Droit d'auteur - parler et mettre des extrais
valère Mini-movie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
valère Mini-movie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valère Mini-movie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaite parler de films sur youtube et je voulais savoir si je pouvais en parler et donner ses points forts, ses points faibles... et mettre des extrais. Est-ce que il y a des risques pour les droits d'auteurs ?
Cordialement
Merci d'avances pour vos réponses
P.S. Si vous ne vous y connaissez pas, merci de ne rien dire :)
Cordialement
Merci d'avances pour vos réponses
P.S. Si vous ne vous y connaissez pas, merci de ne rien dire :)
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Recherches sur Internet, comment ca marche, mais je sais que tu es obligé de mettre le nom de la chanson, et je sais pas si ca suffit! :-\
Tu te l'as créés! Aussi, va faire un tour sur Audiotools, on ne sais jamais (la plus part des choses sont des extraits sans droit d'auteur donc tu mets tous et hop une musique!)
Tu te l'as créés! Aussi, va faire un tour sur Audiotools, on ne sais jamais (la plus part des choses sont des extraits sans droit d'auteur donc tu mets tous et hop une musique!)
Cordialement