Les discussions
Comment tele charger videos you tube par clipgrab
RésoluBonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...
Mariage video avec musique
Bonjour, comment peut on faire assemblage de vidéo avec une musique au choix exp : document vidéo avec une musique approprier. merci.
Youku
Bonjour, Savez-vous si le site chinois Youku (équivalent chinois de YouTube) a des explications sur son fonctionnement en français ou en anglais? ...
Problème avec le son
Salut, J'ai un problème avec le son de Youtube j'aimerais monter le son plus haut que 100% Quand j'achète de la musique et que je l'installe sur ...
Effacer l'historique
comment effacer l'historique sur YouTube?
Comment mettre une vidéo sur you tube
comment mettre une video sur you tube
Demande d'abonné(e)s
Hello, Pouvez-vous m'aider à trouver des abonné(e)s car j'adore faire des vidéos et j'aimerai bien me rependre sur YouTube ! Je fais également des Pub...
Lancer une video automatiquement en haute qualité
bonjour a tous je voulais savoir s'il est possible de lancer automatiquement une video en HD sans avoir à cliquer sur l'écrou et sélectionner le ma...
Les cochons d' inde trop mignon
Www.cochons d'indes
Youtube
RésoluSalut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...
Premiere chaine youtube
bonsoir, j'aimerais créer une chaine youtube et j aimerais avoir vos conseils pour bien débuter ( matériel (micro, logiciels, etc...) le pseudo que j...
Bloque
Bonjour, moi mon compteur est bloqué a 105vues!! normal? qsq je doi faire svp >
Vidéos d'une chaîne inaccessibles
Bonjour ! J'ai récemment entrepris de regarder la plupart des vidéos de la chaîne youtube d'un streamer que j'aime bien mais j'ai un problème. Il ...
Copier/coller sur youtube impossible ?
Bonjour, Je me demande pourquoi le copier/coller est impossible dans les commentaires YouTube ? Je fais clique droit (dans le champ adéquat) puis...
Qui c'es faire une bannière avec du fan art et intro
j'aimerais avoir une bannière avec un fan art de mon skin sur la lune et une intro qui irais bien avec mon perso sachant que mon psodeo et Astroneuf e...
Problème chaine youtube
Bonjour, Salut tout le monde, Je cherche quelque chose depuis quelques jour mais je n'arrive pas à trouvé, comment fait ont pour avoir une belle ...
Quels vidéos sont les plus divertissantes et interressantes ?
Bonjour, Je suis un nouveau youtubeur qui manque parfois d'idée pour mes vidéos , donc je vous demande quels types de vidéos regarder vous le plus s...
Décalage son/image sur youtube, daylimotion
Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je remarque que sur la plupart des sites de lecture de vidéos (youtube, daylimotion...), il se crée au ...
Liens en fin de vidéo
Bonjour, j'ai un souci depuis un bon moment, les liens vers d'autres vidéos youtube ou des boutons comme facebook/ twitter/ abonne toi qui sont en fin...
Vidéo qui met 1 semaine pour se mettre en ligne, pourquoi ?
Pourquoi ma vidéo de 3h15 filmée avec Xsplit broadcaster met 10000 minute pour ce mettre en ligne ? La vidéo pèse 24,7 Go et est en format mp4, je ne ...
Télécharger vidéo grace à l'url (pas youtube)
Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos provenant de site ( pas Youtuve, dailymotion, googlevidéo...). Je sais qu'il existe des logici...
Demande d'abonnement
Bonjour, Je suis artiste chanteuse camerounaise je voudrais m'abonner sur YouTube pour la diffusion de mes oeuvres clips et autres Configurat...
Se faire connaître sur youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut facilement faire connaître sa chaîne Youtube. Il faut savoir que ma chaîne ne contient pas de cont...
Peut-on mettre une chanson youtube en boucle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !
Rectangle publicitaire sur vidéos youtube
Bonjour, comment faire en sorte qu'il n'y ai plus les rectangles publicitaire sur les vidéos YouTube ? Merci. Configuration: Linux / Chrom...
Créer une playlist "aléatoire" à partir d'une vidéo youtube.
Bonsoir, YouTube propose parfois des playlists "aléatoires" (50+ vidéos) ce qui peut être très pratique lorsqu'on souhaite écouter de la musique sa...
Copier une vidéo
Bonjour, comment je peux copier une vidéo a ma clé Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir youtube,comment pourrai-je faire pour le retrouver? merci d'avance pour les solutions Configuration: Window...
Changement de pseudo yt
Bonjour, J'aimerais changé de pseudo Youtube, En ce moment mon pseudo est Minerasele Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis de nom de fam...
Retrouver une vidéo youtube à partir de la miniature
Bonjour tout le monde, Comme évoqué dans le titre, je cherche à retrouver une vidéo YouTube à partir de la miniature, est-ce possible ? (Je cherche...
Science dans youtube
c est quoi une appareil digestive
Vidéos non regardées dans mon historique
Bonjour, J'ai un bug étrange depuis plusieurs mois déjà. Lorsque je vais dans l'historique des vidéos que j'ai regardées, je vois des vidéos que ...
Problème d'url personnalisée youtube
Bonjour/Bonsoir, je voulais vous parvenir mon problème sur YouTube, j'ai décidé de créer une chaine youtube. J'ai donc fais mes bannières, images etc....
Diffuser une série de vidéos....
Bonjour, J'ai fait une série de vidéos sur mes petits alevins apistogramma cacatuoides depuis leur naissance jusqu'à leur départ à 3 mois. J'ai...
Cookies et youtube
Bonjour, Mon problème est, je pence que c'est le problème de tout les youtubeur, est que un jour youtube a décider que d'est que tu regarde une vid...
Ma chaine youtube
bonjour, je vais débuter avec mon meilleur ami une chaine youtube dans le meme style que smosh.Le probleme est que je ne sais pas si je dois faire mes...
Rendre sa chaine youtube payante
salut, je suis Christian-soleil dieyimona, je voudrais savoir comment faire pour rendre sa chaine youtube payante?
Problème lecteur youtube
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à charger des videos sur YouTube, le lecteur est tout noir et il y a le symbole qui tourne tout le t...
Recherche de chaîne youtube
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 je recherche une chaîne youtube de podcasts français, c'est un groupe de personnes qui sont col...
Comment supprimer videos youtube sans adresse mail et sans code
Bonjour a tous , Alors voila ma ni?ce de 9 ans a ?t? mise sur youtube a son insu .... Il y a 2 vid?os impossible a supprimer car pas de mot de pass...
Recherche pc montage vidéo 300€
Bonjour je recherche un pc soit, portable, soit, de bureau ou bien mini. Qui aurai un bon logiciel de montage vidéo car je commence sur YouTube. Je n'...
Comment rediriger vers des vidéos similaires?
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...
Un coup de pouce ?
Bonjour Je souhaiterais voir ce vieux film : https://www.youtube.com/watch?v=JbwF50lIp70 Il faut donc le télécharger pour que je puisse le ...
Comment on fait une video ?
Enfait j'aimerais savoir comment on fait des video sur Youtube avec des images moi je voudrais faire une video de SonAmy je ne sait pas si vous connai...
Cherche un nom
Bonjour, j'aimerais faire ma premiere chaine youtube, donc je cherche une idée de nom de chaîne youtube sur la beauté, la mode, des challenges, des as...
Convertir en mp3
RésoluBonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...
Youtube chargement infini
Bonjour, depuis cet après midi certaines vidéos ne ce lance pas, même après plusieurs dizaine de minutes... J'ai essayer sur internet explorer( je ...
Droits vidéos youtube
RésoluBonjour à tous Ma question est un peu particulière, en effet pour un projet (comme une emission, globalement) sur Youtube j'aurais besoin dans mes vi...
Nom de ma chaine youtube
Bonjour, A tous je suis en manque d'inspiration pour ma chaine YouTube merci de vos idees il y aurra des gaming , poadcasts , tutos et autre. Merci ...