Les discussions

Chaine youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre plusieurs a gerer (et moderer) une chaine youtube. Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DogNoise

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand j'essaie d'ajouter ma video sur youtube , ils mettent 190 minutes d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique

Youtube connection imossible

Bonjour, Voici mon problème j'ai google chrome et lorsque je veux aller sur youtube la page marque ca : "Oops! Google Chrome could not connect to ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anthrox

Youtube toolbar

Bonjour, Je viens d'installer la youtube toolbar mais je n'arrive pas a la desinstaller , merci de bien vouloir m'aider . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dr.pc1

Upload youtube

Bonjour, Je poste car j'ai un petit soucis avec TOUTES mes vidéos en upload sur youtube =) J'ai donc commencer à mettre quelques vidéos sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
got4n

Vidéo youtube qui se bloque toute les 2 sec

Bonsoir, Quand j'essaye de visionner une vidéo sur youtube ou même d'autre site semblable ( vidéo streaming ,radio live éct..) la vidéo ou le son s...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube vues

Bonjour, à tous je vodurait savoir comment augmenté sont nombre de vues car il ya des videos avec beaucoup de vues appart les tags ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Setifgoal

Annotation youtube ??

Bonjour, Voila je voulais savoir comment introduire dans une video la miniature d'une autre voir de plusieurs vidéo comme ceci: http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
benjame77

Graver les sons ou clip video sur youtube

bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaim...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the_blob

Comment mettre un diaporama sur youtube?

Bonjour, J'ai fabriqué un diaporama avec powerpoint et je voudrai le placer dans mon compte you tube, comment dois-je procéder? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cri-cri

Youtube to mp3

Bonjour, voila, je ne suis pas un grand "téléchargeur"mais je ne sais par quel miracle les quelque fois ou j'ai télécharger je me suis fait coincé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
biaaiid

Youtube vidéo

bonjour, j'ai acheter un HD-PVR pour filmer mes vidéos de jeux video mais j'ai des bande noires sur les cotés savez-vous comment les enlever? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
PoWaBlaCkSky

Chargement youtube

Résolu

Bonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800

Sur youtube, titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Titre de chanson sur youtube.... oups

Résolu

Bonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Probleme lecture de vidéos youtube

Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fionasara11

Youtube

Bonjour, Je mets mes infos puis ils me disent : vous n'avez pas l'age requis alors je réessaye en mettant 22 ans ça ne marche toujours pas . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Miss Charlotte

Problème sur youtube

Bonsoir, s'il vous plait, pourriez vous m'aider pour resoudre un problème qui commence vraiment à m'énérver. C'est à propos de youtube qui refuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème upload vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à upload certaines de mes vidéos sur YouTube ... L'hors de l'upload, aucunes images ne s'affichent dans Aperçu ... Et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jcvag44800

Créer un icône de prévisualisation youtube ?

Bonjour, J'ai constaté que certaines vidéos Youtube possèdes des icône de prévisualisation personnalisé (l'image que l'on voit sur les résultats Y...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
hugodecasta

Inscription a youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de m'inscrire a youtube, mais un problème se pose: il faut s'inscrire a Google pour s'inscrire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Haruka978

Probleme avec youtube

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car quand je vais sur youtube il me demande un version de adobe flashplayer et je linstalle m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Xamm

Erreur sur youtube.

Bonjour, Je viens de créer une instrumentale de rap, je l'upload sur youtube, et regardez: http://www.youtube.com/watch?v=bRQ7-SriTiA Pourtant, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ryan

Youtube me rend dingue

Bonjour a tous et a toute ! Je poste des vidéos sur youtube Mais Y a un Gros problème ! Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Acid_

Videos youtube

Bonjour, voila je suis membre sur youtube et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir les videos qui viennent dêtre ajoutées par tout les autres m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
heu59495

Ajouter une vidéo sur youtube.

Bonjour, Voilà mon problème qui m'énerve réellement : J'ai filmer un de mes jeux ( Minecraft) avec Fraps , je l'ai ensuite mis sur SonyVegasPro.10 . J...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
xav-du68

Youtube bloque ma vidéo

Résolu

Bonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ottohj

Youtube je peut faire une video de +15 min

Bonjour, Je peux désormer faire une video de plus de 15min mais est ce que je peut mettre un film entier ? merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
coca4life

Plein ecran youtube

Bonjour, j'ai un probléme avec le site youtube , quand je fais le mode plein écran la video ne parais pas aidez moi svpp! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
A.Dêluxo

En mode plein écran sur youtube pas d'image

Bonjour les amis ! Je comprend pas pourquoi juste sur le site YouTube en mode plein écran l'image ne s'affiche pas. Je peut entendre le son et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Xodo

Problème video youtube

Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'essaye de regarder une video sur YouTube l'emplacement où dois normalement apparaître la vidéo est b...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
supersach651996

Log sur youtube et sur picasa

Bonjour a tous je viens de mettre ma nouvelle version de la mise a jour de mon pc a jour et depuis je n arrive plus a me logger sur les deux sites ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
steib200

Téléchargement youtube

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
brad78

Comment personnaliser sa chaine youtube

Bonjour, je voudrais savoire comment personnaliser sa chaine une peut comme celle la: http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/6/mZkeJTIN-M4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
plus1

Vidéos en 3d sur youtube

Bonjour, J'aurais aimé en savoir plus sur l'options "3D" des vidéos youtube. Faut-il avoir un écran 3D obligatoirement ? Des lunettes REAL D 3D ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
plus1

Bug youtube

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, j'ai reçu des votes (des j'aime et j'aime pas) mais il m'affiche toujours 0 vue. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
questions-reponse

Suppression d'un compte youtube

Résolu

Bonjour, désolée sije ne suis pas au bon endroit pour poster cette question mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube, et si ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sarah.anello

Extraire une partie d'une vidéo de youtube?

Bonjour, J'ai flashé sur une musique passant dans le reportage Quartier Général sur Direct 8. J'ai retrouvé cette vidéo sur Youtube, cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
plus1

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur youtube, la progression de la mise en ligne progresse vite, très vite puis d'un coup elle s'arrête à 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jo-joww

Télécharger clips youtubes

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les vidéo sur utubes, j'y arrivait avant de bidouiller sur les parametres de sécurité configurés. Est-ce lié...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur youtube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Comment mettre fichier vidéo figé sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne sur Youtube des fichiers audio type MP3 avec une image fixe de type fichier JPEG pour les pochettes de disques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sacha-TOUYE

Je ne peux plus acceder à youtube

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'essais d'acceder à youtube, la page me met: 404 not found, et j'ai tout essayer pour y acceder, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Laura2310

Probleme lecture video sur youtube

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, lorsque je suis sur youtube et je met une video a voir (exemple : clip de beyonce ) la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir youtubes en mp3 !!!

Bonjour, j'aimerais convertir youtube en mp3, j'ai été plusieurs fois sur video2mp3 mais j'ai des avertissement c'est écrit en anglais donc je compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
luna01

Youtube toujour me donne 404 not found

Bonjour, j'Habite au canada Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Youtube 404not fond

Résolu

Bonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
itachi95

Problème de chargement vidéo youtube ect...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SuperLumberjack

Problême youtube

Bonjour, moi j'ais un problême avec youtube des que je veut mettre une vidéo il manonce tout le temps ce message par exemple 252 min restante "É...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
flash_spark

Core2duo & youtube

Bonjour, Combien de coeurs sont utilisé avec youtube ? (Un seul ou deux) ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaesis
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 604