YouTube coupe mon internet

Raglan -  
dberba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo, sinon ça coupe dés le lancement.. et ça arrive principalement quand je fais avancé la progression de la vidéo ou répète une séquence.
et le seul moyen de récupérer ma connexion est d'éteindre et redémarrer mon ordinateur.
avant ça n'arrivait que lorsque j'essayais de télécharger des vidéo YouTube avec des applications tel que "IDM" ou "Free YouTube Download".. alors j'ai renoncé au téléchargement vidéo, mais là j'arrive même plus à voir les vidéos..
et ça n'arrive que sur YouTube.. les autres site de vidéos fonctionnent très bien et j'y télécharge aussi sans problème..
j'ai fais un scan avec mon antivirus (AVG), et j'ai lancé CCleaner.. sans rien voir d'anormal..
j'espère que vous pouvez m'aider car là ça devient embêtant..
merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Raglan

finalement c'est l'antivirus qui me causait tout ces problèmes (AVG), je l'ai désinstaller et installer un autre(ESET) et là tout marche impec.
3
toupinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord j'ai AVG aussi je vais le désinstaller pour voir si c'est le problème
merci !
0
Raglan

oublie pas de nous dire si ça marche pour toi aussi, car moi ça marche toujours aussi bien.
0
toupinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien c'était ça le problème avec AVG 2013 donc j'ai installer la version 2012 et pour l'instant pas de problème ! Merci :)
0
shin

Bonjour j'avais le même problème j'ai désactivé AVG accelerator et ça remarche
0
dberba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'étais aussi mon problème, j'ai désactiver la protection d'AVG 2013, et là ça marche nickel,
@shin, SVP comment désactiver seulement AVG Accelerator ???
Merci @Raglan :)
0
Raglan

content de voir que je suis pas le seul (désolé pour vous les gas)
au moins là je sais que le problème n'est pas dans mon ordinateur. je viens de tester un anti-trojan.. toujours rien..
personne n'as de conseil?
1
Profil bloqué

Bonjour

quel est votre débit sur speedtest ?

cordialement - olivier
0
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est quoi l'intérêt de la question?
0
Raglan

je viens d'effectuer le test et ça a donné comme résultat:
Débit descendant: 0.48 Mbps
débit montant: .13 Mbps
j'espère que votre réponse ne sera pas que c'est la cause à un débit trop bas, car la débit n'as pas changé, c'est les coupure qui sont nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalvin0709 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai exactement le meme probleme que toi et cet assez chiant jessaye davoir des reponse mais sans succes personne ne sait ske cet voila eske tu a u la reponse a ton probleme merci
0
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai le même problème, exactement pareil. Et comme tu le dis ce phénomène a commencé il y a quelques semaines, en revanche des logiciels tels que Spotify ou Skype ont toujours accès à internet, mais les navigateurs (IE, Firefox ou Chrome) eux, non. C'est d'autant plus bizarre que ça n'arrive qu'avec Youtube, si quelqu'un a une idée merci de nous la soumettre.

Cordialement
0

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un pour aider ?

Merci
0
N-o-n Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je présente également ce problème ... Le défaut viendrais-il de YouTube ?
0