Les discussions
Chaine youtube
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre plusieurs a gerer (et moderer) une chaine youtube. Merci d'avance Configuration: Win...
Youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand j'essaie d'ajouter ma video sur youtube , ils mettent 190 minutes d'attente...
Youtube connection imossible
Bonjour, Voici mon problème j'ai google chrome et lorsque je veux aller sur youtube la page marque ca : "Oops! Google Chrome could not connect to ...
Youtube toolbar
Bonjour, Je viens d'installer la youtube toolbar mais je n'arrive pas a la desinstaller , merci de bien vouloir m'aider . Configuration: Wi...
Upload youtube
Bonjour, Je poste car j'ai un petit soucis avec TOUTES mes vidéos en upload sur youtube =) J'ai donc commencer à mettre quelques vidéos sur you...
Vidéo youtube qui se bloque toute les 2 sec
Bonsoir, Quand j'essaye de visionner une vidéo sur youtube ou même d'autre site semblable ( vidéo streaming ,radio live éct..) la vidéo ou le son s...
Youtube vues
Bonjour, à tous je vodurait savoir comment augmenté sont nombre de vues car il ya des videos avec beaucoup de vues appart les tags ?
Annotation youtube ??
Bonjour, Voila je voulais savoir comment introduire dans une video la miniature d'une autre voir de plusieurs vidéo comme ceci: http://www.youtube.c...
Graver les sons ou clip video sur youtube
bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaim...
Comment mettre un diaporama sur youtube?
Bonjour, J'ai fabriqué un diaporama avec powerpoint et je voudrai le placer dans mon compte you tube, comment dois-je procéder? Merci pour vo...
Youtube to mp3
Bonjour, voila, je ne suis pas un grand "téléchargeur"mais je ne sais par quel miracle les quelque fois ou j'ai télécharger je me suis fait coincé (...
Youtube vidéo
bonjour, j'ai acheter un HD-PVR pour filmer mes vidéos de jeux video mais j'ai des bande noires sur les cotés savez-vous comment les enlever? ...
Chargement youtube
RésoluBonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...
Sur youtube, titre de cette chanson
RésoluBonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...
Titre de chanson sur youtube.... oups
RésoluBonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....
Probleme lecture de vidéos youtube
Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vo...
Youtube
Bonjour, Je mets mes infos puis ils me disent : vous n'avez pas l'age requis alors je réessaye en mettant 22 ans ça ne marche toujours pas . Comme...
Problème sur youtube
Bonsoir, s'il vous plait, pourriez vous m'aider pour resoudre un problème qui commence vraiment à m'énérver. C'est à propos de youtube qui refuse de ...
Problème upload vidéo youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à upload certaines de mes vidéos sur YouTube ... L'hors de l'upload, aucunes images ne s'affichent dans Aperçu ... Et q...
Créer un icône de prévisualisation youtube ?
Bonjour, J'ai constaté que certaines vidéos Youtube possèdes des icône de prévisualisation personnalisé (l'image que l'on voit sur les résultats Y...
Inscription a youtube
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de m'inscrire a youtube, mais un problème se pose: il faut s'inscrire a Google pour s'inscrire ...
Probleme avec youtube
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car quand je vais sur youtube il me demande un version de adobe flashplayer et je linstalle m...
Erreur sur youtube.
Bonjour, Je viens de créer une instrumentale de rap, je l'upload sur youtube, et regardez: http://www.youtube.com/watch?v=bRQ7-SriTiA Pourtant, c...
Youtube me rend dingue
Bonjour a tous et a toute ! Je poste des vidéos sur youtube Mais Y a un Gros problème ! Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minu...
Videos youtube
Bonjour, voila je suis membre sur youtube et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir les videos qui viennent dêtre ajoutées par tout les autres m...
Ajouter une vidéo sur youtube.
Bonjour, Voilà mon problème qui m'énerve réellement : J'ai filmer un de mes jeux ( Minecraft) avec Fraps , je l'ai ensuite mis sur SonyVegasPro.10 . J...
Youtube bloque ma vidéo
RésoluBonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...
Youtube je peut faire une video de +15 min
Bonjour, Je peux désormer faire une video de plus de 15min mais est ce que je peut mettre un film entier ? merci de me répondre Configuration:...
Plein ecran youtube
Bonjour, j'ai un probléme avec le site youtube , quand je fais le mode plein écran la video ne parais pas aidez moi svpp! Configuration: Windo...
En mode plein écran sur youtube pas d'image
Bonjour les amis ! Je comprend pas pourquoi juste sur le site YouTube en mode plein écran l'image ne s'affiche pas. Je peut entendre le son et l'é...
Problème video youtube
Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'essaye de regarder une video sur YouTube l'emplacement où dois normalement apparaître la vidéo est b...
Log sur youtube et sur picasa
Bonjour a tous je viens de mettre ma nouvelle version de la mise a jour de mon pc a jour et depuis je n arrive plus a me logger sur les deux sites ...
Téléchargement youtube
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...
Comment personnaliser sa chaine youtube
Bonjour, je voudrais savoire comment personnaliser sa chaine une peut comme celle la: http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/6/mZkeJTIN-M4 ...
Vidéos en 3d sur youtube
Bonjour, J'aurais aimé en savoir plus sur l'options "3D" des vidéos youtube. Faut-il avoir un écran 3D obligatoirement ? Des lunettes REAL D 3D ...
Bug youtube
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, j'ai reçu des votes (des j'aime et j'aime pas) mais il m'affiche toujours 0 vue. Quelqu'un p...
Suppression d'un compte youtube
RésoluBonjour, désolée sije ne suis pas au bon endroit pour poster cette question mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube, et si ce...
Extraire une partie d'une vidéo de youtube?
Bonjour, J'ai flashé sur une musique passant dans le reportage Quartier Général sur Direct 8. J'ai retrouvé cette vidéo sur Youtube, cependant je...
Problème pour mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur youtube, la progression de la mise en ligne progresse vite, très vite puis d'un coup elle s'arrête à 3...
Télécharger clips youtubes
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les vidéo sur utubes, j'y arrivait avant de bidouiller sur les parametres de sécurité configurés. Est-ce lié...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...
Comment mettre fichier vidéo figé sur youtube
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne sur Youtube des fichiers audio type MP3 avec une image fixe de type fichier JPEG pour les pochettes de disques ...
Je ne peux plus acceder à youtube
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'essais d'acceder à youtube, la page me met: 404 not found, et j'ai tout essayer pour y acceder, est ce qu...
Probleme lecture video sur youtube
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, lorsque je suis sur youtube et je met une video a voir (exemple : clip de beyonce ) la ...
Convertir youtubes en mp3 !!!
Bonjour, j'aimerais convertir youtube en mp3, j'ai été plusieurs fois sur video2mp3 mais j'ai des avertissement c'est écrit en anglais donc je compr...
Youtube toujour me donne 404 not found
Bonjour, j'Habite au canada Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Youtube 404not fond
RésoluBonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...
Problème de chargement vidéo youtube ect...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...
Problême youtube
Bonjour, moi j'ais un problême avec youtube des que je veut mettre une vidéo il manonce tout le temps ce message par exemple 252 min restante "É...
Core2duo & youtube
Bonjour, Combien de coeurs sont utilisé avec youtube ? (Un seul ou deux) ? merci