Monétisé des vidéos de Minecraft

Résolu/Fermé
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 6 août 2013 à 11:39
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 6 août 2013 à 11:47
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent :

Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer de droits de distribution dans le monde entier sur l'ensemble du contenu de la vidéo. En outre, celle-ci doit respecter nos Conditions d'utilisation et le Règlement de la communauté.

Mais le truc c'est que minecraft ne m'appartient pas. Donc est ce que je peux ou je dois demander quelque chose a quelqu'un
A voir également:

2 réponses

saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 2
6 août 2013 à 11:47
C'est bon dans la CGU de minecraft il est écrit :

You're free to do whatever you want with screenshots and videos of the game, but don't just rip art resources and pass them around, that's no fun

Donc tous le monde a le droit d'utiliser des images du jeux a des fin commercial

:)

Ps : Ceci est valide pour Minecraft mais pas pour les autres jeux ( pas vérifié )
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 6/08/2013 à 11:50
Salut,
comme tu le dis Minecraft ne t'appartient pas, mais à Mojang.
À moins que tu ne demandes à Mojang et qu'ils soient assez cléments pour te céder les droits de Minecraft sur ta vidéo, tu ne pourra pas la monétiser.
Je retire ce que j'ai dit, voir cette vidéo: https://www.youtube.com/embed/Yg_Ocs5jLyY?html5=1
from human import idiocy
del idiocy
-1