Probleme avec Adobe Flash Player 11.6.602.180
Résolu
gensgens
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fait, je ressaie, mais ils me remettent le même message. J'ai recommencé plusieurs fois, mais rien.
Aidez moi svp!!
Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fait, je ressaie, mais ils me remettent le même message. J'ai recommencé plusieurs fois, mais rien.
Aidez moi svp!!
A voir également:
- Probleme avec Adobe Flash Player 11.6.602.180
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
bonssoir à tous, voila moi aussi j'ai le même problème avec flash player 11.6.602.180 j'ai télécharger la mise à jour mais rien,je ne peut plus rien faire pour le moment,je peut plus voire de vidéos, discuter sur des tchats,ou même jouer a des jeux en ligne, je suis sous Windows 7 et internet explorer 9 .
pour tout solution je suis à votre ecoute, merci d'avance pour vos repons .
pour tout solution je suis à votre ecoute, merci d'avance pour vos repons .
bonjour à tous,suis à mon soucie dans mon méssage du haut pour le flash player 11.6.602.180, j'ai trouvée la solution: d'abord désactiver votre par feu,puis enssuite désactiver le contrôle active x dan l'onglet outils la petite roue cranter en haut à droite . Enssuite éxècuter la nouvelle vèrsion du flash player ,une fois terminer réactiver votre par feu et cela devrait fonctionner, pour moi ca fonctionne.
bonne journée à tous
bonne journée à tous
salut tout le monde
pour mettre fin a ce probleme d'installation du flash player ou bien la mise a jour alors ;
il suffit d'avoir par*example le logiciel comme : your uninstaller
tu fait marcher le programme ( your uninstaller ) et tu uninstalle le programme flash player que tu va le trouver parmis tes programmes .......
laisse le desinstaller et quand il finnira sans avoir redemarrer
tu installe a nouveau ton dernier flash player ........... tu va en arriver comme moi biensure probleme resolu
amicallement daretdjiali
pour mettre fin a ce probleme d'installation du flash player ou bien la mise a jour alors ;
il suffit d'avoir par*example le logiciel comme : your uninstaller
tu fait marcher le programme ( your uninstaller ) et tu uninstalle le programme flash player que tu va le trouver parmis tes programmes .......
laisse le desinstaller et quand il finnira sans avoir redemarrer
tu installe a nouveau ton dernier flash player ........... tu va en arriver comme moi biensure probleme resolu
amicallement daretdjiali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sachez qu'il existe deux versions d'Adobe Flash Player (IE) pour internet explorer et (Non-IE) pour les autres navigateurs Firefox, Chrome et Opera ... !
C'est quoi votre navigateur internet ?
sachez qu'il existe deux versions d'Adobe Flash Player (IE) pour internet explorer et (Non-IE) pour les autres navigateurs Firefox, Chrome et Opera ... !
C'est quoi votre navigateur internet ?