Les discussions

Nom pour youtube

Bonjour, alors voilà j'aimerais creer une chaîne YouTube sur des jeux vidéos divers en général, mais je ne sais pas quoi choisir comme pseudo. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fluidité en 720p60fps

Bonjour, J'ai un problème pour visionner les vidéos YouTube en 720p60fps en 480 c'est niquel mais ce n'est pas en HD :P J'ai déjà désactiver l'accélé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MoiEncore

Youtube bug sur mobil

Bonjour, depuis 2 mois environ, mon youtube sur mon [mp4 bugquand vais sur mon compte {ma chaine} ça me marque . your accounts is not linked to a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de vues

Salut Comment augmenter le nombre de vues sur des videos de youtube..Je connai des persones qui le font..mais ils ne me disent pas comment faire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jacob

Problème 360p youtube

Bonjour tout le monde :) Hier j'ai mis en ligne sur youtube une vidéo (de Counter Strike pour les intéressés). Mais malheureusement cette vidéo (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Vidéo youtube longue a charge

Bonjour, voila je vient d'acheté (1 semaine ) un nouveau pc. Quand je vais pour regarder une vidéo sur YouTube elle met du temps a ce charge , et so...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
melal35

Téléchargement..

Résolu

Salut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ? Bonjour, j'aimerais attirer plus de monde sur ma chaîne youtube, où je parle de smartphones,...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xrien69

Extension qui puisse convertir des vidéos youtube en mp3?

Bijour :) Je sais pas pour vous mais étant un grand amateur de musique j'ai parfois la flemme d'aller sur des sites comme "youtube to mp3" pour conve...

azerty_vs_qwerty

Site de montage

Bonjour à tous ,j'ouvre une chaîne YouTube mais je n'ai pas de site de montage spécial pourrais vous m'en donner des correct j'en chercherai sur Apple...

Distil6

Regarder youtube avec la 3g ?

Bonjour, je suis à la mer avec la 3G et je peux aller sur internet etc ... Je capte très bien et au début de la semaine je pouvais regarder des série...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheNose

Comment envoyer un vidéo sur youtube

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre sur youtube les vidéos que j'ai faits. Comment puis-je procéder? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Idée de nom pour chaîne youtube

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de bricolage ainsi que quelques v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Telecharger

bonjour je n'arrive pas a télécharger sur youtube cela 1ou 2 fois et après impossible comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jinforme

Logiciels audio gratuits

Bonjour, Je cherche des logiciels de retouches et montages audio gratuits SVP !! mrc d'avance... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2302.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MarcelBG

Youtube ne fonctionne plus sur mon pc depuis des mois !

Bonjour, depuis des mois youtube ne veut plus s'ouvrir sur mon pc (Google chrome, Firefox et même Opera). Chaque fois que je veux visiter Youtube on m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
xm.jx

Logiciels montage

Bonjour, Je voudrai demander à des youtubers(si il y en a) quelle logiciel de montage ou de retouche (photo,vidéos et son) utilisez-vous SVP!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MarcelBG

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
imafangirl

Mon ordi plante.

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur , ça fait 2-3 jours qu'il n'arrête pas de planter en affichant un message d'erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MrsToxik

Téléchargement de youtube

Bonjour, esque vous savez comment mettre des musique de Youtube sur sont téléphone j ai un iPhone 4 s ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Eleniar

Lag

Yo récemment mon pc est devenu très lent quand je regarde des vidéos alors qu'il y a deux semaine il était super fluide (ma config est GTX 850M en car...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment poster une video sur youtube

Bonjour, Je suis un simple chercheur scientique et je cherche à connaitre comment l'utiliser internet 0avec toutes les opportunité qu'il présente. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AkuaZ

Mes vues se sont bloqués à 293 vues.

Bonjour, Mes vues se sont bloqués à 293 vues au lieu de 301 et j'ai plus de 50 commentaires et dans ''tout les commentaires'' c'est écrit 0 co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gosplay44

Miniature

Bonjours a tous . Je me permet de vous adresser ces quelques mots puis-ce que j'aimerais mettre une miniature sur des video de ma chaîne youtube mais...

Space_Creep

Nb de vues . . .

Hi Comment augmenter le nb de vues sur youtube? Merci pour votre aide

Rhydan1

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sopopso

Besoin d'intro youtube

Résolu

Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NeoPro

Notifications commentaires

Bonjour, J'aimerai savoir comment être notifié qu'on a répondu à notre commentaire d'une vidéo youtube svp, car je suis sur smartphone et je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zanhix

Recherche memes

bonjour je cherche le mon de ce memes : https://www.youtube.com/watch?v=T2Q90Swbp2s a 18 sec merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ati14

Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Bug mode restreint

Résolu

Salut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Problème d'abonner youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis hier je regarde ma chaîne youtube et il y a marquer que j'ai 55 abos mais ce soir je regarde et cela me dis que je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Vidéo parasite sur youtube

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que je lance une vidéo sur Youtube, les 30 premières secondes sont systématiquement consacrées à une vidéo (to...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Je ne peut plus regarder de vidéo youtube sur mon téléphone

Salut alors voilà mon problème je ne peut plus regarder de vidéo YouTube sur mon téléphone que sa soit sur l'application ou sur safari. Les vidéo cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Choisir son pays

Résolu

Bonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Besoin de telecharger free yoube to mp3 converter

Bonjour, free youtube to mp3 converter ne s'ouvre jamais juste après installation j'ai le message suivant microsfot.net framework 4.0 est telechar...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Polonium24

Vidéo

Résolu

bonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
harry42300

Deux compte youtube sur la même adresse gmail

Bonjour, J'ai deux compte sur la même adresse gmail mais quand je veux me connecter sur l'un pour le suTpprimer il ce connecte sur l'autre et car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Clemence

Vidéo youtube

Bonjour, je n'ai plus de son sur les vidéo de youtube, pouvez vous m'aider a le retrouver !!! avec des mots simple car je ne suis pas une pro MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mamig

Google adsense : url site web ??

Bonjour Quand je suis sur google adsense je me connecte et il me dit de mettre un url de site web ??? Quelle site web

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir video youtube

Résolu

bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Booste de vue youtube

Résolu

boujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gnu55

Barre de navigation youtube qui se cache automatiquement

salut tout le monde , alors ajourdhui jai decidé de reinstalé google chrome , mais quand jouvre youtube la barre de navigation qui se situe a gauche s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gowsoap

Monétisation avec paypal

Résolu

Bonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Problème de lancement des vidéos youtube

Bonjour, alors voila j'ai un problème je n arrive plus à lire des vidéos sur youtube la vidéo refuse de se lancer j ai beau vider le cache, ouvrir une...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
tipha15

Comment suprime une video qui a ete poster par quelqu,un autre

Bonjour, bonjour je suis actuellement sur une video qui a ete poster sur you tube qui me concerne on a essaye de me faire chante par sms et cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Problème changement bannière youtube

Bonjour, J'ai ce message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855035Sanstitre.jpg quand je veux changer ma bannière Youtube. Pourquoi ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Problème chaîne youtube

Bonjour a tous je viens tout juste de créer une chaîne YouTube mais lorsque je tente ou des amis essaye de la trouve sur YouTube il ne la trouve pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Chaîne à deux utilisateurs

Bonjour, Est-il possible de faire une chaîne dont deux utilisateurs pourrait poster des vidéos? Le but étant que chacun soit rémunéré par ses vid...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Son saccadé youtube windows 10 !

Bonjour, j'ai finalement eu le windows 10 MAIS Les vidéos youtube lags(Avec Google Chrome,Opera,Firefox,Edge...) meme si adobe flash player est mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
RedaJoker
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 604