Partenariat Elisa kiss - Dernière réponse le 11 févr. 2016 2 réponses Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller la voir dans un magasin ou non merci de me répondre Elisa kiss Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Suivez ce lien : Collaboration - YouTube elisa et en fait ca va t'apporter quoi je souhaite des explication pas un film Réponse 2 / 2 Frister Normalement ce sont les marques qui te contacte pour un partenariat. Mais il en faut des milliers d'abonnés ^^ Ou alors tu peux toujours tenter d'envoyer un mail à la marque ;) Discussions similaires windows ne trouve pas '(null)' davi2d faire un changement de forfait sur microsoft mupet Carte 4 étoiles et paypal n est plus en partenariat Nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Suivez ce lien : Collaboration - YouTube elisa et en fait ca va t'apporter quoi je souhaite des explication pas un film
Réponse 2 / 2 Frister Normalement ce sont les marques qui te contacte pour un partenariat. Mais il en faut des milliers d'abonnés ^^ Ou alors tu peux toujours tenter d'envoyer un mail à la marque ;)