Le lecteur de youtube marche pas

Fermé
BillyBob - 29 juil. 2013 à 13:48
 Billybob - 31 juil. 2013 à 01:54
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube. J'arrive à voir les pubs (qui bloquent légèrement) puis quand j'arrive à la vidéo, le lecteur reste noir. Avant cela, j'avais remarqué qu'en quelques jours il était de plus en plus difficile de regarder une vidéo sans qu'elle bloque.
J'ai tout mis à jour chrome, l'adobe flash, vider le cache, les cookies, télécharger bitspeed pour accélérer le chargement des vidéos mais rien n'y fait!
J'ai des soucis qu'avec le lecteur de youtube car avec d'autre lecteur ça marche impec.
J'ai trouvé une solution temporaire en utilisant un proxy qui apparemment change le lecteur habituel de youtube.
Je précise aussi que ce n'est pas un problème de débit puisque j'ai un autre ordinateur sur la même connexion qui n'a aucun problème à ce niveau.
Quelqu'un a une idée ?

Merci
Cordialement

1 réponse

Bonsoir,
Je viens de réinstaller java 7, adobe shockwave player et adobe FP, sans résultat. J'ai aussi installé opéra mais le problème court toujours...
J'ai de plus désinstallé les programmes que j'ai acquis après que ce genre de souci m'arrive mais encore et toujours rien de nouveau...

Quelqu'un aurait un soupçon d'idée concernant la chose? =D

Merci et bonne nuit.
0