Les discussions

Comment laisser accès à mes vidéos à certaines personnes ?

Bonjour, Je voudrais que mes vidéos soient accessibles à certaines personnes que je désignerais. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fanfanfaju

Retirer une vidéo d'une chaîne

Bonjour, petit problème : je voulais mettre une vidéo sur le site de mon boulot mais l'hébergeur (wordpress) m'oblige à la mettre d'abord sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Youtube

Bonjour je me posais la question: comment les youtuber font pour faire apparaitre les personne qui sabonne a eux pendant une game ou un tuto merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Partenariat

Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Problème chaîne youtube

bonjour alors j'ai 215 abonnés et sans faire exprès j'ai réinitialisé mon téléphone depuis ma chaîne est indisponible et l’adresse email associé a ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Enlever une video qui me fou la honte

Bonjour, enlever une video qui ne vient pas de moi sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Probleme de connection

Bonjour, je ne peut visionner video ni le son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Acheter des vues youtube? pourquoi pas?!

Résolu

Bonjour, La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ozeo94

Avis sur ma chaîne youtube de magie

Bonjour à tous , Je vien de créer une chaîne YouTube sur le thème de la magie , où je réalise de différents tours révélés en fin de vidéo . J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Suppression de vidéo

Fermé

Bonjour, Mon fils de 13 ans a posté une vidéo sur minekraft sur you tube et celle-ci- est supprimé pour cause de contenu inaproprié, on ne comprend...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, J'ai fais un compte Youtube il y a très longtemps. J'ai oublié l'adresse email utilisé et le mot de passe. J'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment telecharger

Bonjour, Je n'arrive pas de telecharger les films sur Youtube,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
super-app

Mot de passe

Bonjour, Bon, moi je veux enregistrer une vidéo crée sur Movie Maker et la publier sur YouTube, et voilà qu'on me demande mon login You tube mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Cookaxx

Idée de nom de chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
my land

Problème chaîne youtube

Résolu

Hello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Nom pour chaîne youtube

Bonjour je cherche nom pour chaîne youtube une nom sans chiffres juste des lettres merci d'avance

Chris 94

Des views

Bonjour, Comment on paye des views sur youtube? Apartir ded combien ded views? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Volpe_Lupo

Youtube

Bonjoure il y a quelque annee jai poster une video youtube ou ece que je fais des choses genante, je netais qun enfent et je ne realisais pas ce que j...

Dragonaryx

Désactivation support vocal

Résolu

Bonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

billmaxime

Problème avertissement ytb

Bonjour, j'ai eu mon premier avertissement sur ma chaine youtube à cause de droit d'auteur. Je comptais attendre les 6mois pour qu'il me l'enlève mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème de lecture de vidéo sur youtube

Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je regarde une vidéo sur Youtube ou sur d'autres sites en ligne le son de la vidéo se coupe vers environ 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Traitement video youtube bloque a 0%

Bonjour, j'essaye d'upload une video de 1h avec un format de .mov (quickTime player movie). ma connection internet est très bonne. ca fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Changer mon nom

Résolu

Bonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer une vidéo youtube ?

Bonsoir. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
angiiy123

Vidéo youtube bloqué à 301 vues

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mes vidéos sur YouTube. Quand je poste une vidéo, elle atteint les 301 vues en 3 jours grand maximum. Mais le pro...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Julia

Partenaria

Bonjour, je souhaite etre partenaire

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Monetisation

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte google pour poster des vidéo sur you tube mais je veux savoir d'abord comment ça marche pour la rémunération ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Convertisseur video

bonjour, pour quelle raison l'affichage d'une video youtube mp4 ne s'ouvre pas avec freemak convecteur mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
odourk

Impossible de une video sur you tube

Bonjour, Je voulais vous une question pour mettre une video sur you tube. Alors j' ai fait une video sur ma console xbox one sur jeux DVR apres...

thefloflo64

Youtube url

Bonjour moi mon problème ses YouTube application donc il n'y a pas de URL Svp urgent

Utilisateur anonyme

Peppa pig monétisation

Bonjour J'aimerai ajouter une vidéo de Peppa Pig et la monétiser mais il y a les droit d'auteur ! Pouvez m'aider SVP ! Merci informations person...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible de modifier une video avec des droits d'auteur

bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'utiliser une vidéo, qui comporte des droits d'auteurs, qui sont acceptés par le créateur e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
shark412

Lecture de video impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo youtube, c'est-à-dire je l'upload sans souci mais après quand je regarde la vidéo au bout de 40sec l'image...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
live009

Comment faire poue enregistrer une musique sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une musique sur YouTute et le mettre sur cd burner Configuration: Windows / Firefox ...

baptiste.r1807

Video genante à retirer

Bonjour jai poster une video sur youtube il y a environs 3ans , sur cette video je fais des trucs gennant jetais jeune et je ne me rendais pas conte d...

Volpe_Lupo

Droits d'auteurs nintendo sur youtube

Bonjour, Je suis un petit youtubeur Let's Player et il n'y a pas très longtemps j'ai eu une Wii U et une Elgato (Boîtier d'acquisition). J'avais déj...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Télécharger un video you tube

bonjour une besoin de savoir comment télécharger un video you tube dans machine j'avais installer IDM me je connais pas l'utiliser

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Rendre ma chaine en régle

Résolu

Bonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bananadragon

Comment débloquer l'url youtube

Bonjour, mon site youtube est bloqué ....je veux le débloquer aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Je ne peut plus m'abonner a des chaines youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je ne peu plus m'abonner je clique sur le bouton abonner et sa fait rien je peut cliquer des centaine de foit s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Skydram

Film de salt

Bonjour, Comment je télécharger un film YouTube Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

salt

Les miniatures

Bonjour, alors voilà je suis un youtubeurs débutant et j'ai commencer les vidéos il y a 3 jours et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait q...

Dori@n

Regarder un film en streaming

Bonjour, Comment regarder un film en streaming sur youtube? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZeFantom

Conflit de pseudo youtube/gmail

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon pseudonyme sur Youtube (car auparavant c'était mon nom et mon prénom) pour un nom un peu farfelu, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Comment savoir si je peux utiliser telle ou telle musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre. On ne peut apparement pas utiliser n'importe quelle musique sur YouTube. SI j'ai bien compris, certaines sont O...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BillyBamBam

Changer d'avatar youtube tablette

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Soum bill

Bonjour, je veux télécharger les albums de soul Bill mais comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 604