Les discussions

Eric356911 PC fixe

Démarrage pc difficile

Bonjour à tous,  J'ai récupéré un vieux pc qui me sert à faire fonctionner une petite graveuse laser, donc il ne sert pas souvent ????  A chaque...

3 réponses Dernière réponse à 12:10 par
Kori-Kori
capucinette Xiaomi

Téléphone pocophone f1 et téléphone moto g 77

Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...

5 réponses Dernière réponse à 11:55 par
capucinette
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

43 réponses Dernière réponse à 11:03 par
teide07
NadConcarneau Téléviseurs

Tv boost chez shopping.com

Bonjour, J'ai commandé chez Shopping.com un TV Boost depuis le 24/07/2026 et ne suis toujours pas livré et c'est un certain Jean Smithland qui me r...

1 réponse Dernière réponse à 09:39 par
brucine
Hardi971 Windows 10

Ordinateur verrouillé par mot de passe

Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...

2 réponses Dernière réponse à 08:36 par
brucine
anwito963 Imprimante

Problème imprimante hp deskjet 2600

Bonjour ..!?* Connectée à l'ordinateur par câble USB L'icône Wi-Fi Direct n'apparaît pas à l'écran. Je n'arrive pas à éteindre le voyant bleu c...

1 réponse Dernière réponse à 07:21 par
Didi64_549
Nst29 Autres boîtes mail

Problème d'affichage dans free mail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver l'affichage d'origine de ma boite mail free ? Par erreur, j'ai activé un filtre sur les dossiers de la col...

1 réponse Dernière réponse à 02:17 par
NonoM45
Yankeecad Logiciels

Ordinateur qui se vérouille tout seul

Bonjour Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENO...

24 réponses Dernière réponse le 11 août par
fabul
ANABELLE_ Excel

Calcul de temps de travail avec pause excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...

Dernière réponse le 11 août par
FennecImposant10
GuyBernet Xiaomi

Code pin oublié sur la tablette de mon petit fils

Fermé

Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...

Dernière réponse le 11 août par
MPMP10
Gef_2922 Microsoft Office

Obtenir office gratuitement

Bonjour, Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès...

12 réponses Dernière réponse le 11 août par
brucine
leloup65618 Réseau

Connection partielle androïd et windows

Bonjour, Je viens de connecter mon Samsung Galaxy S26 à mon PC, sur le PC j'ai accès aux messages, photos et je vois les applis de mon portable. PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
leloup65618
linokcomt Connectivité

Brouillage de caméra

Bonjour, J'ai déjà publié ce problème et vous ne croyez pas, pour cela je publie un extrait du journal de Tf1 de 20 heures du vendredi 07 août 2026...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Panth33ra
cathan Linux / Unix

Equivalent de f4 avec [openoffice]

Résolu

Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...

25 réponses Dernière réponse le 11 août par
afarni_5334
Softonic15 Réseau

Yahoo mail inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Yahoo mail depuis Firefox, et j'arrive à le faire depuis Chrome. À chaque fois on demande mon mail et mo...

MPMP10
Fxbrg Réseau

Deconnexion vpn

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...

32 réponses Dernière réponse le 11 août par
robertjenn
freddiekrug PC portable

Disque dur endommage par de l eau

bonjour  a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...

Winux01
DFOMLN Mobile

Android, google app inutilisable

Résolu

bonjour à tous, sur mon tel android samsung J avec version 10 (très vieux tel) j'ai le message "android erreur ce compte google n est encore associ...

Kori-Kori
mistero39 Sécurité

Alerte de sécurité permanente !

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...

Marie
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

458 réponses Dernière réponse le 11 août par
Winux01
Nadia51Simba PDF

Ouvrir un ficher pdf sans qu'il passe par internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes fichiers PDF s'ouvrent dans une fenêtre Internet. Comment faire pour qu'ils s'ouvrent de nouveau séparément ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août par
Domy31
Liliane Boemare PC portable

Barre de lancement rapide

Bonjour, J'avais eu un problème il y a quelques années avec un pc Acer que l'on venait d'acheter sous Windows 11. Le manque de barre de lancement r...

brucine
Anisette87 iPhone

Supprimer une adresse dans google maps, sur iphone

Bonjour ! Dans Google Maps, j'ai des adresses enregistrées. Comment en supprimer une ou plusieurs, sur IPhone ? Merci pour votre aide ! Bon w...

Didi64_549
Rascasse2000 Scanner

Scans noirs sur windows 11

Bonjour, J'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows 11. Mon scanner est un Canon Lide 120 qui marchait parfaitement jusque-là. J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Kori-Kori
lybbie Téléviseurs

Comment télécharger vlc pour ma tv lg

Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...

11 réponses Dernière réponse le 10 août par
Pierr10
Steph58. Photo numérique

Photo numérique : ouverture

Bonjour, je voudrais savoir pour un appareil photo ou même smartphone, ...  comment il faut régler l'ouverture f/*  ? Pour prendre une photo de pay...

7 réponses Dernière réponse le 10 août par
glandu
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles