Les discussions

ju0910 YouTube

Blocage tampon youtube, daylimotion...

Résolu

Bonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cotty
ludivine YouTube

Un dvd sur youtube

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo perso sur youtube. Je sais comment mettre la vidéo sur le site mais le problème est ailleur. Ma vidéo se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gizzmo-)
ramazotti YouTube

Télécharger youtube

Bonjour, je veut savoir commen je peut télécharger le programme youtube pour regarder des vidéo sur lui merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
toto120
rarram YouTube

Unr nvell façon d'accedé a youtube

Bonjour, si qqun trouve une nouveauté pr accéder a youtube merci de m informé c vrément un des sites que j utilise beaucoup et la chwi a court d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rarram
badrok YouTube

Je peu pa aler sur youtube

Bonjour, je voudrai vous demander 1 chose jai 1 tout peti ordi portable ses 1 Eee pc series je lai depui 4 mois et youtube marcher bien quent tou a co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
kabrice01 YouTube

Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas!

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sannex
DJ-Style YouTube

Comment mettre des video sur youtube ?? =(

Bonjour, voila jai voulu mettre une de mais compo sur youtube je suis inscrit jai fait tout ce qu'il faut ,et quand je mais lire la video il me mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DJ-Style
yourssef YouTube

Les video youtube

Bonjour, lorsque je veux voir un video sur youtube ou dans un autres sites,ils me demande 'installer flash player tjrs méme si j'ai deja l'installé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
brahim33
N4OUF4L YouTube

Youtube

slt, je voudrais savoir pourquoi pendant que j'ecoute une musik et video sur youtube sa bloque s.v.p. repondez moi. please !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
joker_2009
Inexorable9295 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295
david YouTube

Bug avec youtube

Bonjour, Mon probléme c'est que quand je regarde une video sur youtube sa rame beaucoup c'est a dire que la vidéo elle s'arrete ensuite elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
alexandre
Galibo YouTube

Moteur video genre youtube

Bonsoir, Voila je suis a la recherche d'un site comme youtube ou on peut mettre des video de plus de 40 min pour ensuite les mettre sur les blog ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Galibo
rixan YouTube

Flv illisible de youtube

Résolu

Bonjour, Je visionne des vidéos Youtube avec Mozilla Firefox: je regarde dans le cache et je vois qu'il y a un fichier FLV qui se crée et augmente ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
borrougagnou
Valodia YouTube

Problême étrange youtube - vidéos qui bougent

Bonjour ! J'ai un petit problème lorsque je vais sur YouTube, et seulement depuis quelques mois. Lorsque je regarde certaines vidéos, l'image s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
isabelle24
oièy YouTube

Se désinscrire sur youtube

Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez comment faire pour se désinscrire de Youtube, Dailymotion 2XMoinsCher, Kijiji et VisioBlog merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
oièy
hannah-miley-x3 YouTube

Mon pc ne lit pas les vidéos en hq - youtube

Résolu

Bonjour, et merci de vos futurs réponses je l'éspère alors voila : mon oridnateur ne veut pas lire les vidéos sur youtube en HQ il ne me met pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hannah-miley-x3
madridista10 YouTube

Les video de youtube ne vx pas fonctionner

Bonjour, les video ke je trouve ne marche pas comme par exmple les video de youtube je clik et j attend bcp temps il ne me donne rien comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
madridista10
kansas666 YouTube

Probléme avec youtube

Bonjour, Voilà j ai un problème avec youtube je ne peux plus voir les vidéos, on me demande la nouvelle version de flash player (que j ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy
Killian333 YouTube

Problème vidéos youtube,daylimotion,et wat tv

Bonjour, A chaque foi que je veut regarder une vidéos sur internet,sa bloque toute les 10 secondes environ!J'espère avoir été assez claire :). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Killian333
alex92i YouTube

Probleme avec youtube!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec yotube j'arrive pas a m'inscrire il me dis"Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ahmeddallel
riffraph YouTube

Problème youtube sur firefox et chrome

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'essaie de lire des videos Youtube sur Firefox ou Chrome, j'ai plein de sautes d'images (elles rétrécissent et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oklaoma
badsa YouTube

Youtube ne marche pas en tunisie

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense que vous etes mon dernier recours,pouvez vous m'aidez et m'envoyer par email le proxy et le port (j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)
Funkypunk YouTube

Problème youtube

Bonjour, Depuis hier, j'ai changé de version internet. En effet j'ai mis à jour et je suis désormais à la 8.0. Mais depuis ce matin, quand je vais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)
riad1094 YouTube

Youtube m'enerve !!!

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soldatdu08
la video des belle soeur inséparable YouTube

Métre ma video sur youtube

Bonjour, je veux métre ma vidoe sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8
sboui YouTube

Enfin la solution de youtube tres efficace

Bonjour, 1) d'abord le navigateur est firefox 2) allez au menu marque-pages puis obtenis les modules complémentaire 3) lancer la recherche sur " fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
remy554
joriz YouTube

Problème vidéos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos de Youtube qui mettent un temps fou à se charger et cela pour toutes les vidéos, comment faire pour que cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
joriz
uniknb7 YouTube

Streaming youtube

Bonjour, j'ai fais le tour du web (ou presque :D) pour trouver la solution à mon problème mais sans résultat, j'abandonne, faute de réponses pertin...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dyllan
Naoufalito YouTube

Problème avec youtube

Bonjour,voila jé un tré gro problème avec youtube. Dé ke jésaye de fére marché une vidéo, la vidéo se bloque et ne marche pa( éle saréte et ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chesarah
Nico1991 YouTube

Compte youtube désactivé!

Bonsoir, Voilà mon problème: Mon compte YouTube est désactivé! Je ne sais même pas pourquoi!! Aucune raison, aucun avertissement! J'ai ple...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Heiikichi
sebc72 YouTube

Beug de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis avec opéra, internet explorer, mozilla et toujours le même problème je ne peut pas lire les vidéo de youtube avant je pouvait mais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
chocoolat YouTube

Comment mettre une video sur youtube

Bonjour, comment mettre une video sur youtube depuis mon ordinateur ? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33
leo YouTube

Video youtube n'apparraissent pas

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches sur mon problème et quelqu'un l'a déjà post sur un autre forum , mais personne ne lui a répondu ; je vais donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Leo
yassinedebizerte YouTube

Comment fair marcher youtube

Bonjour,je voudrai savoir comment faire marcher youtube je vous signale que j'habite en Tunisie merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Florian19
smak_dawn YouTube

Télécharger youtube??

Bonjour,svp qui pourrait me dire comment télécharger des vidéos de youtube de façon très simple???

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554
fan de skins YouTube

Problème mettre vidéo dailymotion,youtube ??

Bonjour tous le monde :) Je viens de finir une vidéo faite avec le logiciel VideoSpin par Pinnacle Je veut mettre la vidéo sur le net(dailymot...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fan de skins
cece YouTube

Comment enlever une vidéo sur youtube

Bonjour, jai découvert une vidéo sur youtube je voudrais la supprimer mé ce nest pas moi qui l ai mise comment faire???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx
Zalika YouTube

Comment mettre une vidéo de youtube sure face

Résolu

Bonjour, C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BB Box
cocodu06 YouTube

Youtube video

Bonjour, voila ma video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dwzfbWmJM-o&feature=channel_page regardez la et dites moi ske vous en pensez ^^

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cocodu06
rocky900 YouTube

Vidéos youtube

Bonjour, certains vidéos de youtube ne veulent pas s'ouvrir .un message me dit que le contenu est fait pour les plus de 18 ans et qu' il faut s'inscri...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentinusc
djyoss YouTube

Youtube lague ou j'ai la berlue ?

salut a tous plusieurs de mes amis et moi avont remarqué que depuis 7 heures du matin youtube ne fonctionnerait avez vous eut le meme probléme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
flowerpower1962
jjozzeph YouTube

Youtube é bloqué chez nous !

Bonjour, je ve ouvrir youtube ! en tunisie ;) merci de m'aidé par un proxy ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
dadada777777777 YouTube

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour, Est-ce légal de publier une musique enregistrée à la radio avec un programme comme Audacity sur YouTube ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tortacut
cartman79 YouTube

Beugue youtube avec mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win.2000 pro avec Mozilla firefox, cependant que je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se lance normalement mais l'image ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
miyoko YouTube

Probleme avec youtube

Bonjour, chaque fois que je me connecte a youtube j'arrive pas a voir les video.il y a un message qui dit "installer la derniere version de adobe fla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
miyoko
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 632