Les discussions

Download des vidéos youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
B.Picsou

Chargement infini sur youtube.

Bonjour, J'aimerai mettre sur Youtube une vidéo, maleureusement le chargement est lui infini. Je m'explique, je sélectionne la vidéo, ensuite un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Icezzz

Internet ne se connecte plus à youtube

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains sites de steaming sur internet: IE 7.0 ne parvient plus à me connecter à Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Mile

Télécharger une vidéo de youtube et ....

 Résolu

Salut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sk45

Vidéos youtube bizarres!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
KenyChe

Telecharger de dailymotion, youtube ...

Bonsoir tt le monde voila une connaissance d'un pote a trouve un moyen de télécharger les vidéos de dailymotion, youtube ... mais malheureusement il...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo1602

Problème sur youtube

Chers internautes, J'ai un énorme probleme sur YouTube. Alors voila, à chaque fois qu eje vaux regarder une vidéo, cela me met : We're sorry, this...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Denka3003

Télécharger des videos depuis youtube

Bonjour, je voudrais vous annoncer le site où on peut télécharger gratuitement et sans inscription les videos depuis YouTube dans le site suivant: www...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titi1234

Youtube - fausse accusation, à qui s'adresser

Bonjour, Voilà, dans mes vidéos YouTube, j'ai reçu deux réclamations par NetResults concernat mes droits d'auteur. Elles ont étés supprimés. Une, qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bill92130

Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube???

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire. Quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fan de skins

Youtube

Bonjour, j'ai en gros soucie j'arrive pas a regarder les video de youtube ca me marque : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous posséd...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
louey.saadaoui

Impossible d'acceder à youtube

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne parviens pas a aller sur Youtube j ai essayer avec d'autres navigateur que Firefox mais lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DJenate

Télécharger vidéo sur youtube

Bonjour, comment puis-je téléchargé les vidéo sur youtube svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
delphine60

Aide youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une musique avec une image fixe sur Youtube. J'ai essayer de le faire avec Windows Movie Maker mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Larkos

Problème avec youtube

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Quand je démarre une vidéo sur Youtube, il me demande d'installer la dernière version d'adobe flash player en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rajrouj1

Enregistrer des vidéos de youtube

Bonjour, pouver vous m'aider pour savoir comment pouvoir enregistrer les vidéo YOUTUBE dans mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
c.bruno

Comment metre une video sur youtube

Bonjour, je c'est pas comment metre ma video sur youtube car elle et prete mes je c'est pas coment on fais pour la metre merci de repondrenoro

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33

Cmt telecharger les videos youtube sur mon pc

Bonjour,je veux télécharger les videaos youtube sur mon pc mais j'arrive tjrs pas. J'ai deja essayé -copier l'url de youtube dans keepvid et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Mettre option hq sur mes video youtube

 Résolu

Bonjour, C'est simple sur beaucoup de video youtube il y a l'option HQ et bien moi je voudrais faire pareil avec les miennes , comment ?? X) -- P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
guigui890

Insertion video youtube publisher

Bonjour, Je voudrai savoir quelle code mettre en html pour inserer ma video youtube sur mon site video: https://www.youtube.com/watch?v=hJ96B6lf5aA ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
$Kevin35000$

Problème youtube

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les video youtube , quand j en regarde une elle rétrécit et s'agrandit toutes les secondes .Ca n'arrive que sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DataLife54

Youtube, ajouter l'image du profil.

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une image sur mon profil, existant depuis quelques années déjà. J'ai décidé l'autre jour d'en ajouter une mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
TheSickness666

Probleme avec youtube

Bonjour, je vous explique mon petit soucis : avant je pouvais lire les vidéos de youtube sans problème mais maintenan je ne peux plus lire beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xexel26

Problème avec youtube

Salut J'ai des problèmes avec Youtube ! Enfin je m'explique : J'ai fait une vidéo via ''Fraps'' mais impossible de la mettre sur Youtube ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mongto

Video en ligne dailymotion, youtube etc

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site d'herbergeur video comme youtube dailymotion.... qui prenne des videos de plus de 150mo. Ya google ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Giniii

Problerme youtube

Bonjour, je suis nouveau est voici mon probleme: depuis 1 semaine, je ne peux plus lire les vidéos youtube. voila ce qu'il me met : Bonjour, v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de video avec youtube message enervant

Bonjour, je veut regardez des videos sur youtube mais un message merdique arrive Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
robertb_36

Probleme youtube

Bonjour, je ne peux presque plus visionner de vidéo sur youtube.. J'ai le saut mais l'image "bug" elle s'affiche et se reduit en haut a gauche et ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
unmecdu65

Youtube en anglais!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa pk jais deux ordi un portable un fixe sur mon portable youtube fonctionne tré bien mai sur le fixe il est en anglais!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jorita@hotmail.fr

Dailymotion et youtube ne lit pas

Bonjour, Je ne peut plus lire de videos dans youtube (c'est blanc) et dans dailymotion c'est tout noir. J'ai adobe reader qui et à jour pareil pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

Vidéos youtube interrompues par intermittence

Bonsoir, Depuis ce soir, lorsque j'essaie de regarder les vidéos de YouTube celles-ci sont interrompues toutes les 10 secondes par un cercle de poi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mouglie73

Aide sur youtube !

Bonjour, Je voudrais poster des vidéo sur Youtube mais quand je m'inscrit je tombe sur " Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
drop-dead-tragiiic

Un site bloquée (youtube)

Bonjour, Je ne peut pas accéder a YouTube . Quand je veux entrer a YouTube , ce message s'affiche: Not Found The requested URL www.youtube.com ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baluze

Youtube

Bonjour, jvoudrai savoir comment mettre une video fait par notre appareille photo sur youtube merci d'avance ^^ bizzzzz ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dodoecchi

Logo youtube

Bonjour, je voudrais juste savoir si cest normal ke le logo youtube soit passé de rouge a vert et ke les videos aient un mal fou a telecharger depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Maximoyzz

Un probleme avec le site youtube

 Résolu

Bonjour a tous quand je entre dans dans youtube il me dit 404 not found alors aider moi svp et queceque ca veut dir 404 not found

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rzouga78

Téléchargement sur youtube, illégal?

Bonjour, Suite à la nouvelle loi sur le téléchargement illégal sur le net, je voudrais savoir est-ce que télécharger des vidéos sur les sites co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
borjelbahri

Youtube videos

Bonjour à tous, Je ne mis connais pas trop mais je sais que l'on peut télécharger des vidéos sur "You tube" J'aimerais savoir de quelle façon ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ton-pire-cauchemar

Probleme de lir les vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai un probleme pour lir des vidèos sur youtube, quand je clike sur vidéo il me donne ce message: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Pimbou

Youtube et daylimotion debloque

Bonjour, j'ai un petit problème une semaine par moi mon youtube marche nikel et apres il telecharge tres lentement pareil pour daylimotion j'ai apell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gizzmo-)

Comment ouvrir le site youtube

Bonjour, merci bcp pour m'aider svp je veux savoir comment ouvrir le site youtube Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
vizmous

Firefox et ie n'accèdent plus à youtube

Bonjour à tous! et merci d'avance à ceux qui me répondront! Après avoir cherché sur la toile,je suis devant une impasse. en effet, Il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jujulito

Youtube en wma

 Résolu

Bonjour, pendant un moment j'avais trouvé un site que converti les youtube en wma, mp3, ect... Je ne le retrouve plus.... Quelqu'un l'aurait ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gaby62400

Je n'arrive pas a m'inscrire à youtube !

Hello tout le monde ! J'ai un p'tit soucis ! Quand je veut m'inscrire a Youtube sa me met se message : The verification code was invalid or has tim...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
marg-aux----x3

Comment telecharger une video sur youtube

Bonjour, j'écoute de la musique sur youtube mais je ne sais pas comment les telechargés

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
unmecdu65

Je n'arive plus a lire les videos en ligne, ( youtube, daylimotion )

qui peut me dire pourquoi je n'arive plus a lire les videos en ligne, ( youtube, daylimotion ) sur mon portable en wi fi. alors que je lis sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Je veux avoir accès à youtube

 Résolu

Bonjour, je 'arrive pas à avoir accès à youtube. Lorsque je vais sur youtube on me dit que : vous avez désactivé javascript ou vous avez l'ancienne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Mettre une video sur youtube est ce gratuit?

Bonjour a tous, Je voudrait si mettre une vidéo sur youtube c'est gratuit! Je sais que s'inscrir c'est gratuit mais je ne sais pas si ça l'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jordan57300

Astuce pour youtube

Bonjour, es qu'il y a une astuce ou bien 1 logiciel pour accélérer les vidéos de YouTube parceque quand je vois un vidéo sur youtube il marche un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mouradovic

Le nombrenombre vues video youtube bloquer

Bonjour, J'ai publier une vidéo sur Youtube il y a 1 jour, tout se passait bien jusqu'a hier soir : Le nombre de vues de ma vidéos reste bloqués a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xKaaRnz
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 547