Les discussions

Youtube en mp3

Hi. Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Jonas18

Utiisation youtube

Bonjour, Jevourais savoir si c'est possible de prendre gratuitement les videos é musique de youtube é les enregistrer sur mon ordinateur. Si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Www.youtube.com

Bonjour,j'aimerai savoir comment les menres de youtube qui poste leur video sur le site font pour : 1=créé une video ou c'est leur pc qui enregiste e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
2012

Envoyer une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Depuis hier, j'ai créer une vidéo pour Youtube. Je me suis inscrit sur le site tout ça et tout, la vidéo est prète mais lors de l'envoi, il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glerytine

Telecharger clip sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
x-prod-b-boy

Youtube

Bonjour, comment je peux ouvrir un vidéo dans le youtube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BeFaX

Probleme youtube

Bonjour, j'aimerais quond me dise comment faire pour youtube parce que les videos sur youtube ne s'affiche plus

"loulou"

Youtube

Bonjour, je n arrive plus a lire les video sur youtube il me dit sans arret que je dois telecharger la derniere version de flash player chose que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
callamiya

Youtube lent

Bonjour, je veut regarder des videos sur youtube et et cest très lent , après 20 secondes le video reste a la même place merci

boyzde972

Youtube

Résolu

Bonjour, comment ameliorait l image d une video sur youtube merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sasuke-kun

Impossible d'afficher une video sur youtube

Bonjour, a ts donc voila mon prb les videos fonctionnent sur dailymotion mais pas sur youtube j'ai installé désinstalléflach player 8 et 9 réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moalla87

Il y a un problème sur youtube

Bonjour, j'essaye sans arrêt de m'inscrire sur youtube et un moment j'allais presque arriver à m'inscrire et youtube me met qu'il ne veut plus m'insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Streaming son saccadé (youtube,deezer,..ect.)

Bonjour. J'ai un dilem plutôt ennuyeux. Quand je suis sur deezer ou tout autre site de streming multimédia, j'ai un saccadement du son qui s'opère d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sirenoyel

Problème pour regarder youtube

Bonjour, A chaque fois que je regarde YouTube (sur Mozilla), fréquemment, au bout de quelques secondes, la vidéo remet son chargement à zéro, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Baba

Mettre ma chanson sur youtube

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour mettre une de mes chansons sur YouTube

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Omnoï

Ouverture de youtube > fermeture de safari

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon grad-père a un problème sur son ordinateur. En effet; dès qu'il souhaite ouvrir "Youtube", le serveur Safari s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kyllian1212

Problème de chargement de vidéos sous youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sous youtube ou dailymotion par exemple. En fait, la vidéo ne se charg...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
clicksalop92

Youtube, google video...etc

Bonjour, Je voudrais savoir si on télécharge une vidéo exemple de lady gaga poker face si c'est comme du téléchargement illégale...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vivelerock10

Youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer sur You tube et convertir les videos facilement. merci de votre reponse a tous

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Rickartyx

Youtube download??

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque je regarde des vidéos sur youtube cela est considéré comme du download. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
3L3CTROT3CK

Problème youtube

Bonjour, Voila alors j'ai posté une vidéo sur You tube et plusieurs soucis : La video n'affiche aucun avis et 0 vue pourtant elle a déja été vue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
la vache qui gritte

Vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrai svp savoir commant mes ton une vidéo sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pucca953

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
soufianesakhi

Problème avec youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il arrive quelquefois que le chargement des vidéos sur YouTube soit long sur mon PC car auparavant il était su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
stifleur du 23

Probleme avec youtube

Bonjour, LE YOUTUBE NE MARCHE PAS AVEC MOI DEPUIS DES JOURS IL DONNE UNE PAGE DIPERSE COMMENT ACCEDER LA PAGE D ACCEUIL ET QU ELLE EST LA VERSION REC...

Utilisateur anonyme

Comment crée une video comme pour youtube

Résolu

Bonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Arlésia

???video youtube???

Bonjour,j'aimerai savoir commant m'étre une video sur youtube car g un camescope(jvc everio hybrid hdd) avec un cable qui relie le camescope a l'ordin...

@lolo@

Youtube inaffichable

Bonjour, voila, mon probleme le site youtube ne s'affiche pas correctement a la bare d'etat m'affiche "erreur sur la page " kon j'klic ci dessus m'...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Derice

Probleme de youtube

ca fait des jours que le youtube ne marche pas avec moi malgre le telechargement de adobe flash plusieur fois comment regagner ce site

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
momo187

Probléme vidéo youtube .

Bonjour, Je suis un DJ Débutant . Et je vien de crée une vidéo avec Movie Maker de 15 Min , elle fait 3.5Giga . C'est un fichier AVI , mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mr.codeur

Youtube

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'écoute des video sur youtube environ seulement les 15 premiere seconde joue ensuite de sa pu rien le video se sto...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vaco99

Peut-on telecharger les videos de youtube

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sollis

Koment metr 1 video de youtube sur mon phone

Bonjour,je veux mettre une vidéo de Youtube sur mon portable mai je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k4l4sh

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème, quand j'aimerais envoyer une vidéo de type .MSWMM sur Youtube il me disent de le convertir en fichier .avi ou .wmv, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dragibuus

Protection youtube

Bonjour, Dans le cadre d une video legale (vieux film de 1960 dans le domaine publique par exemple), mais malheureusement pas reconnu comme tel pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nyergk

Probleme telechargement youtube avec need4

Bonjour, je n' arrive pas à telecharger les vidéos youtube avec Need4 download. Quand je lance le telechargement, il marque " une erreur s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
maxou24

Comment mettre video sur youtube

Bonjour, voilà en faite j'avais fait une video sur movie marker et youtube ne veut pas la prendre il me disais format non valide merci d'avance et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
geoffreym

Problème chargement vidéo sur youtube/dailymo

Bonjour, Ma connexion étant faible (je me connecte au réseau freewifi de mon immeuble), je suis obligé de laisser charger les vidéos de youtube et da...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Trying2

Youtube format video

Bonjour, j'ai besoin d'aide, voila depuis que j'ai appris à faire du movie making avec des logiciels plus sofistiqués "Sony Vegas pro 9.0" je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Corleones

Telecharger une video de youtube

Bonjour, slt tt le monde svp cmt faire pr telecharger une video apartir de youtube????g trouvé aucune option afficher ou il a telecharger merci bcp!!...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Youtube s'ouvre avec http://208.65.153.238

Bonjour, le youtube sa marche chez moi avec le lien suivant : http://208.65.153.238 mais je rencontre un grand probléme quand j'ouvre une séquence vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les videos de youtube

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un probléme pour visioner la plupart des vidéos youtube, le telechargement de la vidéo est que en sacade ou meme d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Quebecome

Youtube (message d'erreur)

Bonjour, Problème simple mais je ne m'y retrouve pas. Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, voila le message que j'ai a la place de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raggatouf

Proxy pour youtube

salut tt le monde Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion...... SVP si quelqu'un peut...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
minoti

Youtube, urgent !

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript tur...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Melanie77000

Regarder youtube

Bonjour, je veux regarder des video de youtube, mai notre informaticien de la société a bloqué toute adresse q passe par youtube; donc j demande com...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youness321

Probleme avec audioswap sur youtube

Bonjour, Dès que je clique sur la fonction "audioswap" sur youtube, il n'y a rien qui s'affiche. Les colonnes genre, artiste et piste sont vides. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
man

Extraire vidéo de youtube

Bonjour, voilà j aimerais prendre une vidéo de youtube pour la mettre sur mon pc et ainsi pouvoir la mettre sur mon facebook ou autre,quelqu'un saura...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sims06

Plus de sons sur mozilla firefox (youtube..)

Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du sons sur Des musiq...

toto296

Youtube et dailymotion refusent mes vidéos !

Bonjour à tous, J'ai un soucis relatif à la mise en ligne de vidéos sur les sites Youtube et Dailymotion ! J'essaye de trouver une solution à ce p...

shiomi
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 604