Droit auteur ?
Résolu
brian1969
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brian1969 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian1969 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,voila j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube de let's play et de Minecraft mai apre j'ai regardez des video de youtubeur qui expliquais un truc par rapport au droit d'auteur donc je voulais savoir si par exemple je veux faire un lets play de portal 2 est ce que je peux le faire sans demandez une permission a qlq et pareil pour minecraft ? merci de me repondre au plus vite svp !et bnne journee
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide