Les discussions

shnayder YouTube

Vidéos youtube

Bonjour,tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
D3cadent YouTube

Probleme facebook youtube

Bonjour, j'ai un problem je voudrai sauter l'interdiction d'aller sur facebook youtube mis en place par l'education national... j'ai un serveur pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Chocolatcho
ahsmoh YouTube

Youtube

Bonjour,lorsque je veux entre au site de you tube il ne veut s ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
st3ph-3
xx20xx YouTube

Comment mettre une vidéo sur youtube !!?

slt, J'aurai voulu savoir comment mettre une vidéo sur youtube !! J'ai fais ma vidéo sur Windows Movie Maker, elle dure 4:10 minutes ( si cela vs ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xx20xx
lorispix YouTube

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un sacré problème avec youtube, je n'arrive pas à ouvrir cette page, et les autre sites qui contient des vidéos, marchent à merveil (fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lorispix
julie60460 YouTube

Problème son youtube

Bonjour, J'ai publier une vidéo sur youtube mais le son ne marche pas il me dise ça : https://accounts.google.com/ServiceLogin?uilel=3&hl=fr&passive...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie60460
julie60460 YouTube

Format de vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car ce n'est pas le bon format, ça me met ça : http://upload.youtube.com/my_videos_upload C...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie60460
julie60460 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Windowq Movie Maker et je voulais la mettre sur Youtube... Mais quand je l'ai mise ça m'a mit ça : http://help.you...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie60460
Haîo YouTube

Problème youtube

Bonjour, voilà, j'ai un problème concernant Youtube, quand j'ajoute des vidéos dans mon pense-bête, il m'est impossible de les lires, elles apparai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Haîo
sebo258 YouTube

Probleme d'envoi sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des fichiers videos sur youtube. Sa m'arrive pour la premiere fois ! 1 jour avat que sa arrive j'ai nvoyer quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sebo258
oceanebleu YouTube

Les video youtube son lengt...

Bonjour, à chaque fois que je vais sur youtube ou dailymotion... les video sont trop lente, Je doit à chaque fois les laisser charger un peu pour que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes
Maaychta YouTube

Video youtube

Bonjour, je n'arrive plus a lire les video youtube , il se charge plus kelkun pourrai maidez svppp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Maaychta
vincent27940 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas mettre ma vidéo sur youtube, quelqu'un pourrait m'aider svp... Ca me met : Format de fichier incorrect : Le fichier que vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincent27940
197algeire YouTube

Video sur youtube

Bonjour, je veux envoyer une video à you tube comment faire et sera diffusé sur youtube .merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
zedzak
jeffhardy 70 YouTube

Pour youtube

Bonjour,je cherche un moyen pour mettre que des photos sur youtube esque c 'est possible ?? merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Catherine95 YouTube

Youtube ou dailymotion pb. de lecture

Bonjour, Lorsque je veux lire une minivideo youtube ou dailymotion, cette vidéo s'interromps toutes les 5 secondes environ. C'est donc très désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Catherine95
***S.MIKE*** YouTube

Compte youtube

Résolu

Bonsoir J'avais un compte youtube que j'ai effacer sans le vouloir et la je voulait en ouvrir un autre mais ça me dit que mon adresse mail existe dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
***S.MIKE***
sonia08 YouTube

Youtube

Bonjour, je ne peux pas ouvrir le site de youtube est c qu'il ya un personne qui peux m'aider. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
wolf
minilol YouTube

Telecharger video de youtube via psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des video de youtube directement sur psp.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
yacine9425
jean YouTube

Evadoc nous fait-il le coup de youtube ?

Bonjour, J'ai decouvert le site de partage de documents Evadoc (www.evadoc.com), dont il est partout clamé qu'il est le "YouTube du document". Je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ali
supernova YouTube

Youtube vs reget

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je pourrai télécharger des vidéo de youtube en utilisant Reget de luxe 5.2 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
supernova
linette2021 YouTube

Télécharger une vidéo du youtube

Bonsoir, Es-que c'est possible de télécharger ou enregistrer une vidéo apartir du youtube? si c'est le cas ya-t-il quelqu'unqu i peut me montrer com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
linette2021
sanz92 YouTube

Probleme video youtube et flash player

Bonjour, j'ai un probleme au sujet de youtube.com et flash player j'ai installer la dernier version de flash player sur le site officiel que nou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sanz92
amione YouTube

Le youtube et google ne marche pas

Bonjour, jèspère que je vous maidier a trouvè une solution pour que le youtube marche j ai instalè le phlache player mè la page de youtube et goo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
le_boss
la_keykile YouTube

Youtube et son fichu flash player

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube. A chaque fois cela me demande de télécharger la nouvelle version de flashplayer, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dubcek
farouk 1991 YouTube

J'ai un probleme d youtube

Bonjour, je n'arive pas a lire la video de youtube complete elle se charge jusq'a au milieu et s'arrette dans tout les site de video comme dailym...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
AiideSvP YouTube

Aiide pour youtube

Bonjour, Est ce posible de de ne prendre que le son des videos youtube et de les mettre en mp3 pour mon ipod tout ça gratuitement. Si oui comment fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
AiideSvP
Jonas18 YouTube

Youtube en mp3

Hi. Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Jonas18
IneedHelp YouTube

Utiisation youtube

Bonjour, Jevourais savoir si c'est possible de prendre gratuitement les videos é musique de youtube é les enregistrer sur mon ordinateur. Si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Www.youtube.com

Bonjour,j'aimerai savoir comment les menres de youtube qui poste leur video sur le site font pour : 1=créé une video ou c'est leur pc qui enregiste e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
2012
goinfrex26 YouTube

Envoyer une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Depuis hier, j'ai créer une vidéo pour Youtube. Je me suis inscrit sur le site tout ça et tout, la vidéo est prète mais lors de l'envoi, il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glerytine
quentin18 YouTube

Telecharger clip sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
x-prod-b-boy
afoufa YouTube

Youtube

Bonjour, comment je peux ouvrir un vidéo dans le youtube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BeFaX
magie2222 YouTube

Probleme youtube

Bonjour, j'aimerais quond me dise comment faire pour youtube parce que les videos sur youtube ne s'affiche plus

"loulou"
callamiya YouTube

Youtube

Bonjour, je n arrive plus a lire les video sur youtube il me dit sans arret que je dois telecharger la derniere version de flash player chose que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
callamiya
bruno tremblay YouTube

Youtube lent

Bonjour, je veut regarder des videos sur youtube et et cest très lent , après 20 secondes le video reste a la même place merci

boyzde972
sasuke-kun YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, comment ameliorait l image d une video sur youtube merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sasuke-kun
rancoon77 YouTube

Impossible d'afficher une video sur youtube

Bonjour, a ts donc voila mon prb les videos fonctionnent sur dailymotion mais pas sur youtube j'ai installé désinstalléflach player 8 et 9 réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moalla87
Sonic vs Shadow YouTube

Il y a un problème sur youtube

Bonjour, j'essaye sans arrêt de m'inscrire sur youtube et un moment j'allais presque arriver à m'inscrire et youtube me met qu'il ne veut plus m'insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
neiluj56610 YouTube

Streaming son saccadé (youtube,deezer,..ect.)

Bonjour. J'ai un dilem plutôt ennuyeux. Quand je suis sur deezer ou tout autre site de streming multimédia, j'ai un saccadement du son qui s'opère d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sirenoyel
france88 YouTube

Problème pour regarder youtube

Bonjour, A chaque fois que je regarde YouTube (sur Mozilla), fréquemment, au bout de quelques secondes, la vidéo remet son chargement à zéro, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Baba
Ange YouTube

Mettre ma chanson sur youtube

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour mettre une de mes chansons sur YouTube

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Omnoï
Math08 YouTube

Ouverture de youtube > fermeture de safari

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon grad-père a un problème sur son ordinateur. En effet; dès qu'il souhaite ouvrir "Youtube", le serveur Safari s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kyllian1212
sebinou62 YouTube

Problème de chargement de vidéos sous youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sous youtube ou dailymotion par exemple. En fait, la vidéo ne se charg...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
clicksalop92
baptiste-02 YouTube

Youtube, google video...etc

Bonjour, Je voudrais savoir si on télécharge une vidéo exemple de lady gaga poker face si c'est comme du téléchargement illégale...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vivelerock10
jumanji YouTube

Youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer sur You tube et convertir les videos facilement. merci de votre reponse a tous

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Rickartyx
carogignac YouTube

Youtube download??

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque je regarde des vidéos sur youtube cela est considéré comme du download. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
3L3CTROT3CK
la vache qui gritte YouTube

Problème youtube

Bonjour, Voila alors j'ai posté une vidéo sur You tube et plusieurs soucis : La video n'affiche aucun avis et 0 vue pourtant elle a déja été vue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
la vache qui gritte
pucca953 YouTube

Vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrai svp savoir commant mes ton une vidéo sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pucca953
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 632