Les discussions
Orbit
Bonjour, Bonjour, j'ai installé Obit pour télécharger des vidéos sur YouTube. mais je ne sais pas comment faire. je ne sais utiliser ce logiciel...
Hdpvr2 image sur arcsoft shobiz mais non sur la tv de la ps3 !
Bonjour, je fais des vidéos sur youtube à l'aide de mon hdpvr2 qui enregistre le game play de ma ps3 slim. en plein match de fifa 13 l'imag...
Problème de connexion à youtube
Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: Je possède une chaîne Youtube et je connais très bien mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais l...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Upload de vidéo youtube supérieur a 1h
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'Upload de vidéo sur YouTube j'ai déjà Uploader des vidéos supérieur en 15 min en confirmant par téléphone , j'ai essa...
Youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos Youtube de mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ?
RésoluBonjour, voila mon pc portablee acheter il y a 1 an est un toshiba C660 je film mes parties de ps3 avec l'avermedia game capture hd lorsque je ...
Chargement vidéo se bloque
Bonjour, Bonsoir Souvent sur des vidéo youtube, la barre de chargement( la barre gris) s'arrête avant la fin de la vidéo, l'écran de fin (quand on ...
Problème de miniature .
Bonjour, alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comp...
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger sur YouTube .veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Je ne peut pas lire des vidéos sur youtube...
Bonjour, Sur mon petit ordinateur portable de marque android, Je ne peut pas lire de vidéos sur youtbe ni faire de jeux sur internet, çela me met un...
Compte perdu à cause de google
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'avais un compte Youtube, sur lequel j'ai depuis le temps enregistré un tas de favoris, créé un tas de p...
Vidéo... mise en attente ?
Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo de 33 min sur youtube, j'ai validé le code pour mettre de grandes vidéos mais, il me dit : Opération trop longue ...
La fin de teresa
Bonjour, c'est jessica j'aimerais savoir comment on fais pour regarder un film sur youtube en francais Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Vidéo, trop longue ...???
Bonjour, j'ai essaiyé d'upload une vidéo, 11h et ca a bloqué, aprés je l'ai remis et au bout de 9h quand elle est en ligne il me dit : vidéo trop long...
Quelle musique mettre , sur youtube sans prise de tète ?
Bonjour a tous et a toute pourquoi youtube prend la tète, avec le son que je met dans mes vidéo de jeux ou autre vidéo divers , c est soulant ...
Youtube ne marche pas sur ma tablette kindle fire hd.
Bonjour, j' ai recut la toute derniere tablette kindle pour noel et depuis le 25 au soir youtube ne fonctionne pas ainsi que dailymotion. sorriez v...
Miniature personnalisé
Bonjour, Il paraît que, maintenant, on peut mettre des miniatures personnalisés sans être partenaire. En fait ça va faire ça pour toutes les chaînes...
Changer le nom de la chaîne youtube.
Bonjour, Je suis ici car je n'arrive pas à changer le nom de ma chaîne YouTube. En fait je crois qu'elle est liée à mon compte Google + ce qui fai...
Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009
Bonjour, Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google. J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m...
Les vidéos de youtube sont trop longue à charger.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelque jour les vidéos de youtube mettent un certain à se charger ce qui est t...
Vidéo d'un site internet a youtube
Bonjour, il y a 4 jours je jouai en ligne a Fifa 13 sur ps3 en ligne quand j'ai marque un magnifique but . J'ai donc décider de le poster sur le site ...
Enregistrer you tube
Bonjour, j'ai reçu un film intéressant de plus d'une heure par un lien you tube est il possible d'enregistrer ce lien sur mon ordi? et comment ...
S, inscrire sur youtube
Bonjour, je voudrais m,inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment s ,y prendre pouvais vous m ,aidez s, il vous plait? Configuration:...
Pourquoi l'audience n'augmente pas ?
Bien le bonsoir, cela fait maintenant deux mois (à peu près) que l'un de mes amis s'est lancé dans la grande aventure qui est Youtube, il fait des vid...
Comment mettre une vidéo sur youtube + 15 min
Bonjour, En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vid...
Mettre une vidéo de fraps sur youtube
Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un jeux vidéos que j'ai faite sur Fraps sur Youtube mais voila mon problème, youtube ne l'accepte pas parce que...
Comment faire comme cyprien et norman
Salut, Je voulais savoir comment faire comme Cyrpien ou Norman: quand on voit leurs vidéos en ligne, dans la photo miniature, on voit genre: LES CHOI...
Probleme sur youtube
Bonjour, j'ai poster une vidéo sur YouTube mais il n'a garder que 5 minutes de vidéo au lieu de 47 minutes et j'ai chercher partout sur YouTube pour...
Comment filmé son écran de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...
Comment poster les musique à youtube
Bonjour comment poster les musique à youtube
Vidéo hd mais pas sur youtube
Bonjour, J'ai sortit ma vidéo de Final Cut Pro X en 1920x1080, et mon système d'exploitation me le confirme. Et sur Youtube une fois l'importation t...
La frise de youtube
Bonjour, Depuis un moment Youtube n'arrête pas de m'envoyer des recommandation de gens que je ne suis même pas abonné et les vidéo de mes youtuber...
Légale ou pas ?
Bonjour, ce logiciel et légale ou pas ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/ Configuration: AMD Athlo...
Comment commenter sur youtube ?
Bonjour, Je ne sais pas comment on commente sur youtube, et j'aimerais commenter des vidéos. Merci d'avance.
Vidéo privé
Bonjour, Je cherche a télécharger ou visionner une vidéo qui a été mise en privé sur youtube . Oui je sais qu'il faut être amis avec la personne pou...
Probleme youtube
Bonjour, J'ai un énorme problème c'est que sur ma chaine youtube j'avais posté des vidéos atteintes aux droit d'auteur quelques temps après youtube m'...
Comment installer you tub pour ecouter musiques et faire partage
Bonjour, comment m'installer sur youtub pour partager sur faceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne peux pas lire les videos de youtube sur mon home video
Bonjour, a tous: voila j'ai mis des videos de youtube sur dvd pour mes regarder sur ma tele par le biais d'un home video mais pas moyen ,il affiche "e...
Bug page d'accueil youtube
Bonjour, J'ai un bug avec ma page d'accueil youtube et les videos. J'ai tout qui s'affiche sur la gauche de mon écran (avant c'était au milie...
Supprimer des abonnés boostés
RésoluBonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...
Probleme de son avec youtube
Résolubonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube
Masquer chaine youtube
bonjour/ bonsoir comment je peux cacher ma chaine youtube? c'est pas dans "Infos et paramètres" et puis décoché la case "visibilité"? parce qu...
Problème sur youtube
Bonjour, quand je suis sur youtube et en voulant acceder à mon compte youtube et ma playliste je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox...
Invideo programming youtube
Bonjour, -Je vx savoir comment faire les InVideo sur youtube -jai regarde mais jai pas la casse invideo sur ma chaine Merci davence
Comment supprimer ma viadeo?
Bonjour, je veux supprimer ma viadeo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.60
Droit d'auteur et rémunération pour la belgique [youtube]
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai un projet sérieux en tête. Seulement, de grosses questions me font fasse : Je sais que depuis que...
Recommencer une chaine en gardant les vidéos de l'ancienne.
Bonjour, Toute la question est dans le titre, je voudrais recommencer une chaine mais en gardant les videos de mon ancienne chaine ! Sans pour autant...
Monitisation
Bonjour, J'aimerai savoir si les bande d'annonce des films sont monitise sur YouTube ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.1