Monétisé des vidéos de Minecraft
Résolu/Fermé
saxopus
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
6 août 2013 à 11:39
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 6 août 2013 à 11:47
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 6 août 2013 à 11:47
A voir également:
- Monétisé des vidéos de Minecraft
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
saxopus
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
2
6 août 2013 à 11:47
6 août 2013 à 11:47
C'est bon dans la CGU de minecraft il est écrit :
You're free to do whatever you want with screenshots and videos of the game, but don't just rip art resources and pass them around, that's no fun
Donc tous le monde a le droit d'utiliser des images du jeux a des fin commercial
:)
Ps : Ceci est valide pour Minecraft mais pas pour les autres jeux ( pas vérifié )
You're free to do whatever you want with screenshots and videos of the game, but don't just rip art resources and pass them around, that's no fun
Donc tous le monde a le droit d'utiliser des images du jeux a des fin commercial
:)
Ps : Ceci est valide pour Minecraft mais pas pour les autres jeux ( pas vérifié )
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 6/08/2013 à 11:50
Modifié par gravgun le 6/08/2013 à 11:50
Salut,
comme tu le dis Minecraft ne t'appartient pas, mais à Mojang.
À moins que tu ne demandes à Mojang et qu'ils soient assez cléments pour te céder les droits de Minecraft sur ta vidéo, tu ne pourra pas la monétiser.Je retire ce que j'ai dit, voir cette vidéo: https://www.youtube.com/embed/Yg_Ocs5jLyY?html5=1
from human import idiocy
del idiocy
comme tu le dis Minecraft ne t'appartient pas, mais à Mojang.
À moins que tu ne demandes à Mojang et qu'ils soient assez cléments pour te céder les droits de Minecraft sur ta vidéo, tu ne pourra pas la monétiser.Je retire ce que j'ai dit, voir cette vidéo: https://www.youtube.com/embed/Yg_Ocs5jLyY?html5=1
from human import idiocy
del idiocy