Probléme upload

skydreams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skydreams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est-ce normale que je poste une vidéo de 14 minute sur you tube et que sa me dise : Mise en ligne de votre vidéo en cours... 4394 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur you tube
en gros 73heure

6 réponses

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quitter et réessayez plus tard, celà arrive de temps en temps, si aprés plusieurs essais le message persiste, peut être que le fichiers est trop gros, compressez la vidéo ou sa qualilté.
0
skydreams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
skydreams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai éssayer mais la vidéo est revenu au meme pourcentage pourcentage de téléchargement upload et le message c'est remis:/
0

cela a même empirer c'est passer a 9045 min d'attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Votre connection est bonne ? Vous avez compressé la vidéo ? Aprés téléchargez quand même la vidéo, le temps d'attente est souvent faux, même s'il affiche 20h la vidéo peut se charger en 15 minutes.
0

pas très bonne mais la je recommence sur un autre fichier pour voir si sa change
0