Les discussions

Ou faire de la pub non extrémiste pour sa chaîne youtube ? :)

Bonjour, tous le monde !:) Donc je débute sur Youtube et je voudrais savoir où est ce que je pourrais faire de la pub pour ma chaîne YouTube, à savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube

 Résolu

et ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Comptes youtube

Bonjour, Bonjour, il y a quelques années j'avais créer un compte youtube, aujourd'hui j'en est créer un autre car j'avais perdu mon mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Commentaire youtube

Bonjour, Samedi j'ai poster un commentaire a une vidéo d'une chaîne que j'ai bien aimé, mais aujourd'hui je vais dans les commentaires de cette vidé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
captainlulu

Problème de lecture récurant !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Pas de son sur youtube, deezer, ....

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son avec chrome sur youtube

Bonjour, voilà 2 jours que je n'ai pas de son sur les vidéos youtube et ainsi que Dailymotion. La vidéo se lance normalement, l'image s'affiche co...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube windows 8

 Résolu

Bonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Probleme youtube aidez moi svp

Bonjour, Ca m'enerve il y a 2 jours j'ai eu un problème de wifi et mon décodeur faisait une configuration. Je sais pas pourquoi mais j'ai du installer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Pourquoi on ne voie pas ma chaîne youtube

Pourquoi on ne trouve pas ma chaîne sur Youtube

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Youtube abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Logo abonnement you tube

Bonjour, sur certaine vidéo you tube il y a souvent en haut à droite le logo de la chaine, et quand on passe la souris dessus il y a la popup d'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tags youtube

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube, comment mettre un 'tag"

Bonjour, récemment, j'ai mis une vidéo sur youtube et le problème c'est que je n'arrive pas à mettre les tags. Le problème est que je ne sais pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tag sur youtube

 Résolu

Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube tags efficace

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Impossible de lire vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a lire les vidéos de you tube ça m écrit. Une erreur s est produite et je ne suis pas une pro en informatique

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jaina57

Où trouver l'url d'une video youtube?

 Résolu

Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
https://www.youtube.com/watch?v=5L2RrJL1Pqw

Vues mobile de youtube

Bonjour, est que les vues mobile de sa video youtube son monetiser mantenant ? en gros se que je ve dir ses que les annonce des video youtube mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir mon vidéo en format mpg en you tube

 Résolu

comment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Vidéos qui lag

Bonsoir, Depuis aujourd'hui les vidéos que je vois sur youtube lag (pas forcément en plein écran) et quand je bouge ma souris dans la vidéo ça redevie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Candlemass

Nom pour ma chaine youtube .

Bonjour, Jaimerais de l'aide pour le nom pour ma chaine youtubeMerci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ZigZag54

Supprimer une chaine youtube

Bonsoir tout le monde ! Je vous résume vite fait : J'ai créé en 2011 une chaine youtube sur laquelle je viens de retomber par hasard. Je ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Helena182

Je n'arrive pas à regarder des vidéos

Bonjour, quand je vais sur YouTube, je clique sur une vidéo,cela m'écrit "Un problème de lecture c'est produit.Veuillez appuyer pour réessayer" j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
vava1309004

Comment telecharger une video youtube sans son?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais telecharger une video youtube sans le son Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MichelBernard

Comment acceder à mon compte google ???

Bonjour, Je me suis crée un compte Google il y a environ un mois , peu après la création de ce compte ,ils m'ont envoyer un message du genre "votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Impossible de modifier une playlist

Bonjour, lorsque je suis sur une playlist et que je veux bouger une vidéo, je vais sur la vidéo et la barre grise apparait (plutôt blanche que grise)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
buck65

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous , quand j'ouvre youtbe cela marche mais dés que je clique sur un video quelconque la vidéo ne bouge pas elle r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordanonymous

Graver vidéo youtube sur un dvd

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut prendre un vidéo qui est sur youtube et le graver sur un dvd? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lolo

Problème taches blanches vidéos youtube

Bonjour à tous , Je vous écris pour savoir si quelqu'un à une solution à mon problème : sur youtube quand je regarde une vidéo , souvent mais pas t...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Netoale

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

 Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Traduction

Bonjour, après avoir eu quelques problèmes. avec mon ordinateur, je ne réussis plus à traduire les commentaires anglais concernant la musique. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
chirles

Comment mettre 1 playlist youtube sur sa page accueil

Bonjour, Voilà tout est dit dans la question , j'ai 3 anciennes playlists sur ma page d'accueil,et j'aimerais en mettre des plus récentes , com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
b anthony

Plus moyen ouvrir youtube sur tablette android polaroid

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Depuis peu plus moyen de lancer telech video youtube De suite le curseur telech se met à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cy59

Inscription

bsr svp cmt esckon sinscrit sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lo12345

Perdu l'image du site youtube pas le son

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution merci j'ai XP Windows Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Cesel45

Je vois youtube en version mobile alors que je suis sur pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui je vois youtube en version mobile, alors que je suis sur PC. La barre d'adresse est normale (youtube.fr), il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
JilanoAlhuins

Droit d'auteur

Bonjour, Voici le message que 'j'ai reçu je comprends pas trop en quoi j'ai volé les droits d'auteurs j'avais tout crée moi même à part les images...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zipe31

Comment faire un cover sur youtube?

Bonjour , alors je suis débutante sur YouTube, et j'attend d'avoir mon matériel pour pouvoir faire des cover mais jai un petit problème c'est que pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AmaOkami

Pour voir nos abbones

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour voir nos abbone mais pas par ordinateur sur portable svp répondez moi vite bonne fin de journée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Je me suis fait escroquer

Bonjour j aimerai savoir si je peux porter une plainte contre un youtubeur qui va publier une vidéo ou je suis escroqué durant celle ci merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Problème audio lors du partage de ma vidéo youtube :/

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine YouTube, lorsque je la visionne elle est très bien, mais quand je partage le lien le son change et dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Maureen_Lyon

Comment tele charger videos you tube par clipgrab

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
widmark

Mariage video avec musique

Bonjour, comment peut on faire assemblage de vidéo avec une musique au choix exp : document vidéo avec une musique approprier. merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sid24

Youku

Bonjour, Savez-vous si le site chinois Youku (équivalent chinois de YouTube) a des explications sur son fonctionnement en français ou en anglais? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
HervacaciaHumaniteFuture

Problème avec le son

Salut, J'ai un problème avec le son de Youtube j'aimerais monter le son plus haut que 100% Quand j'achète de la musique et que je l'installe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paltiak

Effacer l'historique

comment effacer l'historique sur YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Comment mettre une vidéo sur you tube

comment mettre une video sur you tube

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nianianiel

Demande d'abonné(e)s

Hello, Pouvez-vous m'aider à trouver des abonné(e)s car j'adore faire des vidéos et j'aimerai bien me rependre sur YouTube ! Je fais également des Pub...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raphi26
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 547