Les discussions

Les video yt

Bonjour, Ma connexion youtube ne marche pas via ma connexion internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277

Graver des musiques

bonjour, je n'arrive pas a graver des chansons sur un dvd-r c'est pour des enfants dans une école, aidez moi s'il vous plait( ( je prends c'est ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dometfab

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Technicien-07

Comment filmé son écran

Bonjour, comment fait on pour filmé son écran? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox

Impossible de lire une vidéo youtube sur nokia lumia 520

Bonjour depuis un ce midi mon téléphone ne veut plus lire de vidéo YouTube pourtant j'ai essayé des vidéos que j'avais lu ce matin, je les lis depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
etoza

Site youtube plante sous chrome

Bonsoir, J'ai cherché ma réponse sur plusieurs forums, et rien ne correspond au problème que je rencontre. Je suis sous Windows 10 Version 10.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrowdBeating

Telechargement sur youtube

Salut! c'est avec plaisir de venir au près de vous pour soliciter une aide dont je suis pas capable d'y parvenir moi seul. Pouriez vous m'aider à té...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Bug affichage youtube sur chrome

Salut,depuis ce matin j'ai un problème d'affichage sur youtube sa donne sa http://puu.sh/mwwFK/7b7e21366c.png j'ai chercher sur des fofo j'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
petitlapinrose

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cpedro27

Youtube et adblock plus - 15/01/2015

 Résolu

Bonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Peut-on bloquer les réponses sur youtube

Bonjour, j'ai vue beaucoup de youtuber qu'en peut pas répondre à leur commentaire dans des vidéos qui n'est pas la leur et leurs commentaire date de 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Vance2016

Problème youtube

 Résolu

Bonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alfonsopepito

Youtube ne s'ouvre pas correctement sur chrome !

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je vais sur Youtube (par le lien dans les favoris, recherche google, etc...), il s'ouvre seulement avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gasmad

Problème d'affichage des pages youtube

 Résolu

Bonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
serval

Le site youtube est bugé

 Résolu

bonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MareepEonAtor

Bug super bizarre sur youtube

Bonjour, a tous et à toutes, dès aujourd'hui, depuis environ 22 heures, j'ai un énorme bug sur YouTube que d'autres non pas, la page d'acceuil est jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MareepEonAtor

Problème affichage youtube

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis deux jour quand ouvre Youtube avec Safari il est affiché très bizarrement c'est à dire que toutes les écriture son ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
140675

Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle

 Résolu

Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
bboul

Youtube écran blanc!

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, lorsque que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube, j'entend le son, tout est là mais à la place de la vid...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
inconnu

À l'aide vers e-mail

Bonjour, Comment créer une chaîne youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
xamandax

Erreur de lecture permanent sur youtube sur deux appareils

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais regarder une vidéos sur YouTube (application) après 2sec un message apparaît : Erreur de lecture. Et sa me l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aller sur youtube

Bonjour, Je ne peux plus aller sur youtube car mon iphone ne charge pas la page quand je veux aller sur youtube mais pour les autres site fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ezyf

You tube ne marche plus

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation cet été et depuis, je ne peux plus voir les vidéo You Tube. Cela rame pendant des minutes et des minu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
micrelec

Copyright / monétisation

Bonjour, je me suis mit a YouTube depuis peu et je crains le copyright, J'ai quelque infos mais je ne sais pas si elles sont vrais les deux infos q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrFrench974

Installation coincée de youtub

Bonjour, Sur mon IPADVET, j'ai téléchargé L apps YOUTUBE... Depuis déjà 2 ans, of, depuis la mise à jour recette de cet apps, l'icône d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
micrelec

Logiciel pour envoyer une video a youtube

Bonjour, je cherche un logiciel de videos qui pourrais envoyer ma video a youtube,la videos que je veux envoyer je ne veut pas la filmer je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ken4974

Bzh au féminin

Bonjour, pensez-vous que BZH au féminin est un bon nom de chaîne ytb? Cdt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Cherche nom de chaîne

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à choisir un nouveau nom de chaîne youtubes car j'ai plein d'idées mais c'est dure à choisir donc si vous voulez...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
VaSaCoQo

Récuperer l'argent gagné.

Bonjour, J'ai regarder mes statistiques YouTube et puis, j'ai remarquer que j'avais gagner 0.19$ avec ma chaine. Malgré que je sais que ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Al3xCraft

Youtube et vlc

Messieurs, Je désirerai récupérer, sur Youtube, certaines musiques pour les mettre sur une clé USB sans passer par le convertisseur MP3. Dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Music

bonjour je voudrais savoir si je peux telecharger de la music sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Age minim??

bonjour je voudrais savoir a partir de quel âge on peut obtenir de largent de youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nanexxe

Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Devenir partenaire youtube avec peu d'abonnés.

 Fermé

Salut tout le monde, Je viens ici pour demander des conseils pour ma chaîne YouTube. Accompagnés d'amis je réalise des défis pour les mettre sur Yo...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ahmedou3

60 euros avec youtube et 6 euros avec adsense

onjour, je ne comprend pas, je regarde tout les jours sur YouTube analytics combien d'argent je me suis fait et en 2 mois à peu près YouTube analytics...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nells

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

 Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming

Je chercher un pseudo ...

coucou les gent je voudrais fait des vidéo de Top mais je ne toruve pas de nom . alors si vous avez une idée de nom ou il y a le mot top a l'interieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
THEWEBMASTER

Demande de recherche...

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez me donner le lien d'une vidéo YouTube faite sur un pc mais filmée par un tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
yukkaya

Bugs pour l'illusration ytb

Bonjour, je vient de crée une chaine ytb mais j'ai réussi à modifier la photo de profil mais l'illustration non. je clique sur le crayon pour la mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lily2001

Traduire les vidéos de l'espagnol en français

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît savez vous comment traduire une vidéo YouTube de l'espagnol en français. Merci pour votre réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Vidéo en 360p sur portable

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai fait récemment une vidéo que j'ai monter et exporter en 720p.Je l'ai ensuite uploader sur YouTube.Au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MisterNT

Comment mettre des vidéo de plus de 15 min?

Bonjour j'aimerais mettre des vidéo de plus de 15 min sauf que j'ai déjà utilisé mon numéro sur mon encien compte si quelqu'un à la solution merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Programmation

 Fermé

Bonjour, écrire un programme qui effectue le calcul suivant : 0x10+0x05 puis ranger le résultat a l adresse 0x35 Configuration: / Firefox 32.0

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
zipe31

Créer un compte youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Monetisation vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vincedolo

Monétisation vidéos youtube, droits ..

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits,monétisation vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer you tube sur disque dur

comment enregistrer you tube sur mon disque dur?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mohills

Mettre une vidéo sur youtube depuis imovie

bonjour, je veux mettre une vidéo sur youtube que je viens de passer un long moment à monter sur Imovie. Je sais qu' il est possible de monter une v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LoomaK69

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

 Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 547