Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne YouTube
Résolu
VroumVroumm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Se connecter à ma chaîne youtube
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
C'est vraiment étrange...
Lorsque tu clic sur "ma chaîne" en haut à droite sur ton compte, puis que tu te dirige dans l'onglet "vidéos" tu ne voit rien ?
Dans le pire des cas tu n'a qu'a télécharger ta vidéo avec par exemple Vdownloader (ou autre assistant de téléchargement de vidéo Youtube)
Puis la ré upload.
Lorsque tu clic sur "ma chaîne" en haut à droite sur ton compte, puis que tu te dirige dans l'onglet "vidéos" tu ne voit rien ?
Dans le pire des cas tu n'a qu'a télécharger ta vidéo avec par exemple Vdownloader (ou autre assistant de téléchargement de vidéo Youtube)
Puis la ré upload.
VroumVroumm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
Non, ça ne me met aucune chaîne. De plus, je vois dans les contenus que j'ai aimé seulement ceux d'il y a 8 mois, environ à la date de la création de ma chaîne youtube
Apparemment c'est bon, j'ai pu récupérer ma chaîne, car j'ai en fait supprimer mon compte google+ ainsi que tout ce qui était lié, y compris mon compte Youtube.
Je pense donc que ma chaîne était dissociée de mon compte. Quand j'ai voulu me connecter (comme je fais d'habitude donc mail et mdp), j'ai été connecté à ma chaîne. Merci quand même de votre aide.
Je pense donc que ma chaîne était dissociée de mon compte. Quand j'ai voulu me connecter (comme je fais d'habitude donc mail et mdp), j'ai été connecté à ma chaîne. Merci quand même de votre aide.