Les discussions
Youtube en mp3
Hi. Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais j...
Utiisation youtube
Bonjour, Jevourais savoir si c'est possible de prendre gratuitement les videos é musique de youtube é les enregistrer sur mon ordinateur. Si oui comm...
Www.youtube.com
Bonjour,j'aimerai savoir comment les menres de youtube qui poste leur video sur le site font pour : 1=créé une video ou c'est leur pc qui enregiste e...
Envoyer une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Depuis hier, j'ai créer une vidéo pour Youtube. Je me suis inscrit sur le site tout ça et tout, la vidéo est prète mais lors de l'envoi, il ...
Telecharger clip sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...
Youtube
Bonjour, comment je peux ouvrir un vidéo dans le youtube
Probleme youtube
Bonjour, j'aimerais quond me dise comment faire pour youtube parce que les videos sur youtube ne s'affiche plus
Youtube
Bonjour, je n arrive plus a lire les video sur youtube il me dit sans arret que je dois telecharger la derniere version de flash player chose que je ...
Youtube lent
Bonjour, je veut regarder des videos sur youtube et et cest très lent , après 20 secondes le video reste a la même place merci
Impossible d'afficher une video sur youtube
Bonjour, a ts donc voila mon prb les videos fonctionnent sur dailymotion mais pas sur youtube j'ai installé désinstalléflach player 8 et 9 réinstallé ...
Il y a un problème sur youtube
Bonjour, j'essaye sans arrêt de m'inscrire sur youtube et un moment j'allais presque arriver à m'inscrire et youtube me met qu'il ne veut plus m'insc...
Streaming son saccadé (youtube,deezer,..ect.)
Bonjour. J'ai un dilem plutôt ennuyeux. Quand je suis sur deezer ou tout autre site de streming multimédia, j'ai un saccadement du son qui s'opère d...
Problème pour regarder youtube
Bonjour, A chaque fois que je regarde YouTube (sur Mozilla), fréquemment, au bout de quelques secondes, la vidéo remet son chargement à zéro, je suis...
Mettre ma chanson sur youtube
Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour mettre une de mes chansons sur YouTube
Ouverture de youtube > fermeture de safari
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon grad-père a un problème sur son ordinateur. En effet; dès qu'il souhaite ouvrir "Youtube", le serveur Safari s...
Problème de chargement de vidéos sous youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sous youtube ou dailymotion par exemple. En fait, la vidéo ne se charg...
Youtube, google video...etc
Bonjour, Je voudrais savoir si on télécharge une vidéo exemple de lady gaga poker face si c'est comme du téléchargement illégale...
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer sur You tube et convertir les videos facilement. merci de votre reponse a tous
Youtube download??
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque je regarde des vidéos sur youtube cela est considéré comme du download. Merci
Problème youtube
Bonjour, Voila alors j'ai posté une vidéo sur You tube et plusieurs soucis : La video n'affiche aucun avis et 0 vue pourtant elle a déja été vue ...
Vidéo sur youtube
Bonjour, je voudrai svp savoir commant mes ton une vidéo sur youtube
Lancement video de youtube
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Problème avec youtube
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il arrive quelquefois que le chargement des vidéos sur YouTube soit long sur mon PC car auparavant il était su...
Probleme avec youtube
Bonjour, LE YOUTUBE NE MARCHE PAS AVEC MOI DEPUIS DES JOURS IL DONNE UNE PAGE DIPERSE COMMENT ACCEDER LA PAGE D ACCEUIL ET QU ELLE EST LA VERSION REC...
Comment crée une video comme pour youtube
RésoluBonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...
???video youtube???
Bonjour,j'aimerai savoir commant m'étre une video sur youtube car g un camescope(jvc everio hybrid hdd) avec un cable qui relie le camescope a l'ordin...
Youtube inaffichable
Bonjour, voila, mon probleme le site youtube ne s'affiche pas correctement a la bare d'etat m'affiche "erreur sur la page " kon j'klic ci dessus m'...
Probleme de youtube
ca fait des jours que le youtube ne marche pas avec moi malgre le telechargement de adobe flash plusieur fois comment regagner ce site
Probléme vidéo youtube .
Bonjour, Je suis un DJ Débutant . Et je vien de crée une vidéo avec Movie Maker de 15 Min , elle fait 3.5Giga . C'est un fichier AVI , mais quand je...
Youtube
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'écoute des video sur youtube environ seulement les 15 premiere seconde joue ensuite de sa pu rien le video se sto...
Peut-on telecharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...
Koment metr 1 video de youtube sur mon phone
Bonjour,je veux mettre une vidéo de Youtube sur mon portable mai je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Problème youtube
Bonjour, J'ai un problème, quand j'aimerais envoyer une vidéo de type .MSWMM sur Youtube il me disent de le convertir en fichier .avi ou .wmv, mais ...
Protection youtube
Bonjour, Dans le cadre d une video legale (vieux film de 1960 dans le domaine publique par exemple), mais malheureusement pas reconnu comme tel pa...
Probleme telechargement youtube avec need4
Bonjour, je n' arrive pas à telecharger les vidéos youtube avec Need4 download. Quand je lance le telechargement, il marque " une erreur s'est produit...
Comment mettre video sur youtube
Bonjour, voilà en faite j'avais fait une video sur movie marker et youtube ne veut pas la prendre il me disais format non valide merci d'avance et ...
Problème chargement vidéo sur youtube/dailymo
Bonjour, Ma connexion étant faible (je me connecte au réseau freewifi de mon immeuble), je suis obligé de laisser charger les vidéos de youtube et da...
Youtube format video
Bonjour, j'ai besoin d'aide, voila depuis que j'ai appris à faire du movie making avec des logiciels plus sofistiqués "Sony Vegas pro 9.0" je cherche...
Telecharger une video de youtube
Bonjour, slt tt le monde svp cmt faire pr telecharger une video apartir de youtube????g trouvé aucune option afficher ou il a telecharger merci bcp!!...
Youtube s'ouvre avec http://208.65.153.238
Bonjour, le youtube sa marche chez moi avec le lien suivant : http://208.65.153.238 mais je rencontre un grand probléme quand j'ouvre une séquence vid...
Probleme avec les videos de youtube
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un probléme pour visioner la plupart des vidéos youtube, le telechargement de la vidéo est que en sacade ou meme d...
Youtube (message d'erreur)
Bonjour, Problème simple mais je ne m'y retrouve pas. Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, voila le message que j'ai a la place de la vi...
Proxy pour youtube
salut tt le monde Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion...... SVP si quelqu'un peut...
Youtube, urgent !
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript tur...
Regarder youtube
Bonjour, je veux regarder des video de youtube, mai notre informaticien de la société a bloqué toute adresse q passe par youtube; donc j demande com...
Probleme avec audioswap sur youtube
Bonjour, Dès que je clique sur la fonction "audioswap" sur youtube, il n'y a rien qui s'affiche. Les colonnes genre, artiste et piste sont vides. Il ...
Extraire vidéo de youtube
Bonjour, voilà j aimerais prendre une vidéo de youtube pour la mettre sur mon pc et ainsi pouvoir la mettre sur mon facebook ou autre,quelqu'un saura...
Plus de sons sur mozilla firefox (youtube..)
Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du sons sur Des musiq...
Youtube et dailymotion refusent mes vidéos !
Bonjour à tous, J'ai un soucis relatif à la mise en ligne de vidéos sur les sites Youtube et Dailymotion ! J'essaye de trouver une solution à ce p...