Les discussions

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

 Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
c moi

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir youtube,comment pourrai-je faire pour le retrouver? merci d'avance pour les solutions Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Choka38

Changement de pseudo yt

Bonjour, J'aimerais changé de pseudo Youtube, En ce moment mon pseudo est Minerasele Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis de nom de fam...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Frister

Retrouver une vidéo youtube à partir de la miniature

Bonjour tout le monde, Comme évoqué dans le titre, je cherche à retrouver une vidéo YouTube à partir de la miniature, est-ce possible ? (Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sohaj

Science dans youtube

c est quoi une appareil digestive

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Vidéos non regardées dans mon historique

Bonjour, J'ai un bug étrange depuis plusieurs mois déjà. Lorsque je vais dans l'historique des vidéos que j'ai regardées, je vois des vidéos que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
e.t

Problème d'url personnalisée youtube

Bonjour/Bonsoir, je voulais vous parvenir mon problème sur YouTube, j'ai décidé de créer une chaine youtube. J'ai donc fais mes bannières, images etc....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Veeth

Diffuser une série de vidéos....

Bonjour, J'ai fait une série de vidéos sur mes petits alevins apistogramma cacatuoides depuis leur naissance jusqu'à leur départ à 3 mois. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Cookies et youtube

Bonjour, Mon problème est, je pence que c'est le problème de tout les youtubeur, est que un jour youtube a décider que d'est que tu regarde une vid...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Frister

Ma chaine youtube

bonjour, je vais débuter avec mon meilleur ami une chaine youtube dans le meme style que smosh.Le probleme est que je ne sais pas si je dois faire mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Frister

Rendre sa chaine youtube payante

salut, je suis Christian-soleil dieyimona, je voudrais savoir comment faire pour rendre sa chaine youtube payante?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Frister

Problème lecteur youtube

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à charger des videos sur YouTube, le lecteur est tout noir et il y a le symbole qui tourne tout le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chaîne youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 je recherche une chaîne youtube de podcasts français, c'est un groupe de personnes qui sont col...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
voodoogirl

Comment supprimer videos youtube sans adresse mail et sans code

Bonjour a tous , Alors voila ma ni?ce de 9 ans a ?t? mise sur youtube a son insu .... Il y a 2 vid?os impossible a supprimer car pas de mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sainagta

Recherche pc montage vidéo 300€

Bonjour je recherche un pc soit, portable, soit, de bureau ou bien mini. Qui aurai un bon logiciel de montage vidéo car je commence sur YouTube. Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rediriger vers des vidéos similaires?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
esthemag

Un coup de pouce ?

Bonjour Je souhaiterais voir ce vieux film : https://www.youtube.com/watch?v=JbwF50lIp70 Il faut donc le télécharger pour que je puisse le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Comment on fait une video ?

Enfait j'aimerais savoir comment on fait des video sur Youtube avec des images moi je voudrais faire une video de SonAmy je ne sait pas si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un nom

Bonjour, j'aimerais faire ma premiere chaine youtube, donc je cherche une idée de nom de chaîne youtube sur la beauté, la mode, des challenges, des as...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Youtube chargement infini

Bonjour, depuis cet après midi certaines vidéos ne ce lance pas, même après plusieurs dizaine de minutes... J'ai essayer sur internet explorer( je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zarquoi

Droits vidéos youtube

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est un peu particulière, en effet pour un projet (comme une emission, globalement) sur Youtube j'aurais besoin dans mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bat2408

Nom de ma chaine youtube

Bonjour, A tous je suis en manque d'inspiration pour ma chaine YouTube merci de vos idees il y aurra des gaming , poadcasts , tutos et autre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Skullrevolt

" a regarder plus tard " comment supprimer les videos

Bonjour,je voudrais supprimer les vidéos " à regarder plus tard " , j'ai trouvé un tuto mais je n'ai pas " supprimer les vidéos visionnées " , comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mtR^

Enregistrement ytube

Bien le bonjour à ttes & tous, et bonne semiane. J'ai lu bcp de posts qui parlaient de télécharger/copier des vidéos de YouTube, mais en téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BRONKO

Impossible de lire du 720p60fps / 1080p / 1080p60fps youtube

Salut, à toute/Tous Voici après avoir recherchais sur le Web la réponse à mon problème je n'es absolument trouvé aucune réponse.. J'explique ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
GameurClement

Illégale ou légale ?

On a le droit de télécharger des musique youtube avec ca ? http://www.youtube-mp3.org/fr ou c'est illégale car je vient de recevoir un email d'adopie

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Youtube retraite ou non

Bonjour, Les youtubeurs toucheront ou pas une retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Nouveau système de changement d'url yt : question

Bonjour, Je souhaite changer mon url de chaîne Comme dit ici : https://support.google.com/youtube/answer/2657968?ref_topic=3024172&hl=fr j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Changer de noms plusieurs fois?

Bonjours, Je souhaite changer le nom de ma chaîne YouTube mais je l'ai déjà changé il y a peu. Y a t'il une solution pour pouvoir le changer? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaine youtube clôturé

Bonjour, Ma chaîne YouTube principale a été clôturé il y a 5 mois mais j'avais d'autre chaîne annexe. Quand je me suis déconnecter hier je peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MadjidMad

Personne ne va sur ma chaine !

Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'arrive pas ne serait ce qu'a augmenter le nombre de vues de ma chaine youtube ! Je pense que les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Klenlol

Video à télécharger

 Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement sur youtube, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[addmefast] - abonnés yt

Bonjour, J'ai créer un site et j'aimerais le faire connaître. Je vais donc mettre des vidéos le présentant sur YouTube, pour qu'un maximum de monde...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'incrire sur youtube.....

Bonjour, Comment puis je faire pour de m'inscrire aussi à YouTube et commenter les video de même que les poster.j'ai déjà un compte google iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mylife

Changement de photo de profil

Bonjours, Je créer ce sujet car je rencontre un problème, j'ai créer une chaîne YouTube mais, lorsque que je change de photo de profil, je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Problème google adsence/youtube

Bonsoir, Je suis un jeune youtubeur et je monétise mes vidéos. Mon compte Youtube est associé a mon compte google adsence. Le premier moi de ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xtorp34

Connaitre le l'emetteur d'une video you tube

Bonjour, comment puis je savoir l'origine d'une video poster sur you tube et comment la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, mon youtube No marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
malik777444

Chargement des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Crée un compte

Bonjour, je voudrait crée un compte sur ordinateur comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir l'idée

Bonjour, la famille je vais juste savoir comment je telecharger des videos gratuitements sur youtube Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Nom swagg^^

Alors trouver moi des nom swagg je choisirai le quelle est le meilleur Merci a ceux qui participe^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Comment être connu sur youtube?

Bonjour à tous, le chant est pour moi, une passion depuis toujours je viens donc, de commencer une chaîne (elle date d'hier ^^) dans l'espoir d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nol270

Comment changer son nom sur sa chaine youtube ?

Bonjour, La question à certainement été demandée puis re-demandée encore, mais je crains que les explications sur cette question fait il y a un moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
COCOVOICE

Recuperer videos supprimeés sur youtube

bonjour les ami(es) ma question c'est :est ce que je peux recuperer mes videos que j'ai supprimer moi meme sur mon compte youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tomy2e

Pas de son .... mais que sur youtube

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je ne peux pas entendre les vidéos sur Youtube. L'image est impec', le curseur avance gentiment, mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stupid

***@***

Bonjour, Je peu telecharger des vidieo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Turkishe68

Bonjour, Je cherche un pseudo pour ma chaine youtube en rapport avec le mots moto aider moi svp. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 529