Les discussions

Youtube, comment mettre un clip ?

Bonjour, j'arrive pas a mettre un clip sur youtube pourtant j'ai un compte ! de plus je voudrait savoir quel logiciel pour faire des clips avec ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Youtube!

Bonjour les gens! j'ai fait un compte sur youtube et j'aimerait devenir partenaire a youtube mais pour cela il me faut au moin 1000 vu sur chaqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comen je pe supprime vide sur youtube

bonjour une fille de cote d ivoir que met une video de moi sur internet coment je pe supprime silvouple merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gillesjr123

Vidéo google, youtube, daily... charge trop !

 Résolu

Bonjour, donc je sais pas si c'est un problème ou bien si c'est pareil sur tous les PC (mais je ne le pense pas) mais quand je lance une vidéo sur g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Quand pourra-t-on changer le nom d'utilisateur sur ça chaîne Youtube? :) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
plus1

Impossible de changer mon background youtube

Bonjour, Ici nonanonyme sur CCM, TheDorianSo sur youtube (ma chaine:https://www.youtube.com/user/TheDorianSo?feature=mhee pouce vert ou abonne vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Osi

Pb lecture video youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéos sur youtube. Lorsque je les lance, le cadre reste noir et rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bobby62

Impossible d'uploader mon background youtube

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
K4L4SH

Youtube ne marche pas !

Bonjour, j'ai un problème ! Quand je vais sur YouTube et que je clic sur une vidéo,la vidéo ne se lance pas ! (sa reste bloquer sur le cercle qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
specifiik

Télécharger de la musique via youtube

Bonjour, Je me demande depuis quelque temps.Si télécharger de la musique par youtube est-il légale car il y a plusieurs site qu'il le permet.Comme (F...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
antoinersca

Impossible de me connecter à gmail et youtube

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plu à me connecter à mon compte gmail et youtube sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nala81

Aide youtube urgent please

Bonjour, Quand je veut poster une vidéo sur youtube avec une musique , youtube me detecte la musique et me bloque ma vidéo , Alors comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Personnaliser sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser ma chaîne youtube comme celle la : https://www.youtube.com/user/PhantomRecordss Tendis que la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
plus1

Youtube et dailymotion saccade en plein ecran

Bonjour, Youtube et Dailymotion saccade tout deux en plein écran alors que je possède une connexion internet rapide et j'ai le dernier IMAC 27 pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
freeleo

Les videos sur youtube s'arrêtent souvent

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder un video sur YouTube, il arrête tout les 5 sec. :(( Quoi faire svp. ? Configuration: W...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Friederike

Videos sur youtube

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus de regarder des vidéos sur YouTube sans interruption. Quoi faire, s.v.p.? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Friederike

Youtube : fond d'écran trop lourd ! help !

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon fond d'écran (et même la disposition) de ma chaîne sur youtube, mais je vois que l'image d'arrière plan est limitée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nico5417

Lire videos sur youtube sans interruption

Bonjour, Récemment tous les vidéo que je pouvais regarder sur YouTube ne fonctionne plus; il y a toujours des interruptions :( Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Risques de vidéos bloquées sur youtube ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me posais une question. Dans les paramètres de mon compte YouTube, il y a marqué "Certaines de vos vidéos pourraien...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Urgent probleme nouvelle version de youtube

Salut je remerci d'avance ceux qui m'aideront a régler mon probleme. En effet,depuis la nouvelle version de youtube je lis difficilement les videos,c"...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fleshfest

Oubli de mot de passe youtube

Bonjour, cela fait presque maintenant 2 ans que j'ai ce problème et je pose aujourd'hui cette annonce, en effet , j'ai perdu le mot de passe de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicousky

Bug youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque toutes les 5 ou 6 secondes, alors qu'elle est déjà chargée . Depuis plusieurs jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur youtubes

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvais prendre des music de youtubes et les enregistrer en mp3 pour l'ordi! Quelqu'un pourrais me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
matth69

Youtube déplacer des vidéos sur autre compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon frère n'était pas encore connecté, j'ai déposé pour lui en mon nom, ses vidéos sur Youtube. Maintenant qu'il est inscrit, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickype

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui l'intrigue car je voudrais le faire met en vain :( Je voudrais changer mon nom d'utilisateur par une im...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
0Albert0o

Que les autres ne voient pas favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, j'ai désactivé les favoris dans les paramètres de confidentialité de YouTube, mais quand je me d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Uploader une vidéo sur youtube?

Bonjour, J'essaye actuellement d'uploader une vidéo sur youtube. Mais même après 2 heures de chargement, la jauge reste à 0%! Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju72220

Problemes avec free youtube mp3 converter

Bonjour, Voila, quand je suis sur youtube, je copie colle le lien de certaines vidéos dans le logiciel, et il me dit "ce lien ne contient pas de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lien chaine youtube

Bonjour, Je suis un jeune youtuber qui a créer une chaine il y a 4 mois et donc au debut tout allez bien quand ont taper mon pseudo dans la barr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
xXZanorXx

Youtube image au lieu du nom

Bonjour, comment mettre une image au lieu du nom de compte Youtube? Je sais pas si je suis bien clair... Sur la chaîne Youtube, il y a le nom du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
XDamienX007

Comment avoir une intro sur nos vidéo youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une vidéo d'introduction animé sur nos vidéo youtube répondé moi rapidement svp je vous remerci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
New_Yorker33

Probleme droits d'auteurs sur youtube

Bonjour, A l'occasion de la fête national un concert gratuit à eu lieu. Le sosie d'Elvis Presley est venu chanter et j'ai pu tout filmer. J'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thecure57

Je ne peux plus lire des videos sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je m'appelle lisa,et youtube ne marche plus sur mon pc,du jour au lendemain, ca m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802

Utilisation vidéos youtube

Bonjour, J'aimerai connaitre la législation concernant les vidéos Youtube. J'ai réalisé un petit montage de 4 minutes à partir d'éléments pris à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pabloblo

Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Frodon-Sacquet

Poster videos youtube sur mon profil?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Rom0307

Les amis de youtube

Bonjour, En fait j'avais un problème, concernant youtube, je voulais savoir comment cacher ses amis de youtube ? Je veux pas montrer aux autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
moibonetbeau

[youtube]: image sexuel apparaît sur google

Bonjour, je viens d'être victime de chantage, une vidéo montage ou truquée de moi ainsi qu'un texte mentionnant mon nom ont été mis quelques minutes...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
WinAna

Upload youtube continue si navigateur plante?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Youtube impossible de lire vidéos

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai un compte YouTube, aucun soucis à part ces derniers jours. Impossible de lire les vidéos. Un nouveau lect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection à youtube

Bonjour ! j'ai un petit souci (pas vital mais un peu pénible) depuis pas mal de temps : je me suis enregistré il y a longtemps sur youtube depui...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skenera

Supprimer commentaire youtube

Salut , voila il y a 2 ans j'ai ecrit un commentaire contenant des insultes vis-a-vis d'une vidéo que je trouver honteuse . Le commentaire a était "+2...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Flothebobcat

Comment se faire un compte youtube

Bonjour, mon cousin veux se faire un compte youtube mais ça ne marche pas alord que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidéos avec youtube ???

Bonjour, j'ai un probleme en regardant des vidéos sur youtube puis il dise que je doit télécharger la derniére version de adobe flash player que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tanguy3ds

Les vidéos de youtube ne chargent pas bien

Bonjour, quand je vais sur Youtube , je cherche une vidéo , je la lance et la vidéo apparait (pour l'instant rien d'anormal). Mais quand la vidéo comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube la hd ne se lance jamais toute seule

Bonjour, voilà étant beaucoup sur Youtube , j'ai pu constater depuis un petit moment l'option " Toujours activer la HD " . Le problème est qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lapinou

Plus de vue youtube

Bonjour, jaimerai savioir comment booster sais vue sur youtube!!! merci dune reponce!! :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Viigi52

Comment télécharger sur youtube

Bonjour, comment télécharger sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Télécharger des vidéosur youtube

Bonjour, Comment je peut faire pour télécharger des vidéo sur youtube??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
PATRiCiAx13
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 547