bloqué
Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...
Bonjour à tous ! Lorsque j'envoie un message avec 1 PJ (depuis Outlook) à partir de mon ordinateur, il arrive sur mon Smartphone avec la PJ mais au...
Bonjour, j'ai des fenêtres antivirus et mon écran est brouillé comment faire merci d'avance amicalement
Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de ru...
Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci
Bonjour, Une tierce personne utilise mon compte UBISOFT à mon insu. J'ai fais un scan sans détecter d'anomalies, vérifié toutes les mises à jour, c...
Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre ( normalement la semaine prochaine ) Je me dema...
Bonjour, sur quel touche je doit appuyer pour booter sur une clé de recuperation d'urgence msi merci
Bonjour à tous ! Les "?" (points d'interrogation) remplacent les caractères avec un accent (ex. é, à...) dans le contenu de mes messages et ceci, ...
Bonjour, voilà mon probleme : je bloque et je débute sur google sheet , j'aimerai créer un outil comparatif de prix qui permettrait de compare...
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour récupérer mes diaporamas de Kizoa version antérieure à 2024 ? Je pourrais alors les sauvegar...
Bonjour, Au sud de l’Espagne, je dispose d’une TV Eutelsat 5WA. Tout cet équipement fonctionne parfaitement bien. Je retrouvais toutes les chaînes f...
Bonjour**** Comment convertir un fichier pdf en jpg, gratuitement car c'est vraiment occasionnel ? Merci**** (*)Éléments de politesse de bas...
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche est pleine de signes : carré, losanges noir...
bonjour, existe-t-il une façon de pouvoir lire plusieurs petites vidéos à la suite avec VLC sans devoir cliquer su chacune ? j'ai essayé d' a...
Bonsoir, J'avance dans la sécurisation de mon site installé sur un Raspberry et connecté à une Freebox. Quelques infos : J'ai un nom de doma...
Bonjour, Mon imprimante Epson wf 2760 ne s allume plus
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, J'essaie d'accéder à des données sur un disque dur que je n'utilisais plus. Je l'ai branché sur mon nouveau PC. Quand j'essaie d'accéder à...
Bonjour, comment répondre quand l'ecran est noir?
bonjour, lorsque je clic sur un pdf, immédiatement j'ai un message de word qui veut transformer mes pdfs en pdfs transformables, et impossible de sor...
Bonjour, Windows 11 et Python 3.14.3 Le programme suivant ne fonctionne pas: # -*- coding:Utf-8 -*- import sys if(len(sys.argv) > 1): ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Mac. C'est un Mac book pro processeur Intel de déjà presque 10 an...
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...
Bonjour, J'ai des dossiers partagés entre deux ordinateurs qui sont sur le même réseau et qui se ping Avant sur Windows 10, tout fonctionnait bi...
Bonjour, comment rectifier les numéros d'ordre des chaine TNT (1,2,3,4...) après recherche automatique sur tv hitachi 135 cm
Bonjour, j'ai un gros soucis. Kaspersky password manager ne reconnais plus ma clé d'accès pour faire des transactions dans Wallet Wax. J'ai toujours a...
Bonjour, LibreOffice 25.8.5.2 Dans le gestionnaire des formats conditionnels pour une même plage de cellules contenant diverses conditions de fo...
Bonjour, Depuis peu, j’ai un comportement étrange avec l’outil Texte dans GIMP 3.. Lorsque je tape du texte et que je souhaite faire un retour à la...
Peut-on mettre ces 2 items sur notre bureau ou sur la barre de lancement?
Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applica...
Bonjour, Je souhaite créer une application qui est programmé en python avec kivy pour l'utiliser sur mon téléphone. J'ai réussi à la programmer...
Bonjour ! Avec l'IA, nous avons trouvé un cheval de 3, dans mon Linux trixie Debian 13 après sa mise à jour (j'étais en Deb 12, lorsque cela est arri...
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat : Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009. Les seul détails que je ...
Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...
Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...
Bonjour, je suis sur Dell windows 11 même en réactivant l'adaptateur impossible de retrouver mon réseau. On me dit "carte réseau Ethernet est désactiv...
Bonsoir! Comment installer gratuitement Telegram
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...
Bonjour, Depuis trois jours, subitement , les photos s'affichent bien sur mon PC mais quand on sélectionne une photo, aucune action sauf la corbeil...
Bonjour, J'ai un Raspberry qui fait office de serveur et je me connecte en ssh à l'aide de la clé id_ed25519. Tout se passe bien sauf que je voudra...
Bonjour J ai mon ordinateur portable dont le ventilateur, dès que je l allume, se met en marche. Il ne s arrete pas même quand je regarde un enfin ...
Les voitures électriques, malgré leurs avantages notables en matière d'économie d'énergie et de performance, présentent certains risques liés à la nat...
Bonjour, J'utilise sur mon nouvel ordinateur comme application pour afficher mes photos, "Photos" de Microsoft ou "Photos Legacy". Cependant, la l...
Bonjour, J'ai un carte mère Asus Z790 Pro-Wifi, et j'avais installé au départ "Armoury Crate" d'Asus, fourni avec la carte. Puis je m'en suis dé...
est ce que mon imprimante dx8400 est compatible avec un chomebook acer?
Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...