Comment éviter de se faire bloqué ça vidéo ?

mariou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto978 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, J'ai mis une vidéo qui dure 21min (j'ai débloquer la limite du temps autorisée) et 5min plus tard youtube ma afficher " Vidéo bloquée dans le monde entier. " . Comment éviter sa ?
A voir également:

4 réponses

anto978 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Voilà, tu n'a pas les droits d'auteur pour diffuser malcolm sans autorisation, donc youtube bloque la vidéo automatiquement.

PS: Ne t'amuse pas à mettre des films et séries sur youtube, certaines personne qui l'ont fait ont eu des plaintes déposées et ça peux aller loin, un mec aux états-unis avait posté un film de 2 Millions de vue et warner bross demandait 1€/vue donc fait gaffe, si tu n'est pas un(e) pro ne t'amuse pas à ça
1
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
est-ce que les musiques sont avec droit d'auteur ?
0
anto978 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est ta vidéo ou tu l'a prise quelque part? La musique s'il y en à une, c'est toi qui l'a composée ou elle ne t'appartient pas? Si la vidéo est bloquée, c'est que tu ne respecte pas les droits d'auteurs et c'est impossible à contrer.
0
mariou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une musique mais une série (Malcolm)
0