Les discussions

Remuneration

Bonjour à tous Il y a certaines questions que je me suis toujours posé sur la rémunération Youtube mais je n'ai jamais trouvé les réponses ! 1)Fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bat2408

[cherche] tuto pour youtube

Bonjour à tous, J'aimerais bien me lancer sur Youtube, mais j'ai quelques questions... J'aimerais bien trouver une âme charitable qui voudrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cordlia_

Pnl

Bonjour, Comment télécharger une vidéo sur YouTube et le même si il y'a pas internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Je gagne 1600€ par mois je veux arrêter les cours

Bonjour a tous Alors je vous écrit car j'ai 16 ans ,l'école ce n'est vraiement pas mon truc,aujourd'hui je gagne ~1600€ par mois grâce a internet (Y...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
five13

Youtube

Bonjour, que ce soit par firefox,google chrome ou explorer je n'arrive plus à ouvrir youtube..... un message " problème de connexion " apparait. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Comment s'abonner

Bonjour, j'emerais m'abonner sur youtube mes je n'e sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Sharkdow

Help me: chaine youtube

Bonjour, Je vais certainement creer une chaine YouTube de beauté et j'aimerai être originale et unique mais jai tout de même un petit peu peur de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lingyang

Télécharger des vidéos

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel : free youtub download, mais je n'y arrive plus, d'avance, merci pour votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
itladi

Supprimer une vidéo youtube

 Fermé

Bonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Idée(s) originale(s) de chaînes youtube

Bonjour, j’aimerais me lancer dans la grande aventure YouTube. Le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’idée qui soit originale à part des TOPS....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
RichardHanjelou

Aidez moi a voir mes fichiers sur ma cle

Bonjour, j'ai un problème de pouvoir visualiser mes fichiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Historique des recherches défaillant

Bonjour, j'ai actuellement un Sony Xperia et l'application mobile de YouTube installée dessus. Toutes les mises à jour sont effectuées. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
KillTouch19

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, je me connecte sur mon compte youtube et je poste un commentaire sur une vidéo je le voie apparaitre mais des que je me déconnecte et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fanny1509

Supprimer une vidéo sans son compte

Bonjour, j'ai fais une vidéo quand j'étais petite et j'aimerai vraiment la supprimer, Je ne sais pas comment faire. Je veux vraiment la supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Comment retrouvés les premières vidéos de certain youtubeur

Bonjours,je suis depuis peu FantaBobGames pour sa série sur Skyrim.Mais lorsque je suis quelqu'un j'aime bien voir TOUTES les vidéos de celui-ci et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Noms suspects sur youtube

Bonjour, je possède une petite chaîne YouTube (300 abonnés) d'astuces pour PC depuis l'année dernière. Mais depuis mars, des fois des noms suspect (é...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
harry1234

Astuce pour uploader rapidement sur youtube

 Résolu

Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Enlever la barre de lecture

Bonjour, Je souhaiterais supprimes la liste de lecture Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Peut-on monétiser ce genre de vidéos ?

Salut tout le monde, J'ai vu plein de personnes prendre des buts d'autres personnes sur YouTube, en faire un montage, puis les poster sur YouTube. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yazid20

Logiciel pour télécharger des vidéo

bonjour tout le monde svp; je voudrai télécharger des vidéos à partir de youtube je ne connais pas le logiciel le plus simple car je ne suis pas exper...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Pierrecastor

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans compte?

 Fermé

Bonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
angiiy123

Reprise de lecture en cours de vidéo

Bonjour, Depuis quelques temps, Youtube a eu la merveilleuse idée d'intégrer un système qui reprend la lecture en cours de vidéo lorsqu'on ferme un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coucoucestnous75

Desinstaller tubemate

Excusez moi mais je voudrais désinstaller Tubemate de mon Samsung galaxy j5 mais je ne sais pas comment on fait ! Est ce que vous pouvez m'aider ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jujo

Probleme video

 Résolu

bonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dancidgy60

Audez moi.

Bonjour, J'aimerais savoir comment les Youtuber font connaissance tous sa? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
madmyke

Image ssur youtube

 Résolu

Bonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fb889220

Probleme erreur youtube 500 internal server error.....

Salut a tous , Depuis quelque temps j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder a mes vidéo youtube et a en mettre en ligne , quelqu'un aurais u...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kikobra

Youtube

Aidez moi s'il vous plait !! Alors voila il ya environ 1 an j'ai créer une chaine youtube et mis des vidéo decu mais a un certain moment j'ai voulu a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bibichette123

Configuration pour lire vidéos hd youtube

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc de bureau qui est équipé d'un pentium 4 cadencé à 3.2Ghz et "Hyperthreadé", d'une carte graphique Nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lariewyn

Problème youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47 .0.2526.106 J'ai eu un problème il dise quand je mais une vidéo ou musique il dises veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
malorie

Youtube

Bonjour, comment personnaliser son illustration Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Avoir plus d'abonnés youtube

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais proceder pour avoir plus d'abonnés Youtube, plus de vues sur mes vidéos ? Merci ! --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LeMicroteux

Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
quenquen147

Freeze video

Bonjour, Mon problème ne vient que de la vidéo, je tiens à préciser que pendant le problème évoqué ci-dessous, le son ne s'interrompt pas et marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Lancement de chaine youtube

Bonsoir a toutes et a tous Je compte lancher une chaine youtube style humouristique ( PODCAST nottament). Je voudrais savoir si certain d'entre vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Theluffy92i

Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube

 Résolu

Salut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Les notifications youtube ne marche plus

Bonjour, Depuis environ 2 mois je ne voit plus les notifications de YouTube. ( La petite cloche ) Quand je clique sur cette cloche, Je voit ce me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
EVIL-MATRIX

Video zelvac

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
NeTOVeR

Ip vidéo youtube

Bonjour J'ai besoin de connaitre l'adresse IP d'une personne qui a posté une vidéo sur Youtube. J'ai le lien de la vidéo. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Les copyrights youtube

Bonjour ma chaîne à 4 mois et j'ai déjà 3 atteintes aux droits d'auteurs audio donc la vidéo est de moi mais pas la musique et ça a était monetisé par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Archangeur26

Rectangle noir.

Bonjour. Dès que j'ouvre une vidéo, j'ai un rectangle noir qui occupe une place importante au beau milieu de la vidéo. Parfois ce rectangle reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ronchon

Déplacer un dossier de c: vers d:

Bonjour, Mon disque dur Packard Bell (C:) de 455 Go étant presque plein, je voudrai transférer des dossiers de Packard Bell (C:) vers DATA (D:). On ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Camstudio

comment ça marche la camstudio? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arnouche

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

 Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Connexion a son compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte YouTube via mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Youtube, vidéo qui recommence seule

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube. Quand je regarde une vidéo, vers les 3 ou 5 minutes, la vidéo recommence, comme si j'avais actualisé la page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nehaliel

Demis roussos

Comment télécharger des chansons de Demis Roussos?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recherche pseudo youtube

Coucou, je me lance sur Youtube et je recherche un nom sympa et représentatif pour ma chaîne. J'aimerais principalement parler de cosmétologie (donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Xenathesoldier

Supprimer une vidéo sans mot de passe sur youtube

Bonjour, comment se débarrasser des vidéos q'on a mis sur YouTube après avoir perdu son mot de passe ??? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Comment enregistrer une vidéo de youtube? merci.

Bonjour, Je cherche à enregistrer une vidéo de YouTube de manière simple, connaissez-vous des logiciels pour celà ? Merci. Thanks!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mijean94
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 547