YouTube coupe mon internet
Raglan
-
dberba Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dberba Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo, sinon ça coupe dés le lancement.. et ça arrive principalement quand je fais avancé la progression de la vidéo ou répète une séquence.
et le seul moyen de récupérer ma connexion est d'éteindre et redémarrer mon ordinateur.
avant ça n'arrivait que lorsque j'essayais de télécharger des vidéo YouTube avec des applications tel que "IDM" ou "Free YouTube Download".. alors j'ai renoncé au téléchargement vidéo, mais là j'arrive même plus à voir les vidéos..
et ça n'arrive que sur YouTube.. les autres site de vidéos fonctionnent très bien et j'y télécharge aussi sans problème..
j'ai fais un scan avec mon antivirus (AVG), et j'ai lancé CCleaner.. sans rien voir d'anormal..
j'espère que vous pouvez m'aider car là ça devient embêtant..
merci d'avance.
Bonjour,
Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo, sinon ça coupe dés le lancement.. et ça arrive principalement quand je fais avancé la progression de la vidéo ou répète une séquence.
et le seul moyen de récupérer ma connexion est d'éteindre et redémarrer mon ordinateur.
avant ça n'arrivait que lorsque j'essayais de télécharger des vidéo YouTube avec des applications tel que "IDM" ou "Free YouTube Download".. alors j'ai renoncé au téléchargement vidéo, mais là j'arrive même plus à voir les vidéos..
et ça n'arrive que sur YouTube.. les autres site de vidéos fonctionnent très bien et j'y télécharge aussi sans problème..
j'ai fais un scan avec mon antivirus (AVG), et j'ai lancé CCleaner.. sans rien voir d'anormal..
j'espère que vous pouvez m'aider car là ça devient embêtant..
merci d'avance.
A voir également:
- YouTube coupe mon internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
finalement c'est l'antivirus qui me causait tout ces problèmes (AVG), je l'ai désinstaller et installer un autre(ESET) et là tout marche impec.
content de voir que je suis pas le seul (désolé pour vous les gas)
au moins là je sais que le problème n'est pas dans mon ordinateur. je viens de tester un anti-trojan.. toujours rien..
personne n'as de conseil?
au moins là je sais que le problème n'est pas dans mon ordinateur. je viens de tester un anti-trojan.. toujours rien..
personne n'as de conseil?
je viens d'effectuer le test et ça a donné comme résultat:
Débit descendant: 0.48 Mbps
débit montant: .13 Mbps
j'espère que votre réponse ne sera pas que c'est la cause à un débit trop bas, car la débit n'as pas changé, c'est les coupure qui sont nouvelles.
Débit descendant: 0.48 Mbps
débit montant: .13 Mbps
j'espère que votre réponse ne sera pas que c'est la cause à un débit trop bas, car la débit n'as pas changé, c'est les coupure qui sont nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai exactement le meme probleme que toi et cet assez chiant jessaye davoir des reponse mais sans succes personne ne sait ske cet voila eske tu a u la reponse a ton probleme merci
J'ai le même problème, exactement pareil. Et comme tu le dis ce phénomène a commencé il y a quelques semaines, en revanche des logiciels tels que Spotify ou Skype ont toujours accès à internet, mais les navigateurs (IE, Firefox ou Chrome) eux, non. C'est d'autant plus bizarre que ça n'arrive qu'avec Youtube, si quelqu'un a une idée merci de nous la soumettre.
Cordialement
Cordialement
merci !
c'étais aussi mon problème, j'ai désactiver la protection d'AVG 2013, et là ça marche nickel,
@shin, SVP comment désactiver seulement AVG Accelerator ???
Merci @Raglan :)