Les discussions

Youtubeator YouTube

Crash shockwave

Bonjour a tous, depuis quelque temps le module Shockwave crash constament sur Google chrome sur les videos flash sur des des sites tels que Youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
spezyful YouTube

Mise en ligne de video trop long sur youtube

Bonjour, jai un gros probleme, quand je veux mettre une video sur youtube que jai monté avec sony vegas pro 10 le temps de chargement est de 160...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
spezyful
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mariocallof YouTube

Comment avoir plus d'abonner sur youtube

salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous
EclairCat YouTube

Pub à la droite pub à la gauche vive les pub (ironie)

Résolu

HELP JAI TROP DE PUB SUR LES SITE (la preuve sur un autre ordi quand je regarde une video il y a que 1 pub à coté) mais chez moi 4 voir 7 PUB!!! et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien
MEME YouTube

Retrouvé ma vidéo sr youtube

Bonjour, je me suis inscrite sur youtube afin de pouvoir publier une vidéo. jai donc fait charger le truc puis on m'a dit ok ... Ca a encore charger...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lulataque
rangerknicks YouTube

Message d'erreur : video illisible !

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis deux jours, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube ! J'ai regarder sur Dailymotion et sur Facebook,...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor
jenny YouTube

Impossible d aller sur youtube!

Bonjour, et ben moi quand je veux you tube ça me met direct: bad request, your browser send a request that this server could not understand. si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jenny
badjoul YouTube

Je n'arrive pas a utliser youtube

Bonjour, je n'arrive a visualiser youtube . a chaque fois il y a une erreur 413 surgi. comment remédier a ce probleme. en voulant creer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk
viebleue YouTube

Vidéo dispo sur mobiles

Bonjour, Sur youtube, comment je peux faire pour mettre rendre la vidéo disponible sur les mobiles ? Merci

CommentCaMarche15850
SaRaGeQuit YouTube

Contacter support aide youtube

Bonjour, cela fait 1 moi que mes 4 dernières vidéos bloquent a 301 vues. vu que personne ne peut résoudre mon problème, je voudrais contacter le suppo...

Wolgulc
The_Reaper66 YouTube

Partenaire youtube - adsense ou youtube ?

Bonjour, Je viens de remarquer une petite case étrange : http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png Sagit-il d'un partenaria...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
The_Reaper66
llanas YouTube

Droits d'auteur youtube, rediffusion privée ?

Bonjour à tous! J'ai bien chercher sur le net, mais même en ajoutant plusieurs posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire à la question que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
undeadpowa1
Utilisateur anonyme YouTube

Problème mise en ligne.

Salut tout le monde, lorsque j'essaie de mettre une vidéo sur YouTube, il bloque ma vidéo à 64%.. j'ai essayé à maintes reprises avec plusieurs vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Maxirugue YouTube

Nom de chaîne

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de mettre des espaces à son nom de chaîne. Si on veut écrire comme nom de chaîne : Le Geek Des Ge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Maxirugue
kevak592406 YouTube

Help dailymotion

Bonjour à tous , voici mon pbm , impossible de mettre une vidéo sur dailymotion via la page classique , on me demande d'accepter les conditions d'util...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk
anonyme YouTube

Covers

Bonjour à tous. Je fais des covers avec le logiciel audacity et j'aimerai les poster sur youtube, par exemple. Comment dois-je m'y prendre? ( Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anonyme
Rose Cosmic YouTube

Les videos rutube ne marche plus en algerie

Bonsoir, Bon alore,quand je veux regarder une video rutube un ecran gris apparait,et dans cet ecran on me dit que (your country is note list...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Rose Cosmic
niall900 YouTube

Dps vovo

Bonjour, j voudrais savoir coment faire pour avoir de bonne dps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jennifer19982
gpnur YouTube

Utiliser youtube pour envoyer une video

bonjour je viens vous demander , j ai une video 30 mo sur document visible avec wmc je voudrait utiliser youtube pour l envoyer soit avec orange ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gpnur
Louane77 YouTube

Je ne peux plus regarder les vidéo sur youtube

Bonjours ! Tous d'abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre. Alors quand je clique sur une vidéo youtube la vidéo passe directement a la f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mikadubg
Hinako-sama YouTube

Voter sur youtube

Résolu

Bonjour, Comment mettre un pouce vert ou un pouce rouge sur Youtube? Quand j'en mets un, j'actualise la page et il n'y a aucun vote. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Hinako-sama
skolan YouTube

Photo de profil

Bonjour, comment puis-je éliminer ma photo de profil sur youtube?

Chris 94
Utilisateur anonyme YouTube

Age pour créer un compte youtube...

Bonjour, j'aimerais créer une chaine youtube mais l'age légal est de 13 ans et j'ai 10 ans... Comment puis-je faire ????? Et aussi, si je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Masaru YouTube

Les vidéos de youtube ne s'affiche plus! :(

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui soudainement, les videos de Youtube ne s'affichent plus sur mon pc (la barre de lecture inclus). Je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sunny eco
TyronFrench YouTube

Banniere youtube sur la page de vidéo ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une banniere sur la page de mes vidéo youtube comme ceci: --> http://www.youtube.com/watch?v=lOiLoU-Pwn...

TyronFrench
Nissoussa YouTube

Aider moi help plaise

Bonjour, je m'appelle Anissa maintenant que j'ai cam studio et windows Movie maker je n'arrive toujours pas a faire des vidéo alors merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r
MalekA93 YouTube

Je n'arrive plus à me connecter.

Bonjour, En effet, je n'arrive plus à me connecter. Cela fait 1 mois que je ne suis pas aller sur ma chaine et donc, j'ai oublié mon adresse e-ma...

ordidu07
lulu1009 YouTube

Je ne retrouve pas la musique convertie

Résolu

Bonjour, J'ai converti des musiques avec Listentoyoutube et il y a une musique que j'ai converti que je ne retrouve pas dans le dossier musique M...

lulu1009
Blackmescrime YouTube

Blackmescrime

Bonjour, Je vais créer un groupe de rap qui s'appelle D'assaut la bonne

Blackmescrime
spiritus28240 YouTube

Disque dur

Résolu

Bonjour, débutant sur pc cherche comment télécharger titre youtube sur disque dur du pc merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spiritus28240
ayoub oulahcen YouTube

Vue youtube

comment je peut gagner plusieur vus youtube .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
parnormaxihorror YouTube

Youtube bug ???

bonjour quand je vais sur youtube il me dise sa : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a req...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
parnormaxihorror
Bakaleprobleme YouTube

Probleme avec youtube : "bad request"

Bien le bonsoir ! Le problème le voici : Lorsque j'ouvre Youtube sous Mozilla Firefox, On me sort toujours la même page blanche avec ce message plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yacat
ScreamLix YouTube

Contacter youtube

Salut, Aujourd'hui j'ai deux problèmes : Le premier : Quelqun boost mes vues ( je ne sais pas qui ) et refuse d'arreter. Mes vidéos se bloquent donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ScreamLix
margaux.1406 YouTube

Comment insérer une vidéo youtube dans un mail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo you tube dans un mail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
johann212121 YouTube

Droit d'auteur video youtube ( help me )

Bonjour, J'ai publié une vidéo ou a la fin de celle ci j'y est ajouté un son en fond, un message s'est du coup inscrit sur ma chaine me disant que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lefouvolant
chantal YouTube

Se connecter sur you tube

Bonjour, je voudrai juste me connecter sur you tube et j'ai toujours la même réponse connexion à you tube impossible. il marche depuis plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r
Wail0s YouTube

Pourquoi je ne peux pas commenter sur youtube ?

Bonjour ,Mon problème est que je ne peux pas commenter sur youtube . Le cadre pour commenter est un peu plus foncé et si je clique , ça ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Wail0s
OutchLesDroitsDauteur YouTube

Atteinte aux droits d'auteur et musique

Bonjour, j'ai toujours voulu faire des vidéos youtube mais le problème m'effrayant est la question des droits d'auteur sur musique. Je fais souvent...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
OutchLesDroitsDauteur
faustine98 YouTube

Ma chaine est introuvable

bonjour j ai une chaine youtube ( mais je n'ai pas de videos ) mais je ne trouve pas ma chaine dans la barre de recherche quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
galardo33
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 632