Alternative à youtube et son robot copyright id
micrelec
-
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une alternative à youtube?
en fait j'aimerai mettre en ligne des vidéos intéressante mais parfois le robot copyright de youtube me bloque.
Après le blocage il ne m'est plus possible de mettre en ligne des vidéos longue,
je suis bloqué à 15 minutes.
merci
je voudrai savoir si il existe une alternative à youtube?
en fait j'aimerai mettre en ligne des vidéos intéressante mais parfois le robot copyright de youtube me bloque.
Après le blocage il ne m'est plus possible de mettre en ligne des vidéos longue,
je suis bloqué à 15 minutes.
merci
A voir également:
- Alternative à youtube et son robot copyright id
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Effectivement il y a énormément d'alternative à YouTube. Le seul problème est que, étant connue, cette plateforme te permettra d'avoir un contenu mieux référencé.
Pour les alternatives, tu as:
- Dailymotion (sûrement la plus connue)
- Héberger ton propre site internet avec tes vidéos dessus (la plus difficile et la plus technique, jette un coup d’œil en programmation web)
- D'autres réseaux de partage.
Mais sache avant tout, qu'au niveau légal, la publication de contenu protégé sans l'autorisation du propriétaire est un délit. Donc si tu publie un contenu protégé sans en avoir la permission, tu risques d'avoir des ennuis.
En espérant t'avoir aidé :-)
Effectivement il y a énormément d'alternative à YouTube. Le seul problème est que, étant connue, cette plateforme te permettra d'avoir un contenu mieux référencé.
Pour les alternatives, tu as:
- Dailymotion (sûrement la plus connue)
- Héberger ton propre site internet avec tes vidéos dessus (la plus difficile et la plus technique, jette un coup d’œil en programmation web)
- D'autres réseaux de partage.
Mais sache avant tout, qu'au niveau légal, la publication de contenu protégé sans l'autorisation du propriétaire est un délit. Donc si tu publie un contenu protégé sans en avoir la permission, tu risques d'avoir des ennuis.
En espérant t'avoir aidé :-)