Comment telecharger
Bonjour, Je n'arrive pas de telecharger les films sur Youtube,comment faire?
Bonjour, Je n'arrive pas de telecharger les films sur Youtube,comment faire?
Bonjour, Bon, moi je veux enregistrer une vidéo crée sur Movie Maker et la publier sur YouTube, et voilà qu'on me demande mon login You tube mais ...
Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...
Hello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...
Bonjour je cherche nom pour chaîne youtube une nom sans chiffres juste des lettres merci d'avance
Bonjour, Comment on paye des views sur youtube? Apartir ded combien ded views? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjoure il y a quelque annee jai poster une video youtube ou ece que je fais des choses genante, je netais qun enfent et je ne realisais pas ce que j...
Bonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Bonjour, j'ai eu mon premier avertissement sur ma chaine youtube à cause de droit d'auteur. Je comptais attendre les 6mois pour qu'il me l'enlève mais...
Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je regarde une vidéo sur Youtube ou sur d'autres sites en ligne le son de la vidéo se coupe vers environ 1...
Bonjour, j'essaye d'upload une video de 1h avec un format de .mov (quickTime player movie). ma connection internet est très bonne. ca fait plusieu...
Bonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...
Bonsoir. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mes vidéos sur YouTube. Quand je poste une vidéo, elle atteint les 301 vues en 3 jours grand maximum. Mais le pro...
Bonjour, je souhaite etre partenaire
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte google pour poster des vidéo sur you tube mais je veux savoir d'abord comment ça marche pour la rémunération ...
bonjour, pour quelle raison l'affichage d'une video youtube mp4 ne s'ouvre pas avec freemak convecteur mp3 merci
Bonjour, Je voulais vous une question pour mettre une video sur you tube. Alors j' ai fait une video sur ma console xbox one sur jeux DVR apres...
Bonjour moi mon problème ses YouTube application donc il n'y a pas de URL Svp urgent
Bonjour J'aimerai ajouter une vidéo de Peppa Pig et la monétiser mais il y a les droit d'auteur ! Pouvez m'aider SVP ! Merci informations person...
bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'utiliser une vidéo, qui comporte des droits d'auteurs, qui sont acceptés par le créateur e...
Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo youtube, c'est-à-dire je l'upload sans souci mais après quand je regarde la vidéo au bout de 40sec l'image...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une musique sur YouTute et le mettre sur cd burner Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour jai poster une video sur youtube il y a environs 3ans , sur cette video je fais des trucs gennant jetais jeune et je ne me rendais pas conte d...
Bonjour, Je suis un petit youtubeur Let's Player et il n'y a pas très longtemps j'ai eu une Wii U et une Elgato (Boîtier d'acquisition). J'avais déj...
bonjour une besoin de savoir comment télécharger un video you tube dans machine j'avais installer IDM me je connais pas l'utiliser
Bonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...
Bonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...
Bonjour, mon site youtube est bloqué ....je veux le débloquer aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je ne peu plus m'abonner je clique sur le bouton abonner et sa fait rien je peut cliquer des centaine de foit s...
Bonjour, Comment je télécharger un film YouTube Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, alors voilà je suis un youtubeurs débutant et j'ai commencer les vidéos il y a 3 jours et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait q...
Bonjour, Comment regarder un film en streaming sur youtube? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon pseudonyme sur Youtube (car auparavant c'était mon nom et mon prénom) pour un nom un peu farfelu, s...
Bonjour, Tout est dans le titre. On ne peut apparement pas utiliser n'importe quelle musique sur YouTube. SI j'ai bien compris, certaines sont O...
Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.
Bonjour, je veux télécharger les albums de soul Bill mais comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Dans mon historique Youtube (par lequel je suis connectée avec mon compte Gmail), des sites que je suis absolument sure de n'avoir jamais ...
Bonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...
Bonjour, comment ecouter youtube avec le soundtouch ? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.111
bjr comment convertir la musique youtube en mp3 merci
Bonjour, pour cree un compte youtube merci
Bonjour, j'ai très souvent en se moment " restaurer la page web " ça je sais faire mais es normal ?? Ya t-il un paramètre qui ne va pas ? merci d'ava...
Depuis un moment sans savoir trop pourquoi, sur youtube à chaque fois qu'une pub finit, youtube passe directement à la vidéo suivante? Expliquer moi s...
Bonjour, Ma connexion youtube ne marche pas via ma connexion internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
bonjour, je n'arrive pas a graver des chansons sur un dvd-r c'est pour des enfants dans une école, aidez moi s'il vous plait( ( je prends c'est ch...
Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...
Bonjour, comment fait on pour filmé son écran? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour depuis un ce midi mon téléphone ne veut plus lire de vidéo YouTube pourtant j'ai essayé des vidéos que j'avais lu ce matin, je les lis depuis ...
Questions et réponses concernant YouTube