Etre partenaire avec un morceau appartenant à un tiers ?
RésoluBonsoir, C'est possible d'être partenaire YouTube avec des vidéos appartenant à un tiers ? Sachant que le compte youtube est tout en règle ? --
Bonsoir, C'est possible d'être partenaire YouTube avec des vidéos appartenant à un tiers ? Sachant que le compte youtube est tout en règle ? --
bonjour j'ai un compte google+ mais je ne m'en sert que pour youtube. J'ai envoyé un message privées a un youtuber (il répond aux messages) mais je v...
Salut tous les internautes. YouTube est un site web d'hébergement de vidéos, aidez moi à en envoyer des vidéos pour y etre hebergés? Merci d'avance.
Bonjour, je suis un Youtuber et je voudrai faire un live stream directement sur Youtube. Après avoir regarder un tuto j'ai vu qu'il fallait avoir Goo...
Bonjour , comment faire pour telecharger de la musique libre de droit (sans copyright). J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=8CeVbeX9qB...
Bonjour / Bonsoir Voila depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a YouTube . Pourtant je suis connecté a Google + ...... Je sais que avan...
Bonjour, J'ai un soucis, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube le petit rond de chargement est infini, je sais pas trop quoi faire, merci...
Bonjour, comment envoyer une video YouTube a une boite mail
Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos Youtube que je veux regarder ne se lancent plus... Enfin de temps en temps ça marche ( 1 fois sur 10* ) ! ...
Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique : à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regard...
salut , je voudrai savoir pourquoi, je ne peux plus télécharger des vidéos du you tube . quand j'essaie de télécharger ils me disent que je n'ai pas ...
Bonjour, Je compte faire une chaine drôle sur Youtube avec les videos dans lequels je danse par moments sur les vielles chansons connus genre "Joh...
Bonjour, J'ai une chaîne Youtube et je souhaite faire en sorte que la vidéo en page d'accueil se lance automatiquement quand on arrive sur la page. J...
Bonjour, je suis un jeune youtuber de 14 ans. Je fais des tutos pour pc et smartphones mais le problème c'est que je nai pas trop de vues. si vous ave...
Bonjour,quand je passe ou recois un appel, en haut a gauche de l'ecran est ecrit "attente" ....au bout d'un moment la communication est coupee et a la...
Bonjour, Je telechrge sans difficulté les videos sur you tube mais je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant les lire, help !!!! Configuration: Wi...
Bonjour, le clavier le oint deviens une barre oblique, point intérogation deviens une cone ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916....
Bonjour, je me suis inscrit sur You tube maintenant que doit-je faire pour y accéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de créer un autre compte Youtube après mon premier, le premier que j'ai créer n'avait pas besoin de numéro de téléph...
Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...
Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...
Bonjour, j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse rega...
Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...
bonjour je pesion de faire compte youtube
bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet...
Bonjour, je voulais regarder une vidéo et plus de son pourtant pour les pubs ça fonctionne très bien. Hier tout marchais bien, ce matin j'ai fait un C...
Est ce que le téléchargement de youtube downloader est en lien avec bit-torrent? Merci d'avance. A.S.
Bonjour, je me suis récemment créer une chaîne youtube très vite fait histoire de tout simplement mettre une ou deux vidéos en ligne. Le principe étan...
Bonjour. Comment puis-je désactiver le mode sécurité sur Youtube ? Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur network youtube a avoir, sans compter les conditions comme tant de vues par videos/jour ou tant d'abon...
Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...
Bonjour a tous et a toute je suis DovaSky un jeune youtubeur et je débute. J'ai donc besoin d'une intro voir une outro si j'y arrive. J'aimerais pouvo...
bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...
Bonjour à tous :) Comment vous y prenez-vous pour sélectionner les vidéos en langue française, s'il vous plaît ? C'est très important pour les tuto...
bonjour voila j'ai poster des video sur mon compte you tube le probleme je peut plus les voir cause le mode securite et activer j'ai beau le desact...
Bonjour , mon navigateur est Chrome , lorsque je lance une vidéo Youtube , Youtube me dit que adobe flash player est requis pour lire la vidéo , alor...
Bonjour j'ai un problème avec You tube il y a un écran vert quand je veux regarder un jour un destin Ségolène Royal ? Pourquoi ? MME FOURGAULT
Bonjour, Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma...
Salut a tous, je suis désespérément à la recherche du bon manga. J'ai déjà vue Spécial A, fruit Basket, Chobits ext.. Mais le soucis, sais que je ne r...
comment faire pour obtenir beaucoup de vus sur mes videos youtube et merci
bonjour,voila jai une chaine et un compte adsense je ne connais que veut dire un bloc d'annonces et je n'ai pas de sites pour placer le code d'annonce...
Bonjour, j'ai fais une chaine de beauté sur youtube et je voudrais savoir comment faire pour faire des montages j'a un ordinateur asus (le nouveau) ...
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube mais l'auteur de la vidéo a utilisé un outil Youtube pour y mettre des annotations sur sa vidéo, et le...
Bonjour à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour résumer ce qui se passe lorsque je vais sur youtube. le son commence par être "haché" puis co...
bonjour, à quoi sert un URL de video, cela permet-il de conserver le lien de la video ou bien stokr cette video sur l'ordi, merçi, salutations. frani...
Bonsoir, Je regarder des vidéos sur Youtube quand soudainement plus aucune vidéos ne sembler fonctionner, j'ai donc supprimer adobe flash player p...
comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo
Bonjours tout le monde. J'aimerais devenir youtubeur mais je n'arrive pas a poster ma vidéo sur youtube car a la fin du traitement un message d'erreu...
Bonsoir, tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas ...
Bonjour, Je suis prépare actuellement un album electro. De nos jours trouver un label devient de plus en plus compliqué et j'aimerais pourtant dif...
Questions et réponses concernant YouTube