Retrouver les vidéos aimées
Résolu
Almya
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Almya Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almya Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3 mais la gestion était un peu difficile), je les ai donc supprimées, mais en voulant tout mettre (toutes les vidéos aimées) dans une seule, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas toutes es retrouver, "l'historique" des vidéos aimées s'arrête à 200, or j'en avais beaucoup plus ! (peut être 250) Comment faire pour TOUTES les retrouver svp ?? Je ne trouve nulle part la réponse ...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider :'(
j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3 mais la gestion était un peu difficile), je les ai donc supprimées, mais en voulant tout mettre (toutes les vidéos aimées) dans une seule, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas toutes es retrouver, "l'historique" des vidéos aimées s'arrête à 200, or j'en avais beaucoup plus ! (peut être 250) Comment faire pour TOUTES les retrouver svp ?? Je ne trouve nulle part la réponse ...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider :'(
A voir également:
- Video j'aime youtube
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
6 réponses
Les vidéos sont toujours animée me semble ?
Et pour la question, c'est bien difficile de te suivre.?
Et pour la question, c'est bien difficile de te suivre.?
Oui les vidéos sont toujours aimées, mais il faut aller sur la vidéo elle même pour voir qu'on l'a aimée, alors que quand on va dans "les vidéos que vous avez aimées", on les a toutes sous les yeux, or, cette "liste" ne comporte que les 200 dernières vidéos aimées, alors comment faire pour retrouver les plus "anciennes" (vu que j'en ai aimé environ 250, je n'en vois plus que 200, impossible de retrouver les 50 autres)
Bonjour,
Xodo > Almya voulait dire les vidéos aimées, c'est-à-dire favorites sur Youtube =) Certaines (50) ne s'affichent pas dans sa liste
Almya > Est-ce que toutes tes vidéos n'avaient aucune raison d'être supprimées par la politique de Youtube ? Si tu penses qu'il t'en manque effectivement sans raison, il va falloir contacter directement le service de Youtube, ce doit être une erreur de leur part.
Xodo > Almya voulait dire les vidéos aimées, c'est-à-dire favorites sur Youtube =) Certaines (50) ne s'affichent pas dans sa liste
Almya > Est-ce que toutes tes vidéos n'avaient aucune raison d'être supprimées par la politique de Youtube ? Si tu penses qu'il t'en manque effectivement sans raison, il va falloir contacter directement le service de Youtube, ce doit être une erreur de leur part.
Mais ce n'est pas résolu x)
Je vais essayer de ré expliquer clairement ...
Supposons que j'aime 250 vidéos au total (ça doit être à peu près ça), je ne peux retrouver que les 200 dernières (les 200 les plus récemment aimées, mais impossible de retrouver les 50 vidéos que j'ai aimées en premier, car "l'historique" des vidéos aimées ne stocke que les 200 dernières vidéos aimées, pas plus.
La preuve (impression écran du haut de ma page youtube dans l'onglet "les vidéos que vous avez aimées")
http://img15.hostingpics.net/pics/32714650Y.jpg
Donc, je ne peux plus retrouver les 50 manquantes.
Je vais essayer de ré expliquer clairement ...
Supposons que j'aime 250 vidéos au total (ça doit être à peu près ça), je ne peux retrouver que les 200 dernières (les 200 les plus récemment aimées, mais impossible de retrouver les 50 vidéos que j'ai aimées en premier, car "l'historique" des vidéos aimées ne stocke que les 200 dernières vidéos aimées, pas plus.
La preuve (impression écran du haut de ma page youtube dans l'onglet "les vidéos que vous avez aimées")
http://img15.hostingpics.net/pics/32714650Y.jpg
Donc, je ne peux plus retrouver les 50 manquantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question