La vidéo youtube se bloque toutes les 20 secondes

Fermé
mido19765 - 27 juil. 2013 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 11:59
Bonjour,

ma vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple se bloque au bout de quelques secondes sans raison pour la débloquer je dois bouger ma souris à chaque fois c'est stressant !!!! J avais pas ce problème jusqu à récemment. j'ai tout fait : CCLEANER, KASPERSKY, Dégragmenteur, WINDOWS DEFENDER, j'ai même libérer de l'espace supplémentaire sur le disque, mais en vain.
Petite précision : si la vidéo se bloque à 2 minutes et 30 secondes par exemple et que j attende 30 secondes avant de toucher à ma souris (c'est en fait le pad de l'ordinateur portable) pour débloquer la situation, la vidéo indiquera 3 minutes ce qui veut dire que la vidéo continue à tourner bien que l'écran se bloque !!!

Aidez moi je suis au bord du suicide....

P.S : ça vient pas de ma connection et mon JAVA est à jour.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 11:53
Salut, tu veux une corde ? Nan j'plaisante =D

Essaye ceci : http://www.youtube-free.fr/

Tu entres le lien de la vidéo que tu veux regarder dans la barre. Ne t'inquiète pas pour le changement d'interface de youtube, ce n'est que temporaire pour cette vidéo. J'espère que ça va marché chez toi :)

A+
0
Merci beaucoup pour la "corde" Teemo57, malheureusement le problème persiste. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de mise à jour ou en tous cas d'un problème lié à la configuration de l'ordinateur ou au paramétrage de logiciels. Je ne suis pas technicien loin de là mais ça ne vient pas de la bande passante puisqu'avec la même connection internet je n ai pas de soucis en passant par mon androïde SAMSUNG galaxy Y young qui est de plus un tout petit modèle !!!

encore merci pour ta réponse, c'est l'intention qui compte...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 11:59
Eh bien deriens, désolé que cela ne marche pas. Bon courage !
0