Les discussions

Problème pour poster mon premier commentaire sur youtube!

Bonjour, J'ai voulu poster un commentaire sur une vidéo YouTube mais le problème c'est que lorsque j'ai voulu écrire une fenêtre est apparue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
memete350

Montage video

Bonjour, je suis face a un gros probleme. Je fais actuellement des videos sur YouTube, et je souhaite mettre une musique de fond sympa pour mes tutori...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

Youtube ne met pas le temps de ma vidéo

Bonjour à tous, je viens de mettre une vidéo sur youtube, et quand je regarde en la recherchant je ne vois pas le temps quelle dure.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
huguesdu62

Youtube,les vidéos ne s'affichent plus

Bonjour, Ou plutôt bonsoir ! En ce soir de fête,j'ai un soucis... En allant sur Youtube , plus aucune vidéos s'affiche ! Il y a les commentaires,l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
psx4

Vidéo sans son

Bonjour, Jusque hier matin j'ai pu visualiser et écouter les vidéos sur YOUTUBE. Depuis hier soir, je n'ai pu que les visualiser, mais aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Synchronisation d'une musique de youtube converter à ipod touch

Bonjour, J'ai téléchargé quelques chansons venant de youtube avec youtube converter et là ils sont dans ma playlist itunes. Je n'arrive juste pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gringo95

Allez sur you tube

Bonjour, puis aller sur internet youtube pour écouter des chansons et vidéos ....?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Christian*

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo sur Youtube mais sans logiciel ou rien du tout ! S'il y aurait un site ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
saldru71

Pas de miniature

Bonjour, Cela va faire 1 mois que j'ai posté un video mais je n'ai toujours pas de miniature. Comment faire s'il vous plait! on m'avait dit de pat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pbpb95

Problème avec youtube

Bonjour tous le monde !! J'ai un problème , car quand je veux regarder une vidéo YouTube il y a un message qui apparait et il y a marque "une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gourvif

Avoir des vus et des abonnés sur youtube, comment faire?

Voilà, je viens de créer une chaine avec mon amie, on a poster cette video : http://www.youtube.com/watch?v=m3Wd_dH42nE comment avoir des vus, des a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lucie

Youtube rame !

Bonjour, je vien vous demandé de l'aide car depuis 4 jours youtube met 10min pour chargé une video de 5min en 360p , ce probleme ne touche que youtu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
xNaaze

Mozilla firefox et youtube.

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème avec Youtube et Mozilla. Je ne peux regarder qu'une vidéo, puis après je n'ai que le son sans l'image, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
edfsuez

Musique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo pouvez vous me le donner ou me donner un moyen de l'obtenir merci :). Vidéo: http://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Royal703

Les pubs de youtube

 Résolu

Bonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kawaiato

Aide pour google adsense

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème avec "Google Adsense". En faite, je vais devenir partenaire avec "SocialBlade" ils mon accepté ect......

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
EvolutionWoW

Problème chargement youtube avec google chrome

Bonjour, depuis deux ou trois jours les vidéos sur youtube on du mal à charger. Avant elles se chargeaient très rapidement même en 720p. Et là même en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mikadubg

Convertisseurs mp3

Bonjour, Youtube a récemment fait des modifications sur son site et depuis, les onglets du convertisseur que j'utilisais (youtube to mp3) n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
LaCaandy

Vidéos illisibles

Bonjour, Je ne parviens plus à lire de vidéos directement sur You tube (écran noir). J'ai fait toutes les vérifications possibles (Flash player, Jav...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Publier une vidéo sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, j'ai récemment pubier une vidéo sur Youtube qui atteignait la limite des 15 minutes (16:45 je crois), aujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CBO17

Problème avec ma chaîne youtube !

Bonjour... Voilà ça peut ne pas sembler urgent mais le 12 décembre j'ai créé une adresse mail Google + une chaîne youtube car je devais envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00seb

Urgent problème d'une vidéo insolite mise sans mon accord

Bonjour, excusez moi de vous déranger, est ce que je suis bien chez youtube ?parce que j'ai un petit soucis avec quelqu'un qui a publié une vidéo de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un logo Minecraft pour le mettre sur ma maison et pour savoir comment on mais les code triche sur Minecra...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Totonlybus

Lecture automatique 1080p non fonctionel

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait programmer youtube (parametre/lecture/lecture haute definition) pour que quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
maxbrth

Notification nouveau youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alf bzh

Image mais pas de son

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur toutes les videos TV, You Tube... En dehors de cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
.

Trier par pertinence, date de mise en ligne nombre de vues, avis

 Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
yggdrasoli

Comment rendre youtube automatique?

Bonjour, je passe beaucoup de temps sur Youtube et, à chaque vidéo que je regarde, je dois changer la qualité et mettre en affichage agrandi. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
techniboy

Bon téléchargement sur youtube mais problème à la lecture

Bonjour tout le monde, Ma fille m'a expliqué qu'elle arrive à télécharger les vidéos de Youtube correctement, mais c'est la lecture qui ne se fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pegasie

Musique

Bonjour, comment faire pour télécharger les vidéo et la musique sur youtube a partir mozilla firebox merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
techniboy

Nombre de vues d'une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: Est-ce que sur un même ordinateur, quand on regarde une vidéo sur Youtube plusieurs fois, le nombre de vues augmente? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Floredhenn

Visionner une vidéo ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Depuis presque 12ans, je visionnais facilement des vidéos You Tube. Ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
GrifOli

Mode plein écran ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai seulement le son, mais pas l'image quand je veux voir un vidéo en plein écran? Merci bcp! Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Problème de téléchargement

Bonjour, Jai un problème quand je télécharge un video il s'interrompe à 99% Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
russkoff95

Musique camerounaise

Bonjour, comment tele charger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
numitex

Comment créer une chaine youtube ?

Bonjour, je souhaiterais créer une chaine sur youtube pour poster mes vidéos de danse. Et avoir un pseudo au lieu de mes noms et prénoms. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
keima

Publier ma vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
techniboy

Youtube ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir youtube merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
adel meshreky

Recherche duo

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Tuto intro vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais apprendre a faire des vidéo d'intro youtube. Pour sa je souhaite utiliser Cinema 4d. Et je veux prendre un tutorial de Elepho...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jeremy1099

Problème chargement youtube

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui s'avère très énervant à la longue... A chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, la vidéo charge...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mik

Se connecter avec des amies et la famille cordialement

Bonjour, Configuration: hello -- bonjour, se connecter avec des amies et la famille cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitange13

Comment avoir le bon youtube ? =/

Bonjour comment avoir le bon YouTube ? Car j'ai celui là, qu'est tout moche, http://img706.imageshack.us/img706/5324/24131495.png ... Je voudrais celu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sixemed

Changement du thème youtube

Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Youtube que j'avais, celle avec le fond gris et mes abonnements qui s'affichaient dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sixemed

Probleme mise en ligne video youtube !!!

Bonjour, j'ai un gros probleme lors de la mise en ligne de videos sur youtube le telechargement de la video se deroule bien mais quand la video est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kokoloko

M6 replay et youtube ne marchent plus!

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner M6 replay: quand je vais sur le site, j'ai juste l'écran noir, et plus rien ne s'affiche! Pareil, quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mia

Impossible de lire des videos sur youtube

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
-heyyyyyy-

Comment mettre ça playlist en avant sur sa chaîne ?

Bonsoir, comment faire ceci ? http://img593.imageshack.us/img593/8757/40490773.png (exemple de Dyabl0x9 ) Mettre ses Playlists tout en bas de ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Dyabolyk

Je n'arrive pas à supprimer mon compte youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte Youtube, s'il vous plaît, je pourrais vous passez mon mot de passe avec mon adresse pour que vous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
KaiiZe

Bonjour envoyer des vidéos avèc youtube

Bonjour, retrouver la façon d'envoyer des vidéo avec youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- tranquile

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ManYou184
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 547