Problème vidéo Youtube
questare
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique :
J'ai eu un problème de disque dur j'ai donc pris la décision de formater le disque dur et réinstaller Windows 7 et, depuis ce temps, je n'ai plus la possibilité de regardé des vidéos Youtube sans Saccade de son ou Saccade de la vidéo a partir de la 720p.
J'ai donc pris la décision de mettre Windows 10 en espérant que cela s'arrête mais, en vain, toujours le même problème les pilotes sont a jours Adobe flash player de même et, Google chrome aussi.
Petite précision sur l'ordinateur que j'utilise : je suis sur un Eee PC 1005 PE,
Processeur : Intel Atom 1.66 Ghz avec 2 Coeurs,
RAM : 1GO
Carte graphique : C'est la puce graphique du processeur
Je dois vous avouez que je sais plus quoi faire ... votre aide me sera très précieuse, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
J'ai eu un problème de disque dur j'ai donc pris la décision de formater le disque dur et réinstaller Windows 7 et, depuis ce temps, je n'ai plus la possibilité de regardé des vidéos Youtube sans Saccade de son ou Saccade de la vidéo a partir de la 720p.
J'ai donc pris la décision de mettre Windows 10 en espérant que cela s'arrête mais, en vain, toujours le même problème les pilotes sont a jours Adobe flash player de même et, Google chrome aussi.
Petite précision sur l'ordinateur que j'utilise : je suis sur un Eee PC 1005 PE,
Processeur : Intel Atom 1.66 Ghz avec 2 Coeurs,
RAM : 1GO
Carte graphique : C'est la puce graphique du processeur
Je dois vous avouez que je sais plus quoi faire ... votre aide me sera très précieuse, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Problème vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Les drivers de ta carte graphique/carte son sont à jours ?
Je te conseil ce site https://www.driverscloud.com/fr pour vérifier que tout est à jour.
Et si tout est à jour, as-tu d'autres problèmes de vidéos qui saccadent ?
Je te conseil ce site https://www.driverscloud.com/fr pour vérifier que tout est à jour.
Et si tout est à jour, as-tu d'autres problèmes de vidéos qui saccadent ?
Bonjour,
Pour Youtube :
Le lecteur HTML5 est-il enclenché ? https://www.youtube.com/supported_browsers
Ton navigateur est-il à jour ?
As-tu pensé à vider le cache et les cookies de ton navigateur ?
Pour Youtube :
Le lecteur HTML5 est-il enclenché ? https://www.youtube.com/supported_browsers
Ton navigateur est-il à jour ?
As-tu pensé à vider le cache et les cookies de ton navigateur ?
Salut à toi et merci de vouloir m'aider :)
Oui, le lecteur HTML5 rdy enclenché
Oui, mon navigateur est à jour
J'ai formaté l'ordinateur il y a quelques jours, je n'ai donc pas encore fais beaucoup de choses dessus je ne vois donc pas l’intérêt a le faire ! (j'ai passé un coup de Ccleaner il a donc nettoyé tout ça, en vain !)
Voili voilou, en espérant avoir répondu good à toute tes questions :)
Oui, le lecteur HTML5 rdy enclenché
Oui, mon navigateur est à jour
J'ai formaté l'ordinateur il y a quelques jours, je n'ai donc pas encore fais beaucoup de choses dessus je ne vois donc pas l’intérêt a le faire ! (j'ai passé un coup de Ccleaner il a donc nettoyé tout ça, en vain !)
Voili voilou, en espérant avoir répondu good à toute tes questions :)
Je ne comprends pas, des vidéos téléchager avec la 720p avec VLC pose aucun problème.
Encore merci pour ta réponse.
Tu pourrais me donner plus d'infos ?
Ta config, version de Windows, navigateur (t'as essayé avec différents navigateurs ?), numéro de carte de crédit (joke), tout ça quoi !!
Je suis sur un EeePC 1005P Il a 1GO de RAM le processeur est un Intel Atom N450 1.66 Ghz avec deux coeurs, je suis sous Windows 10 et, oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, (Opéra, IE, Chrome, Firefox et Microsoft Edge fin bref, tous quoi !)
(avant ça, j'avais Windows 7 et, j'avais le même problème!)
Et, pour finir, le numéro de ma carte de crédit : 1638 9451 1720 1375
Voilà, j’espère avoir répondu à toutes tes questions ! :)