Télécharger une vidéo YT en mode VR pour Cardboard

SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait récemment l'acquisition d'une Google Cardboard, je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos téléchargées de YouTube avec ma Cardboard.
Quand on regarde une vidéo 360° sur YouTube, on peut choisir l'option cardboard pour regarder la vidéo avec. Mais quand je télécharge la vidéo, celle ci n'est plus en 360°.

Comment télécharger une vidéo VR YouTube pour l'avoir sur son ordinateur et la regarder ensuite en 360° ? Quelle est le format des vidéos VR ? Est-ce qu'il existe déjà un logiciel pour télécharger les vidéos en VR ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Premièrement, va dire ça à tous les éditeurs qui proposent des logiciels LÉGAUX qui permettent de télécharger des vidéos YouTube.

Deuxièmement, les vidéos que je télécharge sont utilisées à des fins exclusivement personnels et ne sont en aucun cas utilisées, même partiellement, à des fins professionnels ou productifs.

Troisièmement, tu ne réponds pas à la question posé alors la prochaine merci de t'abstenir.
1
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

je dois te préciser que télécharger une vidéo Youtube est illégal sauf si tu en détiens les droits d'auteur ce dont je doute.
0