Les discussions

Musique qui revient avec toutes les vidéo sur youtube

Bonjour à tous Mon problème est qu'a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube, il y a une musique (toujours la même) que j'entend en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Cherche créateur d'intro

Bonjour, je cherche un créateur d'intro youtube qui pourrai me faire une intro comme celle la : https://www.youtube.com/watch?v=IiptFwt5HF8 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Logo youtube

Bonjours , Qui pourrais me faire un logo youtube Avec ecris Nams-95610 dessus ou me donner un site ou le faire .

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blacklistage youtubes

Bonjour, j aurais voulu savoir s'il etait possible d etre blacklister de youtubes et pourquoi car youtubes demande la maj de flash que je fait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Booster vues , abonnées et j'aime youtube

Bonjours , Je voudrais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me faire de la pub pour ma chaine youtube ou sinon me donner un site efficace pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeanlanouille

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je regarde des vidéos sur YouTube le chargement est hyper long, elles bugent et la qualité et très mauvaise. C...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MissHina

Interviews

Bonjour, Je souhaite réaliser une interview et la postées sur Youtube, le problème c'est que je n'ai aucune idée de questions a posée. Il s'agit pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Odyliade

Pas de fenêtre " download this vidéo"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne une vidéo sur Youtube je n'ai pas la possibilité de la télécharger : la fenêtre "download this vidéo" ne s'afficha pas....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube.

Bonjour j'ai posté récemment une vidéo sur YouTube, et je voulais savoir si je regarde ma propre vidéo quand je suis connecté est ce que cela compte c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
.:Geek.:

Blog mode

bonjours aimez vous notre blog ...mode

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ze blog mode

Problème youtube

J'ai déjà poster plusieurs vidéos sur youtube. Maintenant quand je veux poster une nouvelle vidéo, dans ajouter, une autre vidéo se charge alors qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bijuxx

Plein ecran

Bonjour, j'ai un petit problème sur youtube avec le plein écran, il ne se met pas totalement en plein écran.. je ne sais pas comment faire aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Catman001

Impossible de visionner une vidéo

impossible de visionner une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Phènix 64

Cover sur youtube

Bonjour, j'ai actuellement un petit groupe de musique et nous débutons, nous avons repris la chanson "Wake me up when september Ends" de Geen Day. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lexopixel

Chargement vidéo youtube

Qd je charge une vidéo la barre de chargement ne se charge pas jusqu'au bout! Quelque soit le temps que je la laisse! sur daylimotion c'est pareil

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Youtube lent

Bonjour, voila j'ai récemment changé d'ordinateur pour gaming et conception 3d i5 3570k asus p8z77 V et 8 Go de hyperx beast tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xX jules69 Xx

Pourquoi ma vidéo youtube est bloqué a cause de droits alors que

Bonjour, pourquoi ma vidéo youtube ( un best of de gerrard ) est bloqué pour droit d'auteur alors que Dans la video je cite l'artiste de la chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Youtube & droits d'auteurs

Bonjour, Je m'essai aux vidéos sur youtube, comme par exemple Tomb Raider. Seulement voila, dans ma vidéo avec l'intro du jeu, youtube me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Plein écran impossible sur les films de you tube

je n'arrive pas à mettre en plein écran les videos de you tube. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer car cela fonctionnait très bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alkanoide

Monetisation reste a zero

bonjour voila jai une chaine you tube et ma monetisation reste a zero..... pourtant les pub son bien diffuser sur mes video dou vien le probleme? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Compte google

Bonjour, Je me suis fait un google pour pouvoir mettre des commentaires sur youtube mais a chaque fois que je veux mettre un commentaire sur ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

S'inscrire à youtube

Bonjour Je voudrais depuis bien longtemps m'inscrire à youtube mais je n'y parvient point. Quand enfin je me croyais inscrite à Youtube, j'étais en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
YoungWildFree78

Pas d'image

Bonjour , Je ne parviens plus à lire les vidéos sur you tube depuis quelques jours. Flash player à priori est bien installé du moins je crois ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Déplacer une vidéo sur youtube

Bonjour, Je fais ENCORE une fois appel à ce site génial pour cette fois résoudre une question subsidiaire qui me permettra de réaliser mon rêve. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radio contact

Mon video ne s'affiche pas !!

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=PB3Dlrt5prg&sns=em

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
am

Vidéos qui ne chargent plus!

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis sous windows 7.Mais quand je vais sur youtube impossible de regarder une vidéo sans qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Anne

J aimerai mettre une video sur you tube

Bonjour, je voudrait savoir par quoi je pourrai commençai je voudrai mettre une petite vidéo de commencement pourriez vous me donner des idée svp ? :...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mohamo84

Problem de k9 web protection alert

Bonjour, a chaque fois quand je veux télécharger des logiciel ou bien voir des vidéo je peux pas.alors aidez moi svp comment je peux résoudre se pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Impossible de charger shockwave flash ( chrome )

Bonjour, J'ai un problème avec mon chrome Sur Mac OS , je n'arrive pas a regarder des vidéos car ils me disent que c'est impossible de charger Shock...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
wolkeur

Logiciel intro you tube ?????

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir faire des intros pour mes video you tube !!! simple, rapide et en français si possible ^^ merci C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Cmt enlever la pub the voice siouplé j'ai besoin d'un geek

Bonjour, Bonjour,j'ai un gros soucis avec une Pub "The Voice " qui ne veut pas enlever le son ce qui me pose problème pour regarder un video sur You...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
steph64

Suprimée un vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever un video sur youtube mais c'est pas moi qui la mie la est-ce que ses possible Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

You tube

bonjour jai des problemes avec la monetisation de you tube ....pouvez vous maidez? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Problème youtube mobile

Bonjour, J'ai un Acer Liquid E Froyo avec qui je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec Youtube mais depuis quelques temps (une semaine e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Authentic_ElitzZ

Pseudo youtube

Salut à tous. Par erreur j ai supprimé mon compte YouTube. Es ce que je pourrais reprendre mon pseudo si je recrée mon compte. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Pb de plein ecran

bonjour j'ai un problème pour passer en mode pleine écran , je m'explique, sur la quasi totalité des vidéo je peut passer du mode petit a moyen mais l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elricnoob

Gros probleme youtube

 Résolu

yo tout le monde ... voila depuis quelques jours chrome n'arrête pas de crash donc je passe a son petit frère chrominium en plus il avait un bug car j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Lecture des vidéos sur youtube

Bonjour à tous, depuis un bout de temps, je ne parviens plus à lire correctement les vidéos sur youtube. Ce qui est inquiétant puisque je dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elviaw

Question monétisation youtube

Bonjour a tous voila j'ai un compte google adsense ( aprouvé ) qui marche trés bien avec mon compte youtube jusqu'a la aucun souci mes depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution video youtube

Bonjour, Alors voilà, depuis longtemps je regardais des vidéos YouTube en plein écran sans aucun soucis, et depuis quelques jours, quand je met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
matmat42

Une idée pour youtube.

Bonjour, Moi aussi je ne peux plus aller sur youtube aidez nous trouver une idée!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
madmyke

Mot de passe youtube!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Cela fait 3 jours que j'essaie de récuperer mon mot de passe Youtube! Je sais, Youtube nous envoie un message pour changer le mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Comment avoir un compte youtube

bonjour jaimerer savoir comment fair pour avoir un compte youtube merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Tetelle14

Réduire la taille d'une vidéo...

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide.. Avec des amis à moi, nous avons décidé de poster sur Youtube des vidéos de nous mais après nous être fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
edophoenix

Publicité "the voice"

Bonjour, j'aime regarder sur youtube des reportages ou des films, mais de temps en temps il y a une publicité "the voice" grattez et melangez...av...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mitch

Compte you tube bloqué

Bonjour, j'ai creer une video sur you tube est y a que moi qui peut la voir sur mon compte est ce que quelq'un peut 'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
garious

Problème pour regarder des vidéo !

bon voilà, comme habitude je regarde souvent des vidéos youtube, mais depuis quelque temps je ne peut même plus regarder une vidéo sans attendre 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
saag

Impossible de mettre une video en ligne !

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de vidéos en ligne : lorsque je lance la mise en ligne ça bloque à "Début du traitement... 1 minute restante". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Cat-the-cat

Bloquer

Bonjour,a chaque fois que je veux mettre ma video je peu la voir que moi est pas les autre je crois que je suis bloquer mais temporairement ou defini...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Impossible de commenter après avoir naviguer dans la vidéo

Bonjour, Il y a une truc qui me saoule grave en ce moment et qui ne se passe pas que sur Youtube, mais tant toutes les vidéo en streaming (LCI, Da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 531