Mise en ligne de ma vidéo 30heures -_-

natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais qu'on m'aide !! j'ai une vidéo (capture vidéo avec "action") 25min a peu pres fait 7giga !!!! si sa peut aider : format mp4
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'on t'aide pour quoi? J'ai pas compris ta question
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il faut l'encoder avant de l'envoyer sur le net.

Exemple : https://korben.info/easybrake-lencodage-facile.html

La vidéo devrait faire 300/400 mo max ensuite, donc beaucoup plus rapide a envoyer.
1
natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai j'ai relu j'ai remarqué ue c'etait ^pas asser precis donc en fait si il y avait un moyen pour que sa dur moins longtemp ou alors de reduire la taille :s
0
natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci baucoup a vous 2 et dav yoshi j'aime t vidéo aller m'abonne de suite :)

et handbrake marche pas ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Certainement si :)

C'est juste un peu plus compliqué de s'en servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais remarqué :) x)))
0

je le ferais plus tard car la je fais autre chose sur internet et j'i 1mega de debit si tu vois c e que je veux dire...
0

Je compatis ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci de t'être abonné ^^, moi je peux te conseiller Format Factory, il compresse ce que tu veux en ce que tu veux

https://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html
0

ta le droit de m'insulter de tous les noms mais j'arrive pas a config easy la taille baisse pas x)))))
0

Normalement ya même pas a config.

Tu glisse le fichier sur le logiciel et il s'occupe tout seul de l'encoder et d'en réduire la taille tout en laissant une qualité pas mal.
0

mais sa me fait un fichier zip de 22 octet
0

Tout est écrit là.. :

https://korben.info/easybrake-lencodage-facile.html

Au pire cherches des tutos ou des vidéos sur youtube
0

et encore merci a vous 2
!!! :D
0