Probleme de connection à Youtube et Facebook
brit412
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brit412 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brit412 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voici mon problème : la plus part du temps quand j'essaye d’accéder à Youtube ou à Facebook se message ci-dessus apparait :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec www.youtube.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Signaler cette erreur ▼
De plus se problème ne se produit pas toujours, des fois la connection se fait sans problème or malheureusement se n'est pas souvent le cas .
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Voici mon problème : la plus part du temps quand j'essaye d’accéder à Youtube ou à Facebook se message ci-dessus apparait :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec www.youtube.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Signaler cette erreur ▼
De plus se problème ne se produit pas toujours, des fois la connection se fait sans problème or malheureusement se n'est pas souvent le cas .
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Probleme de connection à Youtube et Facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
merci d'avoir répondu