Les discussions

Impossible de trouver ma chaîne youtube

Bonjour, ba j'ai un petit problem, j'ai cree une chaine youtube mais je ne la retrouve pas, dans la barre de recherche? comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Le buzz

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de vues faut-il avoir pour faire le buzz sur youtube afin de pouvoir gagner de l'argent ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Youtube - temps de upload sur youtube trop long à mon gout

Bonjours , Quand je poste une vidéo sur YouTube de même pas 2 minutes sa me demande un temps d'upload de plus de 20 minutes ! Es-ce normal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
julieninfo

Compteur de vues (chaîne) bloqué !

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte, enfin plutôt ma chaîne YouTube. Je pensais que cela allait s'améliorer avec le temps mais rien .. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer "user " youtube

Bonjour, j'aimerai changer ce qui ce trouve après "user " /xxxxxx sur youtube dans la barre de recherche tt en haut car j'ai mis mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpuissance4

Bad request

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Youtube depuis un moment : dès que j'ouvre youtube un page d'erreur m'affichant "Bad Request Your browse...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps video youtube : apres plainte !

Bonjour, voila j'ai un problemes avec le temps de video sur you tube, j'ai mit une video de one piece (trailer film z) et toei anmation a porter pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nick-leque

Intro yt

Bonjour, Je cherche un persone capable de modifier un texte sur une intro youtube GRATUITEMENT .

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Eagle

Durée de la vidéo se réduit automatiquement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde une video sur youtube elle se coupe plusieurs fois. par exemple au départ, la durée de la video est d'1h30, mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Youtube - plug-in ne repond pas

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une video que l'on m'a envoyé video de youtube je ne peux l'ouvrir cela dit plug-in ne repond pas que faire merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Armulis

Probème youtube

Bonjour, je comprends pas pourquoi lorsque je vais sur youtube il m'affiche : http://www.youtube.com/create_account?next=%2Fwatch%3Fv%3D9bZkp7q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lele35140

Changer l'aspect de sa chaine youtube ?

 Résolu

Bonjour a tous , j'essaye depuis plusieurs jour de modifier l'aspect de ma chaîne YouTube c'est un peu vague mais je cherche en particulier commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jetirax

Pouces = combien en centimètres

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter peut-être un ordinateur qui a 10.1 pouces. J'aimerais donc savoir combien fait 10.1 pouces en centimètres si possible...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
vincent !!!

Lenteur free / youtube

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours regarder une vidéo sur youtube est impossible pour moi même en résolution minimal du coup je passe par un pro...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
powerguitou

Video sur youtube

comment faire pour afficher les videos sur youtube ? il y a trois jours tout était ok à bientot

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Probleme avec youtube

Bonjour : Enfaite depuis une semaine quand je regarde une viedéo sur youtube Je n'arrive pas a mettre la video en pause ou ignoré les annonces ( et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Toufik07

Mon compte youtube envoie des spams

Bonjour, Il y a sans doute un robot ou quelqu'un qui se sert de mon compte pour envoyer des spams en anglais et cela environ 20 fois par jour. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lulu rousseau

Erreur d'entdre védio

j'ai télecharger abode flash player mais dans youtube lis le vidéo et je n'entendre pas le védio.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
greg160

Mauvaise qualité en hd

 Résolu

Bonjour tout le monde! Quand je regarde des vidéos sur YouTube en HD, c'est un peu comme si je regardais une vidéo en 5 images par seconde et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hiyokonochikara

La musique de youtube

Sur YOUTUBE quels sont le genr de musiques que vous écouter le plus ??

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Steph58.

Youtube bad request

J'ai vu que plusieurs problèmes comme les miens étaient réglés. J'ai donc tout essayé, ctrl+MAJ+suppr pour supprimer un max de truc, puis ccleaner, pu...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant le chargment youtube

Salut, j'ai un bug avec youtube. La vidéo se charge normalement mais d'un coup sa me dit que tout est charger mais si je continue la video, au moment...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fallout87

Youtube rame sur 1 pc sur 2

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC avec une bonne config (2 pc gamer) la même clé wifi, la même distance de la box. Sur le 1er internet marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
eljojo_e

Rame sur youtube

Bonjour, J'ai beau essayer d'aller sur tout les paramètres que j'ai pus trouver sur internet mais je ne trouves pas le moyen de faire ramer moin...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lulataque

Question pour s'avoir comment mettre une vidéo sur youtube

bonjour,a propos de youtube peut-on mettre une vidéo sans être inscrit ? et comment.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dratgat

Casquette

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle la casquette que Sefyu porte dans l'avion celui qui est noir avec des griffes et un rond en rouge. j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
temo123

Comment faire des eclipse sur youtube

Bonjour a tous jaimerais savoir comment faire des eclipse sur youtube sil vous plait merci de me répondhttp://www.commentcamarche.net/forum/new#re le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kev020

Impossible d'aller sur ma chaine youtube..

 Résolu

Salut, mon probleme est que je me suis fait une nouvelle chaine youtube parce que j'ai eu des problemes avec mon autre et lorsque je clique sur ma cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MrsStyles08

Youtube bad request

Bonjour depuis quelques jours quand je veux aller sur YouTube soit sa marche soit sa marque 400 bad request et ceci: Votre navigateur a envoyé une de...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Youtube . Sa marque ceci : "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understa...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Laskend

Je crois j'ai fais une betise 301 vues

 Résolu

j'ai mis une video sur youtube plutot interressante mais sa m'enervait vraiment de ne jamais avoir de vues ! donc ce que j'ai fais j'ai rafraichi la p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nouns62

Pouvoir ouvrir youtube.com/watch_popup

 Résolu

je ne parviens plus à ouvrir http://www.youtube.com/watch_popup?v=quhlxIqw_EA&feature=youtu.be J'ai regardé dans le panneau de configuration pour a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
roiravin

Problème de visionage...!!!

bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne une vidéo sur youtube..souvent l'image de la vidéo s'arrête pendant que le son continu. Et dès que je...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alkanoide

Je n'arrive plus à voir de vidéos.

 Résolu

Aujourd'hui, je suis allé sur Youtube pour voir un clip. Mais plusieurs messages se sont affichés : - Un plug-in (Shockwave Fash) ne répond pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Omegaman

Mode grand écran impossible

Bonjour, j'ai formaté hier mon pc pour réinstaller windows xp, tout marche parfaitement sauf une chose très embêtante, quand je clique sur l'icone...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lucas-270199

Retrouver son compte

Bonsoir, J'aimerai retrouver mon compte Youtube mais le problème est que je ne retrouve , ni l'email, ni le pseudo que j'avais mis. Quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Stef

Comment envoyer une vidéo sur youtube?

Salut à tous! Comme toujours, je pose toutes mes questions sur ce SUPER GENIAL site et beaucoup de celles ci sont résolues. J'espère que vous pourre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
RalphiBoy27

Droit d'auteur justificatif?

Bonjour, Voilà, je produis des petites animations pour enfants, je fais tout de A a Z musique chant et visuel, seulement voilà! Youtube expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jean

Youtube

Bonjour, J'ai un problème avec youtube à chaque fois que je veut me connecter il veut pas et il me met Bad Request ! ça veut dire quoi? Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lucille Lassaut

Monétiser mes vidéo

Bonjour, voila j'ai un petit problème YouTube ma demander de monétise mes vidéo j'ai accepter j'ai monétisé mes vidéo et ses tous il ma rien demandé d...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
airbus55

Youtube

Salut, En faite j'ai monétisé mes vidéos mais comment encaisse ton l'argent ? Cordialement :)

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
quentincc

Probléme de conection ou autre chose ???

Oui alors voila mon problème et bien depuis mercredi 3 Avril (le matin) mon ordi me dit que mon anti-virus Norton ne marche plus(l'abonnement est fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
la-loupe

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à youtube..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, tout les jours je visionne des vidéos sur youtube, et là, depuis quelques jours quand je vais sur 'http://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
la-loupe

Les vidéos youtube se lisent automatiquement au son maximum.

Bonjour, Lorsque je souhaite lire une vidéo Youtube, le son est toujours au maximum. Lorsque je baisse le son, celui-ci revient au volume maxim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Krinou

Vidéo sur le cinéma

Salut tous le monde, je viens a votre aide car j'aimerai faire des vidéos mes le problème c'est que je n'ai pas d'idée. Donc j'aimerai faire des vidé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kev020

Musique qui se déclenche

Bonjour, quand j'ouvre internet (google chrome) et spécialement youtube une musique sans aucun rapport avec la vidéo se déclenche, un peu comme les fe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Steph58.

Comment ça march l'image

avec billal

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
billal bil

400 bad request - youtube

Bonjour, Dès que j'essaie d'aller sur youtube avec Chrome, ce message apparait : Bad Request Your browser sent a request that this server could...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
danithi2010

Les vues

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte youtube et j'ai mis 3 vidéo et j'ai pas beaucoup de vue ni de commentaire et de j'aime pourquoi ?? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lulataque

A quel age s'inscrire a youtube

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a me faire un compte YouTube j'ai mis 40 ans il me mette que j'ai pas l'age requis comment pui-je faire ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
violetta je t'adore
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 532