Désactiver le lancement automatique de Youtube

ionicapseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre.
En d'autres mots, je ne peux plus utiliser Mozilla (j'utilise Internet Explorer), car je deviendrais folle à entendre toujours le même Youtube ! (un très beau morceau de Bach par Itzhak Perlman, mais quand même...).
Qui peut me dire comment désactiver ce lancement automatique de Youtube???
Merci !
Une mélomane un peu désespérée
A voir également:

2 réponses

sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Cliquer sur le menu Outils puis sur Options. Vérifier si l'adresse de la page Youtube se trouve dans Page d'accueil et effacer-le. Si ça ne résout pas encore le problème, taper dans la barre d'adresse about:support puis Cliquer sur Réparer Firefox... .
0
ionicapseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait comme indiqué (je suis allée sur about:support, puis ai cliqué sur Réparer Firefox), Mais rien n'a change ! ça continue toujours...
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Est-ce que tu as récemment installé un programme (logiciel) ? Le problème peut venir d'un logiciel installé sur ton ordinateur.
0