Mise en ligne de ma vidéo 30heures -_-

natsu280 Messages postés 21 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais qu'on m'aide !! j'ai une vidéo (capture vidéo avec "action") 25min a peu pres fait 7giga !!!! si sa peut aider : format mp4

9 réponses

1. DavYoshi

Qu'on t'aide pour quoi? J'ai pas compris ta question
    1
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Il faut l'encoder avant de l'envoyer sur le net.

Exemple : https://korben.info/easybrake-lencodage-facile.html

La vidéo devrait faire 300/400 mo max ensuite, donc beaucoup plus rapide a envoyer.
    1
  3. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

c'est vrai j'ai relu j'ai remarqué ue c'etait ^pas asser precis donc en fait si il y avait un moyen pour que sa dur moins longtemp ou alors de reduire la taille :s
    0
  4. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

merci baucoup a vous 2 et dav yoshi j'aime t vidéo aller m'abonne de suite :)

et handbrake marche pas ?
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Certainement si :)

C'est juste un peu plus compliqué de s'en servir.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

j'avais remarqué :) x)))
    0
  7. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

je le ferais plus tard car la je fais autre chose sur internet et j'i 1mega de debit si tu vois c e que je veux dire...
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Je compatis ^^
      0
  8. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

ta le droit de m'insulter de tous les noms mais j'arrive pas a config easy la taille baisse pas x)))))
    0

Normalement ya même pas a config.

Tu glisse le fichier sur le logiciel et il s'occupe tout seul de l'encoder et d'en réduire la taille tout en laissant une qualité pas mal.
      0
    2. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

mais sa me fait un fichier zip de 22 octet
      0
    3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Tout est écrit là.. :

https://korben.info/easybrake-lencodage-facile.html

Au pire cherches des tutos ou des vidéos sur youtube
      0
  9. natsu280 Messages postés 21 Statut Membre

et encore merci a vous 2
    !!! :D
    0