Les discussions

Orbit

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Obit pour télécharger des vidéos sur YouTube. mais je ne sais pas comment faire. je ne sais utiliser ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Hdpvr2 image sur arcsoft shobiz mais non sur la tv de la ps3 !

Bonjour, je fais des vidéos sur youtube à l'aide de mon hdpvr2 qui enregistre le game play de ma ps3 slim. en plein match de fifa 13 l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karimru

Problème de connexion à youtube

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: Je possède une chaîne Youtube et je connais très bien mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...

80 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
djerbainfo

Upload de vidéo youtube supérieur a 1h

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'Upload de vidéo sur YouTube j'ai déjà Uploader des vidéos supérieur en 15 min en confirmant par téléphone , j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maximejj

Youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos Youtube de mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oGvDo

Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ?

Résolu

Bonjour, voila mon pc portablee acheter il y a 1 an est un toshiba C660 je film mes parties de ps3 avec l'avermedia game capture hd lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oGvDo

Chargement vidéo se bloque

Bonjour, Bonsoir Souvent sur des vidéo youtube, la barre de chargement( la barre gris) s'arrête avant la fin de la vidéo, l'écran de fin (quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de miniature .

Bonjour, alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gimonox

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger sur YouTube .veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peut pas lire des vidéos sur youtube...

Bonjour, Sur mon petit ordinateur portable de marque android, Je ne peut pas lire de vidéos sur youtbe ni faire de jeux sur internet, çela me met un...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hug1232000

Compte perdu à cause de google

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'avais un compte Youtube, sur lequel j'ai depuis le temps enregistré un tas de favoris, créé un tas de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lonelyworks

Vidéo... mise en attente ?

Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo de 33 min sur youtube, j'ai validé le code pour mettre de grandes vidéos mais, il me dit : Opération trop longue ...

lonelyworks

La fin de teresa

Bonjour, c'est jessica j'aimerais savoir comment on fais pour regarder un film sur youtube en francais Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Vidéo, trop longue ...???

Bonjour, j'ai essaiyé d'upload une vidéo, 11h et ca a bloqué, aprés je l'ai remis et au bout de 9h quand elle est en ligne il me dit : vidéo trop long...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
momolapince

Quelle musique mettre , sur youtube sans prise de tète ?

Bonjour a tous et a toute pourquoi youtube prend la tète, avec le son que je met dans mes vidéo de jeux ou autre vidéo divers , c est soulant ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Youtube ne marche pas sur ma tablette kindle fire hd.

Bonjour, j' ai recut la toute derniere tablette kindle pour noel et depuis le 25 au soir youtube ne fonctionne pas ainsi que dailymotion. sorriez v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
matitmeli

Miniature personnalisé

Bonjour, Il paraît que, maintenant, on peut mettre des miniatures personnalisés sans être partenaire. En fait ça va faire ça pour toutes les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
N A R U T o

Changer le nom de la chaîne youtube.

Bonjour, Je suis ici car je n'arrive pas à changer le nom de ma chaîne YouTube. En fait je crois qu'elle est liée à mon compte Google + ce qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
oliviermichel

Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009

Bonjour, Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google. J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jesuisanonime

Les vidéos de youtube sont trop longue à charger.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelque jour les vidéos de youtube mettent un certain à se charger ce qui est t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
toto4801

Vidéo d'un site internet a youtube

Bonjour, il y a 4 jours je jouai en ligne a Fifa 13 sur ps3 en ligne quand j'ai marque un magnifique but . J'ai donc décider de le poster sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer you tube

Bonjour, j'ai reçu un film intéressant de plus d'une heure par un lien you tube est il possible d'enregistrer ce lien sur mon ordi? et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

S, inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m,inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment s ,y prendre pouvais vous m ,aidez s, il vous plait? Configuration:...

LaSimAnonyme

Pourquoi l'audience n'augmente pas ?

Bien le bonsoir, cela fait maintenant deux mois (à peu près) que l'un de mes amis s'est lancé dans la grande aventure qui est Youtube, il fait des vid...

Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo sur youtube + 15 min

Bonjour, En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vid...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
musickstarS67

Mettre une vidéo de fraps sur youtube

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un jeux vidéos que j'ai faite sur Fraps sur Youtube mais voila mon problème, youtube ne l'accepte pas parce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
armidon

Comment faire comme cyprien et norman

Salut, Je voulais savoir comment faire comme Cyrpien ou Norman: quand on voit leurs vidéos en ligne, dans la photo miniature, on voit genre: LES CHOI...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MinecraftG33k45

Probleme sur youtube

Bonjour, j'ai poster une vidéo sur YouTube mais il n'a garder que 5 minutes de vidéo au lieu de 47 minutes et j'ai chercher partout sur YouTube pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Ofufe

Comment filmé son écran de pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paiw

Comment poster les musique à youtube

Bonjour comment poster les musique à youtube

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Vidéo hd mais pas sur youtube

Bonjour, J'ai sortit ma vidéo de Final Cut Pro X en 1920x1080, et mon système d'exploitation me le confirme. Et sur Youtube une fois l'importation t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Wizix

La frise de youtube

Bonjour, Depuis un moment Youtube n'arrête pas de m'envoyer des recommandation de gens que je ne suis même pas abonné et les vidéo de mes youtuber...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zak59

Légale ou pas ?

Bonjour, ce logiciel et légale ou pas ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/ Configuration: AMD Athlo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mario89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonj

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Comment commenter sur youtube ?

Bonjour, Je ne sais pas comment on commente sur youtube, et j'aimerais commenter des vidéos. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Vidéo privé

Bonjour, Je cherche a télécharger ou visionner une vidéo qui a été mise en privé sur youtube . Oui je sais qu'il faut être amis avec la personne pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Petitechieuse

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un énorme problème c'est que sur ma chaine youtube j'avais posté des vidéos atteintes aux droit d'auteur quelques temps après youtube m'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
antoineburcher

Comment installer you tub pour ecouter musiques et faire partage

Bonjour, comment m'installer sur youtub pour partager sur faceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cesel45

Je ne peux pas lire les videos de youtube sur mon home video

Bonjour, a tous: voila j'ai mis des videos de youtube sur dvd pour mes regarder sur ma tele par le biais d'un home video mais pas moyen ,il affiche "e...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
barzoi11

Bug page d'accueil youtube

Bonjour, J'ai un bug avec ma page d'accueil youtube et les videos. J'ai tout qui s'affiche sur la gauche de mon écran (avant c'était au milie...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Olibrius

Supprimer des abonnés boostés

Résolu

Bonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Medz60

Probleme de son avec youtube

Résolu

bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polo

Masquer chaine youtube

bonjour/ bonsoir comment je peux cacher ma chaine youtube? c'est pas dans "Infos et paramètres" et puis décoché la case "visibilité"? parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube et en voulant acceder à mon compte youtube et ma playliste je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leo34500

Invideo programming youtube

Bonjour, -Je vx savoir comment faire les InVideo sur youtube -jai regarde mais jai pas la casse invideo sur ma chaine Merci davence

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
xDeviilzHD

Comment supprimer ma viadeo?

Bonjour, je veux supprimer ma viadeo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.60

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
00lina00

Droit d'auteur et rémunération pour la belgique [youtube]

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai un projet sérieux en tête. Seulement, de grosses questions me font fasse : Je sais que depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yuzinari

Recommencer une chaine en gardant les vidéos de l'ancienne.

Bonjour, Toute la question est dans le titre, je voudrais recommencer une chaine mais en gardant les videos de mon ancienne chaine ! Sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Th3yHack

Monitisation

Bonjour, J'aimerai savoir si les bande d'annonce des films sont monitise sur YouTube ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Zak
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 604