Droit d'auteur
redad76
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'ai cru entendre qu'il fallait des droits d'auteur même pour les jeux, certains me disent que non mais j'ai des doutes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp merci.
Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'ai cru entendre qu'il fallait des droits d'auteur même pour les jeux, certains me disent que non mais j'ai des doutes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp merci.
A voir également:
- Droit d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Droit d'auteur youtube 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Tu peux faire des vidéos t'inquiète le droit d auteur je crois mais je suis pas sur c oar exemple tu veux mettre une musique de booba dans ta video de black ops c toi qui a fait la video mais c est pas toi qui chanter la musique de booba c est a booba de décidé si il autorise au autres personnes de publié sa musique voila en espérant que je t'ai aider bye