Désactiver le lancement automatique de Youtube
ionicapseudo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre.
En d'autres mots, je ne peux plus utiliser Mozilla (j'utilise Internet Explorer), car je deviendrais folle à entendre toujours le même Youtube ! (un très beau morceau de Bach par Itzhak Perlman, mais quand même...).
Qui peut me dire comment désactiver ce lancement automatique de Youtube???
Merci !
Une mélomane un peu désespérée
Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre.
En d'autres mots, je ne peux plus utiliser Mozilla (j'utilise Internet Explorer), car je deviendrais folle à entendre toujours le même Youtube ! (un très beau morceau de Bach par Itzhak Perlman, mais quand même...).
Qui peut me dire comment désactiver ce lancement automatique de Youtube???
Merci !
Une mélomane un peu désespérée
A voir également:
- Désactiver le lancement automatique de Youtube
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cliquer sur le menu Outils puis sur Options. Vérifier si l'adresse de la page Youtube se trouve dans Page d'accueil et effacer-le. Si ça ne résout pas encore le problème, taper dans la barre d'adresse about:support puis Cliquer sur Réparer Firefox... .
Cliquer sur le menu Outils puis sur Options. Vérifier si l'adresse de la page Youtube se trouve dans Page d'accueil et effacer-le. Si ça ne résout pas encore le problème, taper dans la barre d'adresse about:support puis Cliquer sur Réparer Firefox... .
J'ai fait comme indiqué (je suis allée sur about:support, puis ai cliqué sur Réparer Firefox), Mais rien n'a change ! ça continue toujours...