Youtube, n'arrête pas de buguer.
Résolu
Feuiillee
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Revanced video stop loading
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
J'ai trouvé mais pas test ..
Il suffit de se rendre dans l'interface d'admin de sa box SFR (192.168.1.1) avec les identifiants admin + le pass au cul de la box (ou appuyer sur le big bouton de la box pendant 5 secondes pour bypasser ça). Cliquez ensuite sur l'onglet Réseau, et rendez-vous dans l'onglet WAN. Ensuite, activez l'IPv6, validez et redémarrez votre box. Celle-ci sera alors connectée en IPv6 au réseau et les vidéos YouTube devront beaucoup mieux passer.
Il suffit de se rendre dans l'interface d'admin de sa box SFR (192.168.1.1) avec les identifiants admin + le pass au cul de la box (ou appuyer sur le big bouton de la box pendant 5 secondes pour bypasser ça). Cliquez ensuite sur l'onglet Réseau, et rendez-vous dans l'onglet WAN. Ensuite, activez l'IPv6, validez et redémarrez votre box. Celle-ci sera alors connectée en IPv6 au réseau et les vidéos YouTube devront beaucoup mieux passer.
Peut-être mais, maintenant c'est pire au bout de 4 seconde la vidéo s'arrête ne charge plus du coup ne commence jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, ca remarche étrange.Je ne pense pas que cela soit du que se soit temporairement indisponible ou surchargé c'est juste que.. je sais pas enfaite sa doit buguer de temps en temps je pense.
Merci beaucoup a tous pour vos réponse. ;)
Merci beaucoup a tous pour vos réponse. ;)
je l'ai fait mais je ne connais pas l'incidence sur ma ligne ADSL y a t il un risque quelconque ?
merci de votre aide
et me dire également si vous le pouvez ce qu'il convient de faire pour enfin voir la vidéo mise en ligne par les copains
merci