Droit d'auteur

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'ai cru entendre qu'il fallait des droits d'auteur même pour les jeux, certains me disent que non mais j'ai des doutes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp merci.

4 réponses

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

up
0
lenbale Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux faire des vidéos t'inquiète le droit d auteur je crois mais je suis pas sur c oar exemple tu veux mettre une musique de booba dans ta video de black ops c toi qui a fait la video mais c est pas toi qui chanter la musique de booba c est a booba de décidé si il autorise au autres personnes de publié sa musique voila en espérant que je t'ai aider bye
0
lenbale Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T inkiete il n'y a pas de droits d'auteur sur les jeux vidéo
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ok, j'attends d'autres réponses si il y en a ?
0

up
0